Aller au contenu

Nuit 173


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]RAW nuit 173 :[/glow]

 

 

[glow=red,2,300]Nuit 173 by MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 173:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoil nuit 173 :[/glow]

 

And so the main G stole the crown and wore it.

 

Kanda or Allen try to stop him, G rapidly turns into various people's bodies.

 

He finally changes into Link, next issue.

 

 


[glow=red,2,300]Trad nuit 173 :[/glow]

 

 


 

Pour la confirmation, faut demander à Aizen S. puisque c'est lui qui a posté le spoil^^

Donc suite de la nouvelle mission avec Allen et Kanda qui tntent d'attraper G, ce dernier se transforme ensuite en Link, fin..........c'est tout ??  ;D

 

PS : j'en profite pour lancer les paris sur l'identité de G  :P alors pour moi ça sera 20 jetons sur la groupie de Kanda (la fille de Galmar)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa m enerve ces petites histoires bon ok sa peut etre sympas mais faudrait pas oublier la principle intrigue: le combat contre le compte et les noah.Apres c est sur que c est important de trouver des innocences mais on avait eut deja 3 histoires comme sa au debut du manga je trouvais sa suffisant la pour moi c est juste du remplissage  :-\

 

edit55 : tu pourrais apprendre la différence entre "ça" et "sa", s'il te plait ?

de plus les accents, la ponctuation et les apostrophes font aussi partie de la langue française et aide à la compréhension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani !!!!!

that's all ??!!!

 

Bon, on apprend déjà que G se transforme en Link, perso je pense que ça va être le gros du chapitre, mais le problème, c'est qu'on apprend que ça xD ^^'

Bon en tout cas, maintenant, ça se corse pour nous protagonistes, car Link était chargé de surveiller Allen, et puis Link fais partie de "Centrale"...

Et enfin, Link est du coté des exorcistes,ça fais pas mal de raison de le sauver... ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystérieux G est sûrement un futur exorciste ^^

 

Ils ne sont plus beaucoup, et vu tous les Noah qu'il reste à défoncer...

Ça serait bien qu'on ait de nouveaux exorcistes, avec des innocences bien stylées ou bien bourrines ! Enfin, juste ce qu'il faut pour mettre un Noah ou deux au tapis !!

C'est pas que je ne les aime pas, au contraire ! mais là, ils sont un peu trop nombreux à mon goût ^^

Et puis, vu la vraie forme du Comte et le nombre d'humains à son service, il faudrait mieux pour nos exorcistes qu'ils aient un peu de renfort ^^

 

Pour le moment, ce qui me plait le plus dans les nuits des dernières semaines, c'est qu'on voit Kanda ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delire on : a propos du mysterieux G, quand ils disent qu'il se metamorphose en link , non non!!!!! zelda aussi il se bat contre allen peut etre que le 14e n'est d'autre que ganondorf,  ils vons se battre avec leur epee je rigole delire.

Mais je me damande qui est ce fameux G qui na pas de forme physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Décidemment Yû-Chan a beaucoup de fan...

 

Je dois vous dires que j'ai eu un tripe lorsque j'ai vu ce spoil ect... Je me suis dis... Et pourquoi ce "G" ne serait il pas Marian, mais en voyant ce chapitre et sa Trad je me dis que non et puis je me souviens du dernier chapitre... M'enfin j'espère quand même que Marian n'est pas Mort T.T ... Mais sinon si "G" est un exorciste, il faudrait qu'il change de look... Les collants ça le fait pas =)

 

Ps : Qui vient au Japon pour ce pleindre a Shonen Jump puis au mangaka (me souvient plus de son nom u.u) de Dgm si Cross est vraiment mort è_è ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxième spoil (même s'il n'est pas encore confirmé)

 

That person's recording playing back in my mind (Probably means Cross' recording in Tim)

 

 

The recording in Timcanpi

 

 

"Allen......this seems to be the first time I'm asking you. Do you like Tim? Even though I mentioned that Tim is temporarily in your care when I gave him to you, I actually meant to give him to you from the start.

 

 

You might not want to listen to my words, being the person to carry on the 14th's will.

 

 

I just want to say that, if you think that the road you are walking down now was decided by myself and the 14th, then you are wrong.

 

 

A path is created by walking. After walking on the path, the places that were stepped on will harden, becoming a road.

 

 

Only you can decide your own path

 

 

Therefore, do not live in the shadow of 'Mana' anymore

 

 

Walk forward by yourself(or alone), before it all ends

 

 

Afterwards, the theif G arrives to steal the crown.

 

Kanda and Allen move to stop him. G slowly transfers into the bodies of various people

 

 

G possesses Link in the end. Wait for next week's chapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais mentionner dans le Topic de la nuit 172, peut être un futur exorciste (j'avais même ajouter un exorciste Kleptomane xD), sa ferait du bien car à 8 contre :

- Les noah

- Les Akuma (lvl 1 sa passe, lvl 2 bon ils ont vu pire, lvl 3 sa se corce et lvl 4 ben quand on voit celui qu'ils ont eu dans la congrégation sa fait peur s'il y en a 3-4 d'un coup )

- Les humains (Adepte du Comte)

- La face cacher de la guerre (qui sais, s'il n'y aura pas des ennemis dans l'ordre en elle même)

 

Sa commence à faire beaucoup pour nos chère petit gars. Alors quelque exorciste en plus (même avec collant xD ) sa devrait être assez sympa.

Pour ma part l'innocence c'est l'espèce de gros masque avec un oeil... après.

 

De ce que je comprend dans le spoil, Allen entend de nouveau la voix qui lui a demander s'il aimait Tim.

Et après sa cause (Vive mon anglais) du faite qu'il n'est pas obliger d'écouter ce qu'il lui dit, qu'il est le seul à choisir sa voie.

 

Bref, bien presser de voir cette nuit et les prochaines qui vont s'annoncer bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit qui s'annonce fort sympathique avec une tentative de capture de G ! je suis d'accord avec vous, un nouvel exorciste avec de telles caractéristiques me semble approprié dans la mesure où beaucoup de problèmes attendent Allen et ses potes, après .. quand à son apparence xD on verra ! je suis simplement impatient d'en savoir plus sur Cross ainsi que sur la face cachée de cette guerre .. au fait je trouve ça vraiment sympathique de changer de décors ! c'est vrai que le Japon.. ca commencait à faire beaucoup ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j en suis sur le voleur est bien la fille qu on a vu dans le chapitre precedant on le remarque surtout avec son message a la fin y a bisou et pleins de coeurs donc c est pratiquement sur que c est une fille et en plus pourquoi nous presenter ce personnage sinon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de voler des objets, de narguer la police lui fait avoir tous les policiers de la ville à ses trousses. Son père étant le chef de la police, elle ferait tout ça pour attirer son attention sur elle... Ça se tient ^^

(Même si le voleur en question n'a pas beaucoup de poitrine pour une femme ^^)

 

En tout cas, je suis de plus en plus persuadée que ce voleur est un futur exorciste. Je me demande quelle forme pourrait avoir son innocence, et surtout de quel type elle serait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, la fille de Galmar à le profil pour être G :

- son père la néglige et elle fait ça pour attirer son attention (un classique^^)

- Les coeurs et le : "bisous !" sur la lettre

Par contre, j'irais un peu plus loin puisque je pense que ce compatible (que ce soit la fille ou quelqu'un d'autre) est le coeur (rien que ça^^), je dis ça parce que la capacité de cette innocence explique pourquoi le Comte n'arrive pas à mettre la main sur le cœur, il peut passer d'une personne à une autre donc impossible à capturer.

 

Link est un petit peu étrange a la fin du chapitre ? Que cache t'il ?

 

ben il s'est fait posséder par G^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est une blague que tu nous fais hein, c'est ça ?! ^^"

 

Pas de nuit la semaine prochaine... J'espère que c'est parce que Hoshino se prend une ptite semaine de congé à la mer... Pas parce qu'elle a besoin d'un break de plusieurs semaines...

Enfin, on verra bien... Et on fera avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...