Aller au contenu

Naruto tome 38


I-U
 Share

Messages recommandés

De toute façon je ne trouve pas bien grave que kana allonge les délai de parutions, car d'une part ça veut dire qu'il ont rattrapé les japs et que donc ils font bien leurs boulot.

D'autre part, les scans aident beaucoup à patienter , en attendant le sortie du tome suivant

Le seul truc qui est sûr, c'est que c'est plus agréable de lire un manga "en papier", plutôt que de lire les scans ^^

 

Sinon le tome 39 sort bien à la fin du mois, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent savoir, le tome 40 sort le 06 février 2009, comme je vous l'avais dis , kana sort les naruto tous les deux mois et une semaine. Et j'éspère que kana continuera à cette cette allure, d'ici là on aura un peu rattraper les japonnais dans un an et demi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait en gros, ils sont en train de ralentir les sortis,  c'était prévisibles, puisque quand tu regardes les sorties de naruto pendant les mois d'été, enfin bon, faut avouer que dans ces tomes, il y avait le grand combat d'équipe 10 et l'akatsuki (l'actuel de l'animé) et donc pour ne pas rattraper les japonais pour je ne sais quelle règle, ils ralentissent puis referont la même chose à l'approche de la saison d'été -ceux qui devrait correspondre aux tomes 42-43 et peut-etre le 44.

 

Je viens de regarder vite fait ces tomes, et il y a de l'action. Donc je voulais en venir qu'il y a une moyenne pour les sorties mais s'il dans le contexte il y a des bons combats, événement important et donc pour réduire le suspens pour ceux qui ne lisent pas de scans, ils accélerent ;)

 

enfin dites-le si vous etes d'accord ou pas et pourquoi ! parce que je pense que mon hypothese tiens la route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je l'ai reservé en septembre pour l'avoir maintenant ! Stock vide en une heure  :'(

Hé bien si Kishimoto n'est pas Archi-Millardaires..

 

J'ai trouvé ce tome assez.......Hentei...

Ca m'a fait marré Sakura a la même tête que Naruto quand elle voit le Sexy Justsu version Sai et sasuke..

et sai : tiens c'est moi et sasuke..

:D Ca l'etonne pas plus que ca ? c'est un robot sai ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...