Jump to content

Demande de kit(avatar+signature) Sasuke

Demandread
 Share

Recommended Posts

Bonjour chères créateurs et créatrices

Je voudrais un kit avec pour thème Uchiwa Sasuke,donc je fais appels à vos services

Sign':

Je voudrais ce render particulièrement car je le trouve très joli mais si vous le sentez vraiment pas vous pouvez prendre un autre,la typo visitor en blanc contour bleu clair avec mon pseudo mais pareil si vous le sentez pas changer,le fond un fond bleu clair(je sais ca correspond pas avec le perso mais j'ai des gouts bizarres^^),le cadre un encadrement normal bleu foncé vous pouvez rajouter des brush hors cadres si vous voulez

Un recadrage de l'image avec la typo au dessus hors cadre et un effet de miroir,vous pouvez faire un truc original si vous voulez

Voila bonne chance et merci à tous ceux qui essairont :)

Woaw,j'arrive et que vois-je^^

Merci à vous tous de vous être pencher sur mon cas

@Mihael Keehl:merci c'est très joli mais quelques modif's ,si tu pouvais réduire la police(ca pixellise un max,essaye de la réduire à 10 stp),rendre la tete de sasuke moins "flou",et réduire les dimensions si tu pouvais faire du 400 de largeur stp

@Juugo:Excellent mais comme je suis difficile(et j'ai envie de te souler^^)j'ai qq modifs:

Qu'on voit tout sasuke au niveau des cheveux car le fond empiete dessus et changer la typo pour celle que tu veux

@Shun:Parfait,j'aimerai juste si c'est possible qu'on voit toute la tete de sasuke

Voila merci beaucoup à vous tous!

Ben j'suis désolée mais j'aime pas....

La couleur va pas,la taille non plus,la typo horrible et je parle pas du reste....

Nan je rigole xD Merci beaucoup c'est très joli,juste un p'tit truc tu pourrais mettre un effet de reflet pour la typo,mais si tu peux pas c'est pas grave

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...