Aller au contenu


Nuit 173


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

On confirmera ça avec le chapitre de cette semaine (nuit 173), ça dépendra du message de fin en fait (s'il y en a un bien sûr  :P). Juste dommage que ça coupe en plein milieu d'un arc, surtout qu'on était revenu à 17 pages ça fesait bien plaisir^^

 

il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine. D'ailleurs y a le terme "congés"  a voir si ca serait pas pour plusieurs semaines.. a confirmé dans 1 semaine

 

ça doit faire 3 mois que j'attend mon Berserk, les pauses de Hoshino-sama c'est rien à côté  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, la fille de Galmar à le profil pour être G :

- son père la néglige et elle fait ça pour attirer son attention (un classique^^)

- Les coeurs et le : "bisous !" sur la lettre

 

Oui et on peut même rajouter une chose:

Le voleur s'appelle "G" et l'inspecteur se nomme "G"almar on peut donc penser à sa fille ^^

 

Très bon chapitre et Allen a vraiment la classe quand il se relève! Yu n'a pas changé... Toujours aussi charmant ^^. J'aime beaucoup le passage où Marian décrit ce qu'est un chemin, vraiment c'est bien trouvé. Et le "Allen porterait le masque de Mana" est-ce qu'il veut dire par là qu'en faite Allen joue un double jeu? Pas forcément conscient bien sur mais la façon de se comporter poliment et tout... En faite il imiterait un peu Mana et là il commencerait à redevenir lui-même? (On ne peut pas dire que quand il était enfant il avait l'air tout gentil)

 

Il y a un chapitre alors?(Pas tout suivis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...