Primal Fear Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Bonjour à vous, créateurs et créatrices. J'en appelle à vos services car j'aimerais changer de look (on se croierai dans une vieille émission de télé-réalité sur M6 ). Donc pour la signature, je voudrais que vous utilisiez ces images-ci : Je voudrais les silhouettes de Grimmjow et Ulquiorra (image en noir et blanc) au centre, et leurs visages (page colo) en fond sur les côtés (avec un effet translicide ou un autre truc du style qui rende bien). N.B. : Pour moi, Kubo est un dieu de la colo, alors j'aimerais que vous ne modifiez les couleurs originales que le moins possible . Ensuite pour l'avatar, j'aimerais le visage de Grimmjow (page colo) sur un fond transparent, avec mon pseudo quelque part ... j'ai pas plus d'exigences, je vous laisse le champ libre . Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deka Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Je prend ! T'auras ça ce soir ou demain ^^. Mais euuuh, t'aurais pas une préférence sur les couleurs dominante ? Et l'image colo un chouilla plus grande...? Parce que chez moi elle est un p'tit peu p'tite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primal Fear Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 Simer Yondaime . Sinon, pour les couleurs diminantes, je préfère que tu les gardes telles quelles pour la page colo, mais pour les silhouettes noir et blanc, tu peux les changer, tant que les silhouettes restent en sombre. Un bleu nuit irait bien avec les couleurs des 2 Espadas, mais si t'as d'autres idées, n'hésites pas . Sinon, pour la taille, désolé, c'est le plus grand que j'ai pu trouver. C'est bizzarre que ça soit petit chez toi. Chez moi, la taille est quand même assez massive . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Yosh J'tai fait ca si tu veux des modif's hésite pas Sign: Avatar: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primal Fear Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 @ вєиσиι Dans l'ensemble tu as cerné ce que je voulais . Toutefois, il y a quelques trucs qui me tracassent: - si tu pouvais rendre les têtes de Grimm et d'Ulqui en fond un peu plus voyantes - mettre le visage de Grimmjow du côté de celui de la silhouette, et Ulquiorra pareil (tu as fait l'inverse ) - j'aime pas trop le fond bleu, si tu pouvais en faire un blanc, mais en gardant l'effet "soleil" que tu as utilisé (et peut-être l'accentuer, de sorte qu'on le remarque avec les visages plus voyants) - je préfères que mon pseudo ne figure que sur l'avatar, mais que tu utilises plutôt la police de la signature (et que tu mettes une majuscule à Fear ) - et si tu pouvais utiliser les visages de la page colo que j'ai fournie, j'aime pas tellement les tiennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Argh, c'est dans ces moments-là que je regrette d'avoir arrêté Bleach après la mort de Slayel Apollo, voilà mes deux Espada préfèrés qui se maravent la g***** à coup de katana... Oups, HS^^ . Bon, je t'ai fait un Kit, j'espère qu'il est dans l'esprit de ce que tu recherche, si tu veux des modifs, n'hésite pas^^ : Avatar V1 : http://img357.imageshack.us/img357/7249/avatarprimalfearea4.png Avatar V2 : http://img396.imageshack.us/img396/5967/avatarprimalfear2yl9.png Sign : http://img357.imageshack.us/img357/8906/signprimalfear2dq8.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primal Fear Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 Argh, c'est dans ces moments-là que je regrette d'avoir arrêté Bleach SACRILEEEEEEEEEEGE !!!!! Rien que pour cette phrase, ce que t'as fait, c'est poubelle !! Nan je déconne . --- Donc ... redevenons sérieux ... j'aime assez ton premier avatar, mis à part pour la typo. Je préfèrerai qu'elle soit en bas, histoire de laisser la chevelure de Grimmjow bien voyante. De plus, le orange ne colle pas trop, je préfèrerai un bleu électrique, ou une autre couleur qui colle mieux à Grimmjow. Enfin, pour la police, je verrai mieux un truc moins arrondi, plus carré, pour mieux coller avec le caractère du perso. Mais à part ça t'es dans l'esprit. --- Ensuite pour la signature, là aussi t'es dans l'esprit ... juste 2-3 petites modifs . T'as retourné les silhuettes de façon à mettre les visages dos à dos, mais je préfèrerais justement que les visages soient disposés sur les bords, de façon à être face à face. De cette façon, les silhouettes seraient dos à dos et les visages face à face ... genre ils ne se regardent pas, mais se lancent quand même des regards meurtriers, tu saisis le concept ?? L'idée des fonds vert pour Ulquiorra et bleu pour Grimmjow est bonne aussi. Simplement, j'aimerais qu'au lieu de faire 2 fonds distincts, tu n'en fasses qu'un seul gros qui partirai du milieu (vert du côté d'Ulqui et bleu de celui de Grimm bien sûr). Ensuite, je préfèrerai que les silhouettes du milieu soient plus grosses, là on ne voit pas vraiment de qui il s'agit. Coupes plutôt l'image au niveau du buste, histoire qu'ils soient plus gros (ou un peu plus bas, histoire de voir leurs sabres). Pour finir, j'aimerai plutôt un fond plus clair. Toujours avec l'effet bleu d'un côté et vert de l'autre, mais dans un fond lumineux. Arrêté Bleach ... j'en revient toujours pas Edit : J'oubliais ... je préfère que mon pseudo ne figure pas sur la signature, seulement sur l'avatar . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Ok j'vais tenter les modif's,par contre je suis pourri en découp' alors pour les images de la cole est-ce que Mihael Keehl peut me passer les renders Arreter Bleach franchement....^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 @ Benoni : Voici mes render, par contre ceux de ulquiorra et de grimmjow sont réduits à 200px de hauteur, désolé . http://img294.imageshack.us/img294/3500/render1gd4.png http://img139.imageshack.us/img139/4438/render2wb7.png http://img152.imageshack.us/img152/3654/render3dn1.png SACRILEEEEEEEEEEGE !!!!! Euh... tu veux pas oublier ce que j'ai dis plus haut..., et puis je préfère FMA, Death Note et Hellsing... Euh..., qu'est-ce que tu fais ? Stop !!! Lâche ce katana !!! *se mets à courir très vite, hors de portée de Primal Fear et de son Katana à la Sephiroth ( environ 3 mètres de long )* *Cours toujours* *reprends son souffle* Ouf, humph..., humph... Voici ton kit... humph... Des modifs... Humph ... ? *Se remet à courir* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Merci beaucoup bon je m'y met à ton kit [Mode boulet on]Ah ouiii c'est vraii faut que j'oublie pas de pas inverser les persos je suis beteee^^[off] Edit: Et voila Sign: V2: Avatar: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primal Fear Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 @ Mihael Keel Dieu est grand. Il pardonne à ceux qui se repentissent. Reprends ta lecture là où tu l'a laissée et peut-être daignera-t-il t'épargner (parce qu'il a beau pardonner, mais il y a quand même des limites) . Non, sans rire, je veux pas te spoiler, mais il se passe du lourd après . --- Bon, à part ça, les avatars que vous proposez sont bien tous les 2, mais j'ai une préférence pour celui de MK. Sans rancune j'espère, вєиσиι . Ensuite, pour les signatures, MK, j'aime bien, juste si tu pouvais faire le cadre un peu moins épais stp . Et вєиσиι, je préfère le style de la V1. Mais juste si tu pouvais faire en sorte que l'effet translicide ne figure pas sur toute la sign. C'est pas mal sur les silhouettes, mais dans ce cas, met plutôt les visages tels quels. Avec toute la sign en translucide, ça fait un effet bizzare. Et aussi, le visage de Grimmjow semble mal cadré, on dirait qu'il y a un espace blanc en bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 qu'est-ce que tu entends par Translicide?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Voici les modifs^^: V1 : http://img357.imageshack.us/img357/1361/signprimalfear2qt4.png V2 ( fond + clair ) : http://img357.imageshack.us/img357/1379/signprimalfear4uv6.png Je me remettrais à Bleach quand Hellsing sera fini^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primal Fear Posted September 20, 2008 Author Share Posted September 20, 2008 @ вєиσиι En fait, je voulais dire que les visages sont trop floutés par rapport aux silhouettes,ils ne sont pas assez visibles. Je voulais que tu fasses les visages plus nets, comme l'a fait MK un peu . --- @Mihael Keehl Ouaip, j'aime bien la v2. Juste tu as essay d'innover un peu en mettant 2 fois les silhouettes (un fois grande, et une fois petite retournée) ... mais je dois t'avouer que, même si c'est pas moche, j'aime pas trop. Laisse juste les silhouettes en grand. Fais ces modifs sur la v2 et ton taf sera terminé . Ah oui, j'oubliais. Comme je suis tombé love de ton avatar, je me demandais si tu pouvais me faire le même, mais avec Ulquiorra cette fois (histoire de varier les plaisirs). Mais c'est juste si t'es motivé, te forces pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Yosh Ah enfaite tu voulais dire pas d'incrust' bon voila si tu veux des modif's dis le Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primal Fear Posted September 20, 2008 Author Share Posted September 20, 2008 Ouais, c'est ça. Désolé, je connais pas le jargon des créateurs . On s'approche de ce que je veux, mais juste encore un petit truc pour te faire chier . Si tu pouvais prolonger ton effet "soleil" juste un peu sur les visages, ça serait parfait . Au fait, il s'est pas passé un truc bizzarre avec les cheveux de Grimmjow, on dirait qu'il ont été coupés (quel naze son coiffeur, je préférais avant ). Edit : ou peut-être que tu pourrais quand même incruster les visages, mais vraiment très peu, avant c'était trop . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Rooh mais quel emmerdeur c'lui la j'te jure^^ Bon j'vais tenter les modifs' et aussi j'avais incrust' beaucoup pour mettre le render noir et blanc en valeur et que ca fasse le contexte que tu voulais avec le dos à dos et le regard pour les cheveux,j'sais s'que j'ai foutu j'vais arranger ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primal Fear Posted September 20, 2008 Author Share Posted September 20, 2008 Rooh mais quel emmerdeur c'lui la j'te jure^^ Je veux ouais . Mais au moins comme ça, quand le résultat final sera une tuerie, tu seras content de toi. Tu sera aussi heureux quand tu l'exposeras sur ta gallerie et que tout le monde te félicitera du résultat. Et quand tu verras mes messages avec ta sign, tu prendras palisir à les lire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Bon je m'y met car la j'viens de bouffer(j'bouffe tot moi^^),sinon j'veux bien te tenter un avatr mais donne moi des précisions du genre quelle typo,quelle taille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Bon je m'y met car la j'viens de bouffer(j'bouffe tot moi^^),sinon j'veux bien te tenter un avatar mais donne moi des précisions du genre quelle typo,quelle taille... Edit: Et voila y'a interet à pu' avoir de modif' na' je rigole j'ai du temps libre demande ce que tu veux J'crois que c'est le bon parce que j'ai trente fichiers quasi apreil avec toutes tes modif^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Voici ton avatar version ulquiorra : http://img440.imageshack.us/img440/4402/avatarprimalfear2sp1.png et la sign ( re-re-re-re-re-re-re...-re-remodifié ): http://img218.imageshack.us/img218/5189/signprimalfear4qe5.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primal Fear Posted September 20, 2008 Author Share Posted September 20, 2008 Eh bien, messieurs ... nous nous retrouvons devant un problème . J'ai donc le choix entre une signature qui déchire ... et une signature qui déchire. Que faire Bon, je crois que pour l'instant, je vais simplement me défiler, et attendre de voir ce que m'as fait Yondaime Minato (qui ne donne pas signe de vie d'ailleurs) . Merci à tous les 2. J'espère ne pas vous en avoir trop fait bavé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Bon ok pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts