Aller au contenu


Demandread art's


Demandread
 Share

Messages recommandés

Bon comme tu t'en doute surement je n'aime pas non plus ...

 

Donc déja pour revenir a ce que tu as dit :

j'ai passer une heure à poser plein de C4D et c'est vide....

 

Justement c'est pas parce que tu passes une heure a poser des C4D que ça va faire moins vide. Les C4D sont a posé subtilement histoire d'embellir ou de donner un style a la sign', ça ne sert pas au remplissage !

 

Donc ici outre ton fond trop simple dans sa conception il y a un gros problème au niveau du render.

Tu as trop forcé sur les niveaux ou la courbe et résultat il se démarque beaucoup trop de ton fond et donc pas d'incrustation.

Voila pour l'incrustation je t'ai donner des techniques, essaye de t'en servir parce qu'elle ne sont pas franchement difficile ^^

 

Voila GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais j'ai vérifier et la lumière tamisé est que sur 'toshop,la gomme pareil,et je parle pas du reste qui n'est pas dans les fonctionnalités de paint shop pro

 

En plus j'ai téléchargé la version d'évaluation et elle marche pas :'(

 

Edit Shiro' : Bon Benoni je crois que tu as oublié cette règle (la dernière): http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,4798.0.html

Evite ce typo de post a l'avenir.  :)

 

Ben j'up avec un avatar pour sasori :)

 

V1: img-124911c0ifw.png

 

V2: img-124950nbrnk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire tout de suite, j'aime pas cet avatar ><

Mais c'est sûrement en grosse partie à cause de l'image.

 

J'sais que c'est pas toi qui l'a choisie mais perso je la trouve pas de très bonne qualité, pixellise un peu, ici ça se voit plus avec le rétrécissement mais bon...

Enfin j'aime pas l'image mais je vais faire abstraction.

 

De ce que je vois, à part la typo, le cadre et la pièce pas grand chose de fait.

Enfin ouais c'est un avatar quoi ^^

Mais la typo je la trouve pas spécialement bien choisie, le cadre est un peu trop épais, et la pièce avis perso moi j'aurais mis dans le coin en haut à gauche ;)

 

Voilà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette avatar :

Donc déja pour moi le choix entre le v1 et la v2 est vite fait ^^

v1 powaa ! Je ne sais pas ce que tu as ajouté dans la v2 mais ça entache le rendu plus qu'autre chose.

 

Bon la qualité de l'image je la laisse a part parce que c'est Sasori qui voulait cette image donc pas de ta faute.

Sinon je pense que tu aurais pu faire preuve de plus d'originalité, ici la typo est pas top et la pièce trop petite.

 

Voila pour moi ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'avatar...

Je connais assez bien la demande de l'ami Sasori, car on en avait déjà parler, et je pense, sans trop vouloir m'avancer que tu n'as pas tout à fait respecter sa demande ><

Je crois qu'il voulais des cadres dans le même genre que la pièce, et de couleur or...

Là les cadres sont noirs et tu as juste rajouté la pièce en bas à droite...

Sinon grosse préférence pour la V1, j'aime pas le voile transparent sur la V2

V'la c'est à peu près tout

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'vais lui faire les modifs mais j'bossais sur une sign alors voila...

 

Bref,news sign' un peu bizarre car j'ai utilisé une méthode...original^^

 

V1:img-154009bskjb.png

 

V2:img-153914dtyhj.png

 

Temps:2h environ

 

Technique utilisé:Ben enfait j'ai posé deux images que j'ai fusionné,ensuite j'ai rajouté des C4D pour embellir le tout et j'ai mis un render en mode recouvrement ensuite j'ai personnalisé et puis v'la

 

Méthode bizarre quoi!Merci à Blayed pour la typo ;)

 

Edit Post d'en bas:Ben enfait c'est les deux images qui étaient lumineuse donc j'ai réduit la luminosité pour la V2 mais ca passe pas encore,j'vais voir ce que je peux faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !!!!

Désolé mais la c'est trop lumineux, des fois ça peut passer mais la... nan j'ai pas les mots !! ^^

Trop trop lumineux la, rien que ça, ça gâche la sign ;)

 

Ensuite le fond, comme d'habitude ou presque est pas rempli, pas travaillé, pourtant t'as eu des conseils sur ça non ??

Enfin la c'est pas top en tout cas.

 

Ensuite l'incrustation, j'vois rien à cause de la luminosité mais ça a pas l'air super la non plus.

 

Et ensuite la typo est pas très bien placée, le sens de rotation utilisé est pas pratique pour lire ;)

 

Voilà.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Hmm, pas terrible terrible malheureusement :'(

 

Le rendu est pas très agréable, trop lumineux, on a pas envie de contempler ta sign... Le fond est malheureusement toujours aussi vide, malgré le fait que tu ait utilisé des C4D, bah sur le rendu final on a l'impression qu'il n'y a pas grand chose. Pour l'épée sur la V2 elle pix un peu et elle est en totale désaccord au niveau des couleurs. La typo passe bien mais j'aime pas trop les couleurs. Enfin, et c'est pour moi le principal défaut de ta sign, l'incrust de ton render. On le voit à peine ! De plus il y a des effets lumineux dessus ce qui n'arrange pas la visibilité. Bon il y a beaucoup de points à revoir, mais ne te décourage pas ;).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V1, tout a déjà été dit, ça pique les yeux... trop lumineux :/

 

Pour la V2 maintenant, bah ça a le mérite d'être moins lumineux :)

Mais alors ton fond est pas très esthétiques, en faites, je comprends par ce qu'il représente, alors c'est peut être abstrait ???

Mais bon il fais pas mal vide, et j'ai pas l'impression que ça aille avec le render ><

Les teintes sont pas tip top aussi...

Aussi, y'avais de l'idée avec l'épée et la typo Final Fantasy, mais ça rend pas trop bien, mais continue a innover ;)

Pour la typo, pas grand chose à dire, peut être plus de couleur :)

Sinon, et bien tout à déjà été dit ;)

 

Bonne continuation

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan non plus ...  :-\

 

Donc déja un gros problème au niveau du render : Dans une sign' le plus important c'est le render. Le but est de le mettre en valeur tout en l'incrustant. Ici trop de chose son présente sur ton render ... Des C4D, une lumière bien trop présente ...

 

Ensuite au niveau du fond c'est pas top, j'ai l'impression que tu utilise toujours la même méthode. Couleur de base + Quelques C4D que tu place a chaque au même endroit et que utilise chaque fois de la même manière. Joue plus avec les modes de calques, avec les teintes, les calques de réglages ...

 

Je ne me souviens plus si c'est a toi que j'ai envoyer un MP très long, avec pas mal de techniques d'incrustation. Je ne te demande pas d'en faire usage a chaque sign' mais voila essaye les et tu verras que tu auras un meilleur rendu.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Benoni!

 

Alors cette sign, j'aime pas trop :

 

Je vais répéter ce qu'on dit les autres c'est beaucoup trop lumineux...

Aussi j'ai l'impression que t'a posé tes C4D sur ton renders et ca le cache >< et comme l'a dit Shiro le plus important dans une sign c'est le render...

 

J'ai l'impression que le fond est constitué d'un dégradé, 1 ou 2 C4D et de halos lumineux T,T faudrait que

tu varies les techniques.

 

Le cadre en Bleu est pas mal, dans la V2 t'a tenté un truc original.

La typo est pas mal sans plus.

 

Voilà,

 

++ Bonne continuation ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé j'aime pas du tout la sign...

Je connais bien l'image de base, pour cause c'est mon fond d'écran ^^

 

Sur l'image de base les teintes sont bleues noires et vraiment on a une impression de puissance énorme qui se dégage de Byakuya avec son aura.

 

Ici on perd tout ça je trouve, les Zampa' du Bankai en arrière plan sont pas reconnaissables, les teintes ça parfait d'une bonne idée mais je trouve que ça rend pas bien.

T'aurais dû laisser les couleurs de base ça aurait bien mieux rendu.

 

En plus niveau boulot à part un recadrage et une typo... y a pas grand chose.

Cadre verts ça passe pas mais alors pas du tout !! ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh bon voici une nouvelle sign' sur byakuya

 

Temps:1h

Méthode:Stock

Rajout:qq effets par ci par la^^

 

img-175737o6gxe.jpg

 

V2:img-18000635z7g.jpg

 

V3:img-180052b9wfe.jpg

 

J'espère que c'est les bons^^

 

et aussi je met une userbar pour le club des célib'

 

img-180151at73r.png

 

I-U:Ou t'as vu que le cadre était vert^^il est noir et l'image de base était violettes pas bleu,quelqu'un a du la coloriser ><

 

Bon maintenant t'as interet à aimer ou j'te pète le nez^^

 

Edit I-U : J'flippe grave en plus... Rappelle toi mon post sur topic des gens qui se font ch*** y a pas si longtemps ;)

 

edit benoni:Je sais c'est pour ca que je dis ca^^mais non t'es sympa j'vais pas te péter le nez :P

 

Sinon sérieux moi le cadre je le vois noir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant t'as interet à aimer ou j'te pète le nez^^

Moi je dis ... Benoni is died ^^  :D

 

Edit Blayed : Et moi je dit que t'es mort ^^'

 

Bon alors je trouve qu'il y a un léger progrès mais c'est pas encore ça.

Pour les deux première version vraiment j'adhère pas du tout.

Il y a une seule raison à ça, celle que Rom's a énoncé => les cadres sont vert ...  9_9

Après au niveau des typos ça peut passer mais le style correspond pas vraiment a Byakuya.

 

Bon après faut varier les teintes parce que la c'est bien trop violet ...

Fond simple mais je prefère ça qu'un fond trop surchargé et trop brouillon.

 

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les vois vert...

Sérieux, si c'est volontaire,c'est carrément pas une bonne idée xD

 

Après, le fond est trop violet, même le render prend cette couleur ^^'

Trop vide aussi, y'a presque pas de travail là ><

On dirais que t'as juste posé une couleur d'applat, un render, une typo, et Bankai (pourquoi je dit ça moi -_-')

Niveau typo, c'est pas top, mais ma préféré reste la V2

Par contre pour les effets au niveau du render, y'a du mieux, on le voit clairement !

Faut améliorer le reste maintenant :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour le cadre vert je sais pas comment ca se fait,moi j'le vois noir c'est bizarre^^'

 

Edit Blayed : Et moi je dit que t'es mort ^^'

 

Ouais ^^'

 

Bon voila un news kit perso

 

Theme:Ichigo

Temps:2h

Techniques utilisés:Filtres,C4D et mon tout premier effet reflet,soyez indulgent

 

img-151605kqlr0.png

 

img-151648n6aut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum deux heures pour faire ça sans vouloir être méchant ça me paraît très long quand on voit le résultat...

 

Encore une fois e fond est trop simple.

On dirait que t'as fait un filtre nuage + une couleur+ un C4D.

Moi j'aime pas le fond en tout cas, rendu trop simple et d'une seule couleur, j'aime pas.

 

L'incrustation ça va mais t'as trop baisser l'opacité et le rendu en est bizarre.

 

Typo c'est pas top pour moi, trop simple encore une fois ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout mis du temps pour faire l'effet reflet

 

Voici une V2:

 

img-180922ivicp.jpg

 

Hum deux heures pour faire ça sans vouloir être méchant ça me paraît très long quand on voit le résultat...

 

Tu commentes jamais les bons points ^^'

 

 

Shiro:Ah enfin un com's positive ca fait plasir^^,la typo j'ai pas pu la changer j'avais pas le psd,sinon yahiko a encore changé de pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est quoi ça ... Benoni et Yahiko ont pris le même pseudo ... ca promet ...  9_9

 

Bon alors je commente pas la v1 Rom's avait tout dit.

En tout cas avec cette v2 il y a du progrès ça c'est indéniable.

Le fond était bien trop simple pour la v1 mais l'ajout des Brush étoilés donnent un meilleur rendu, plus travaillé.

 

En ce qui concerne l'incrustation c'est pas mal, pas encore parfait hein mais il y a du progrès de ce coté aussi.

Le cadre est bien mais la typo est out et ne se voit plus a cause des Brush étoilés.

 

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est quoi ça ... Benoni et Yahiko ont pris le même pseudo ... ca promet ...

Figure toi qui m'a même pas demandé mon avis. Je veux pas être confondu avec lui :D:P

Bon je commente sur le passage la sign'.

 

Il faut dire que moi j'aime pas trop ^^

C'est trop simple, de plus je vois pas trop le changement avec le V2.

Bien sur il y a juste un changement mais c'est pas ça qui va arrangé le vide ^^"

Autrement niveau incruste j'aime trop, c'est trop simple. Enfin, mal géré je dirai.

Autrement au niveau du typo j'aime pas ><, c'est trop gras et 'est pas beau, ça va pas avec le tout.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Bon voici une nouvelle sign' sur Naruto Uzumaki,elle est pas finis car j'aime pas le cadre et j'avais pas d'idée de typo,je la post pour savoir qu'est-ce que vous voyez comme typo car j'suis out

 

Thème:Naruto Uzumaki

Temps:1h

Techniques utilisés:Mon premier smudge,des brushs,des C4D,des calques de réglage

 

img-1017344b9ry.jpg

 

Voila après je verrais si j'ai l'inspi' pour faire un kit

 

petite anecdote:

Vous savez que smudge veut dire doigt et donc quand vous dites smudger vous dites doigter?genre j'ai doigter inoue orihime ^^'

 

Moi,pervers nannn 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est bien meilleur que tes dernières !! ;)

 

On a quand même quelques défauts mais le rendu final est bon donc ça minimise les défauts :)

 

Déjà l'ambiance étoilé, assez coloré rend bien avec Naruto, le smudge est plutôt bien réussi, l'incrustation aussi.

Les teintes sont pas mal, plusieurs bleus, mais d'autres couleurs auraient pas été en trop.

 

Les défauts c'est le fond trop vide encore une fois, les brushes étoiles suffisent pas.

Le manque d'une typo.

 

Et je crois que c'est tout, mais c'est vraiment mieux que les dernières ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, y'a du progrès :)

Par contre, les teintes tu peux faire mieux ;)

Pour ton fond, encore un peu vide là, et basique également, ça manque d'effet, et de formes aussi

Après pourquoi y'a pas de typo ?

Sinon, on vois du smudge au niveau de Naruto, pas mal, tu commence a diversifier tes techniques et a apprendre de nouvelles chose, c'est bien

Pour les cadres, simpliste mais ça passe

Après tes dimensions sont bizarre xD

Bon, bah bouffe encore et toujours des tutos et ça viendra :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis de typo car rien ne me plaiser,donc j'ai posté en esperant avoir des idées

 

Vous voulez pas avoir du visitor hein ^^'

 

Après tes dimensions sont bizarre xD

 

J'travaille sur du 350*150

 

Bref voila l'avatar toujours sans typo mais j'y travaille :P

 

img-1336049iwxi.png

 

Edit benoni:Oups! L'erreur j'ai pas mis de cadre ^^'

 

Bon voila la sign' avec typo et l'avatar arrive aussi

 

img-134721ba8kg.png

 

et voila

 

img-1352193ijrr.png

 

NRH:Quel sadique ce Blayed :P

 

Pour le smudge je l'ai fait sans tuto facon benoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Benoni !

 

T'as progressé dis-moi^^

 

Pour la sign, on ressent les progrès mais quelques défauts subsistent inexorablement 8)

Le fond demeures quelque peu vide mais cela se ressent moins puisque tu as fait un fond étoilé. Ensuite au niveau des teintes, je pense quand même que tu peux faire un peu mieux. Pour le smudge et l'incrust globalement c'est pas mal ;). La typo, pas mal, mais t'aurais pu diversifier les couleurs. :). Ensuite pour l'ava, je préfère la V2 car le reflet est pas très réussi sur la V1.

 

++

 

PS : Pour les dimensions, utilise du 350*125 oudu 400*150 sinon Blayed te lâchera pas :P

Edit Blayed : c'est pas beau non plus xD faut prend du 350/125, comme moi quoi xD

 

Edit moi :  >:( Bon tu me cherches ?!  :D

 

Edit Shiro' : Vous êtes a l'ouest le gens les meilleures dimensions c'est du 370*130 !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...