Aller au contenu


Kit Ogre Tekken


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Pour mon prochain kit je souhaiterai un avatar sur Ogre (personnage de Tekken). Pour cela je souhaiterai cette image :

 

tek3ogre-c6a03f8e4fc4eea6cd0f246005b54864.jpg

 

Si possible avec une retouche des couleurs de façon à ce que cela fasse plus propre. Toutefois je tiens à ce que les bases des couleurs soient conservées, le personnage est vert, n'allez pas le faire bleu hein  :P mais les couleurs sur l'image sont un peu trop flash et font vraiment brouillon.

 

Pour le cadre je souhaite quelque chose de doré genre style maya. Cette image pourrait vous donner un apercu du genre que je souhaite :

 

news2012-maya2-fc50636e0378779899a2f2cd7dbe5410.jpg

 

Pour la signature je n'ai pas d'idée aussi précise. L'avatar est prioritaire mais si quelqun se sent réellement motivé pourquoi pas un paysage avec un temple maya en arriere plan ou n'importe quoi en rapport avec cette civilisation.

 

exemple :

 

maya-temple-f15bf9c16dc7b6e9e35aa714a41c912d.jpg

 

 

Merci d'avance à ceux qui essayeront  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la piece Maya c'était simplement pour donner une idée pour le cadre mais  je vois que tu as d'excellentes idées alors tu peux faire comme bon te semble pourvu qu'Ogre soit le personnage principal de l'avatar et que le tout soit de style Maya  :)

 

MK : si c'est toi qui a fait ton kit, tu es tres doué! J'adore  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ait fait mon kit, heureux que çà te plaise^^, j'espère te faire un kit à la hauteur, mais je vais dabord commencer par l'avatar .

 

sinon pour ton avatar, j'ai fait déjà un truc dans ce style pour voir si çà va ou pas  :

avatartekkenogreci4.png

http://img395.imageshack.us/img395/8421/avatartekkenogreci4.png

 

Je compte faire plusieurs essais, je les posterais demain, pour voir ce qui te convient le mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je t'ai fait une V1 avec la pièce en cadre ( qu'il faut que je travaille plus, pour réduire encore plus le cadre et agrandir Ogre ) :

avatartekkenogre2iu4.png

http://img49.imageshack.us/img49/3597/avatartekkenogre2iu4.png

 

Et une V2, avec un cadre fait avec des glyphes maya, la pièce est en décoration :

avatartekkenogre5pw7.png

http://img255.imageshack.us/img255/8189/avatartekkenogre5pw7.png

 

Si tu veux des modifs sur la V2 ( la V1, je vais la modifier de toutes façon ), n'hésite pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bon, je pense poster un essai d'avatar(si je dis ça c'est que je l'ai déjà fait mais j'ai pas trouvé d'hébergeurs qui acceptaient les psd...)

enfin voilà, je poste:

http://pix.nofrag.com/6/1/8/6c60387a0e1ec47ff91b5b587cbf4.html

voili voilou.

en espérant que ça l'affiche...

A plus.

 

Edit:

voilà:

ozsmf71ab.jpghttp://

Ps: c'est la première fois que je fais un avatar, alors sois indulgent stp...

 

Re-edit: ozsmf71ab.jpg

 

Re-re-edit:

bon, tache noire enlevée:

ozck2f852.jpg

voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winnie : j'aime bien mais c'est quoi la tache noire derriere la tete de ogre? Faudrait que la tête soit légèrement plus grosse. A par cela c'est un tres bon début  :)

 

Mihael : on ne voit toujours pas assez Ogre sur la version 1 mais tu le sais déjà puisque tu vas faire des modifs  ;)

la version 2 est intéressante, bien que la forme du cadre soit assez basique (mais ca encore ce n'est pas vraiment un probleme) mais le cadre n'est pas assez doré à mon gout. T'est il également possible de modifier quelque peu les couleurs d'origine de l'image ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas réellement améliorer les couleur du cadre, puisque à la base, les couleurs sont très ternes, j'ai essayé d'y améliorer pour atteindre le point culminant sur cette V2 que tu as sur ton écran, mais je vais essayer de trouver une solution, *mode Grima Wormtongue* ô grand maître Sasori, je suis votre humble marionnette *fin du mode grima* .

Les modifs sont pour ce soir^^

 

Edit : voici les modifs, j'ai réussi à rendre la V2 plus doré^^:

avatartekkenogre7sj1.png

http://img238.imageshack.us/img238/7409/avatartekkenogre7sj1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du mieux mais j'ai du mal à accrocher avec le cadre. Pour le reste c'est tout bon (j'aime beaucoup la police d'écriture et la piece à coté du pseudo) mais le cadre j'ai du mal à accrocher. Peut etre faudrait il ressortir les contours des motifs qui y figurent ou carrement changer le cadre je ne sais pas. C'est dommage car ormis le cadre j'aime beaucoup! Tu peux faire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Ben, j'ai essayé l'avatar avec la pièce en décoration et en fond... et avec une autre image de Ogre:

ozpk7b80b.jpg

en espérant que ça plaise.

 

A plus.

 

Edit: par contre, je sais pas pourquoi, j'ai un petit problème d'hébergeur, il fait pixelliser l'image et il rajoute du blanc au niveau de l'arrière plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si jai le temps je vais mis essayer moi aussi , sa a l'air d'etre une sign assez dure a faire et l'avatar aussi , j'aime bien quand c'est des defie dur , par contre je promet pas un resultat mega trop beau hein , sa doit fair 5 moi que j'ai pas fais de sign ><"(et oui la colo c'est long ^^")

 

bref tout sa pour te dire que je mi lance dessuite quoi ^^" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai fait un nouvel avatar, en réduisant le cadre ( au maximum ) d'une de mes premières versions :

avatartekkenogre8kk7.png

http://img141.imageshack.us/img141/7364/avatartekkenogre8kk7.png

 

Sinon, je travaille sur une nouvelle idée, j'espère que çà te plaira, je te l'enverrais ce soir^^

 

edit Saso : J'aime beaucoup mais je prefere toujours le gros plan sur son visage comme dans ta précédante version  ;)

J'ai hate de voir la version de ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

après quelques essais pour faire un avatar(mais à première vue, j'ai pas la technique pour que le cadre soit pas carré...) j'essaie une signature(c'est la première fois que j'essaie...):

bannie10.jpg

je sais (ou je suppose) qu'il y aura des modifs à faire, donc y a qu'à demander.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihael Keehl : l'avatar est sublime, ca se voit que tu as passé beaucoup de temps dessus! Maintenant comme tu dis la tête est toujours un petit petite par rapport au cadre lol mais bon elle est tellement belle que je ne dis pas non quand même ^^

 

Tu peux modifier les proportions de la tête et/ou de cadre ou pas? Car au final c'est cette signature qui me plait le plus.

 

Winnie : oui ta signature me plait beaucoup. Il ne manque plus q'un cadre avec mon pseudo et peut etre un ou deux petits effets de lumiere comme l'a fait seinsERO et elle sera absolument parfaite!.

 

seinsERO : magnifique signature! Rien à redire pour la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre difficile de faire un choix avec toutes ces propositions!

 

Clad7 : peux tu faire la même avec un cadre rectangulaire pour faire apparaitre davantage le personnage? Ton cadre est simple et tres efficace, exactement ce que je recherche.

 

Mihael Keehl : y a du mieux au niveau taille! Cette version a beaucoup de classe! Comme tu le dis si tu retouches trop apres les proportions ne seront plus équilibrées.

 

Au fait personne n'a essayé de me faire une version toute simple avec l'image d'Ogre en gros plan et un cadre doré tout fin comme contour (c'est ce que je demandai au départ ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...