Aller au contenu

Demandread art's


Demandread
 Share

Messages recommandés

Bon alors le Kit pour Tobi_kun :

 

La sign' est pas mal.

Les typos sont bien choisi mais je ne suis pas fan du positionement des logos du PSG.

Sinon pour l'avatar l'effet cristal est trop présent, réduis l'opacité.

 

Le Kit pour Cena :

 

Bon j'avais déja commenté, mais je vois que tu as fait des modif'.

Au niveau de l'incrustation c'est bien mieux que pour la v1.

L'avatar j'aime beaucoup.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci à tous :)

 

Voila les modif's

 

img-193239xjvjy.png

 

img-1933249vwo7.png

 

------------

 

ben enfait pour le logo c'est normal car y'a un effet cristal regarde le render:

 

img-194033t95lv.png

Edit I-U : Pas la peine de reposter pour ça, tu édit ;)

Et change de logo !!! ^^

 

edit benoni:Anti-Parisien ? ^^'

 

Edit I-U : Anti flood ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Niveau des teintes pour la sign c'est mieux, je préfère en plus sombre pour le coup.

Par contre je vois toujours deux trucs à corriger :

La typo qui est illisible.

Et le logo qui comme sur la V1 change de luminosité et de couleur quand il sort du cadre... ;)

Et à part, je vois pas de gros boulot sur la sign, recadrage d'une colo, typo+logo et hop non ?

L'avatar j'aime bien mais je réitère ce que j'avais dit sur la typo dans mon post précédent... ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh alors avec les modif' c'est mieux mais il reste des défauts.

 

Pour l'avatar :

J'aime toujours pas le positionnement de la typo, personellement je trouve ça pas très beau.

En ce qui concerne l'effet cristal bah la forme est bonne mais réduis l'opacité parce que la on le voit trop.

 

La sign' :

Tu as réduis la luminosité il me semble, je préfère comme ça.

Par contre ici on ne voit plus assez la typo, change le style ou la couleur.

Pour ce qui est du logo de gauche c'est bien, pas de problème mais celui de droite fait trop tache je trouve.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez L'OM euuuuh !!!!

 

on voila, c'était mon fan-supporter time :P

 

--------

 

Donc, là ce que je regrette, je vais être honnête...

c'est que y'a pas beaucoup de modifs au niveau de l'image de départ...

t'as pris l'image, tu l'as recadré, tu as ajouté le "PSG" et le logo et c'est tout !

Je suis même pas sur qu'il y ais des rehaut de lumière & co, c'est triste ><

 

Sinon, c'est pas mal, mais forcement, trop simple à mon gout !

Pour l'avatar, le fond est déjà pas mal donc ça passe mieux, par contre, ton effet cristal ressort trop, fais gaffes ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,bon news kit perso fait avec de nouvelles techniques,j'suis assez fière du résultat

 

Temps:1h30

Theme:Mario

Techniques utilisées:filtres,plume,C4D,brushs 20calques en tout

 

img-130902juu23.png

 

img-1310027hmed.png

 

Ah oui allez l'OL!!

 

KoMaS²

 

C'est moi qui ai contrasté le perso,au départ le render était fait de couleurs ternit,en tout cas merci de tes conseils ;)

 

Le psd enregistrer sous gimp car photoshop ne gérer pas un mode d'incrustation==>cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^. Passe encore pour l'avatar, qui est mignon, sans plus. Mais la bannière contient pas mal d'erreurs...Déjà j'ai l'impression d'y voir mal en regardant ta création. Cette sorte de brouillard en avant de ta compo est dérangeante. Ensuite le fond est un peu léger, manquant de contraste ( surtout que mettre un perso aussi contrasté sur une compo aussi peu contrasté est plausible, mais difficilement réalisable et peu esthétique à mon sens.). Le cadre en bleu comme ça, ça me pique les n'oeils, et la typo est mal placée, pas très jolie, et illisible.

 

Courage, "Work Is the Secret" !...Pour citer ce grand philosophe de Franck dubosc...

 

Edit : Voilà les arrangement que j'aurai fais, sans trop dénaturer la création.

 

- Jouer clairement le contraste

- Poser les sources de lumière à l'aide d'une soft brush flou, blanche, en intensité variable selon ce que tu veux.

- Matérialisation de la trajectoire à l'aide de la plume.( renforce le flow )

- Enlever les C4D et brushes qui plombent le fond.

- Enlever tout effet qui serait placé au dessus du render ( afin qu'il se détache un peu plus )

- Appliquer un flou à la goutte sur les parties les plus profondes de la créas pour créer de la profondeur.

- Typo horizontale, suivant un peu le flow si possible.

- Renforcer les teintes chaudes avec une soft brush rouge/orange de faible intensité.

- Un cadre noir simple.

 

Le résultat, vite fait ( une 10 aine de minute )

 

marionessaicq7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

Pas mal ;)

 

Avant de commencer, l'avatar, c'est bien, mais on a compris que tu sais faire les comme ça...

Faut ptêt penser à changer non ?? ;)

 

La sign, je trouverais jamais autant de défauts que Komas même si tout ce qu'il a dit est vrai.

J'avais pas tout vu avant de lire son post d'ailleurs ^^'

 

Problème c'est les teintes !

Change les, trop lumineux, trop bleu, pas assez de variations et avec un render de cette couleur ça rend pas bien.

Le cadre bleu j'aime pas.

Typo moyenne ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce dernier Kit :

 

C'est pas trop mal, on voit que tu as essayer de travailler sur une ambiance.

Cependant il reste pas mal de défauts à corriger (KoMaS en a citer une bonne partie d'ailleurs)

Déja il y a comme un voile lumineux sur toute la sign' et ça gache la visibilité donc c'est dommage ...

 

Ensuite ton fond est trop surchargé, pas assez structuré.

Regarde celui de KoMaS par exemple, il est bien plus vide que le tiens mais le rendu est meilleur (enfin KoMaS c'est KoMaS je te demande pas de faire comme lui mais c'est pour illustrer ^^)

 

Sinon la typo est peu recherché et les cadres flash trop !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar !

J'aime toujours autant, mais je commence à saturer là, faut changer un peu au niveau de la forme, parce que ça devient limite banale là -_-'

 

Pour la signature !

On peut noter qu'il y a des bon progrès, c'est indéniable !

Le fond semble bien mieux travailler !

même si c'est vrai qu'on dirait qu'il y a un voile blanc sur toute la sign !

Pour l'incrust, c'est pas trop mal, niveau typo tu peux mieux faire !

Après, faire comme ce qu'a fait Komas, c'est peut être un peu trop tôt, bien que tu puisse y arriver, en tout cas, continue comme ça !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komas Merci des conseils par MP,j'ai fais comme t'as dit j'ai fait les sources de lumière avec un soft brush que j'ai passé en flou gaussien et ca rend vraiment bien :)

 

I-U Ouais je vais changer pour l'avatar et les teintes aussi je vais mettre du rouge

 

Shiro Merci à toi aussi,je vais enlever des trucs pour le fond,par contre le voile blanc je crois que ca vient des sources de lumière je vais corriger ca

 

Blayed Non je peux pas y'arriver,ca fait toute la journée que j'essaye!!je sais même pas comme il a fait la trainée derrière mario en utilisant la plume,c'est une machine ce type!!mais il m'a quand même permis de progresser,j'attend qu'il fasse des tutos ^^'

 

Voila j'suis en train de modifier

 

Edit:

 

je reviens avec deux versions assez...différentes ^^'

 

V1:img-151823fv3zs.png

 

V2:img-151349llw30.png

 

I-U

 

nan j'ai pas pris son image,j'ai juste reproduis l'effet derrière mario pareil que lui,il m'a expliqué par MP d'ailleurs un grand merci à lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Tu t'es largement inspiré de l'image de KoMaS non ??

Ou alors c'est un beau plagiat :P

 

Non parce que quand on regarde vos deux images on peut pas nier une ressemblances flagrante, donc je sais pas si tu es parti de son image et modifié les teintes ou si tu as fait tout seul en t'inspirant fortement de son exemple ^^'

 

Fin bon, clair que c'est beaucoup mieux !

Il y a tout ce qui manquait à la première version, les teintes variées, une ambiance meilleure, qui colle mieux.

Toujours un petit problème sur la typo je trouve.

Petit manque d'incrustation ;)

Manque le rendu est nettement meilleur ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom's tais toi !

c'est pas parce qu'il fais qq chose de bien que tout de suite c'est du plagiat :P

Surtout que Komas lui a donner des conseil, donc moi je pense qu'il n'y a pas de plagiat là-dessous, m'enfin, je peux me tromper ^^'

 

Sinon, grosse préférence pour la V2 !!!

Les teintes sont bien plus joyeuses, plus festives, ça colle bien plus à l'univers de Mario, très bien retranscrit d'ailleurs !

bref j'adore, ta plus belle sign pour le moment !

l'expérience commence à se faire ressentir !!

 

Par contre, typo illisible, abuse pas de la lueur externe et du floue ^^

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'ai raté ta progression dis-moi  :D

 

Bref, tu l'as compris, je trouve que cette sign est vraiment pas mal !

 

Je préfère la V2, parce qu'il y a une vraie recherche au niveau des teintes et t'as réussi à les faire "cohabiter" sans que ça soit moche donc c'est pas mal. Là t'as pu mettre ton fond étoilé sans être HS avec le thème donc ça passe pour moi. Pour le reste de la composition du fond, j'vais pas m'étaler plus que ça( en même temps y a plus grand chose à dire  :D ).

Ensuite pour l'incrust t'aurais dû pousser ça plus loin quand même... et ça vaut aussi pour le petit effet "de trajectoire", il ressort trop !

 

Voilà GG !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Effectivement t'aurais pu faire plus :P

 

Recadrage de la sign, c'est dommage, t'as montré que tu savais faire un peu plus sur les avatars.

T'aurais pu tenter une nouvelle forme, des bords moins bien définis, ou un cadre plus fantaisiste je sais pas mais maintenant les avatars simple je déteste ça :D

Voilà ce que j'avais à dire, t'aurais pu te creuser un peu plus la tête ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'aime bien !

Pour l'avatar, pas besoin de se prendre la tête plus que ça parfois !

J'avoue que ce que tu faisais était pas mal, mais de temps en temps, faire qq chose de simple, ça rend bien !

Et là, je trouve que ça rend bien !

Juste pour les contours, pas assez fantaisistes en effet !

Sinon GG, rien d'extraordinaire, mais c'est esthétiquement beau ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed

 

Un com's qui fait vraiment plaisir :)

 

Ouais surtout que j'ai pas mal d'idée de conception,j'aurais pu faire un cadre multicolore,des champis qui se cachent(c'est normal si vous comprenez pas ^^')...

 

Bref j'avais pas trop envie quoi j'verrais plus tard,bon sinon j'ai voulu taper dans autre chose et je suis donc parti d'un colo pour faire une sign',pas tellement de boulot mais y'a pas que ca qui compte ^^'

 

Temps:30min

Theme:Itachi Uchiwa

Techniques utilisés:J'ai surtout fait des arrangements au niveau des couleurs,j'ai joué sur les contraste et la luminosité

 

img-112032ggyte.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

En dessous de ta dernière celle-ci.

 

~~~~

 

Je connais la colo d'origine et je vois pas énormément de boulot.

Déjà je trouve le rendu beaucoup trop sombre, on voit pas grand chose, c'est dommage.

Pas de modifications de teintes, y a de quoi faire la, surtout que tu sais faire vu ta précédente sign.

 

Incrustation moyenne la aussi, quelques effets auraient permis de mieux incruster.

Typo j'aime bien.

 

Pas mauvais mais t'as fait mieux.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr

P'tin, c'est la mode de retoucher un minimum les images pour s'en faire une sign ou quoi ?

T'as fais pire que moi, :P

Pourquoi je dis ça, parce que je connais l'image d'origine, colo de MasterX, et vraiment, je vois pas trop de modification au niveau des teintes !

Je note l'ajout du symbole du clan Uchiha, mais pour le reste, j'ai plus l'impression que c'est du recadrage !

Bon certes, je me doute bien que c'est pas que ça hein, les teintes varie un peu tout de même, mais pas assez :)

Pour la typo, elle brille trop je trouve ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr

P'tin, c'est la mode de retoucher un minimum les images pour s'en faire une sign ou quoi ?

 

Tant que ça prend pas comme la mode des fonds faits à 100%... :D

 

________________

 

Bref Salut Benoni..euh... Sasuke Uchiwa !!

 

Bon bah évidemment c'est un peu en-dessous de celle de Mario mais tu l'as dit toi-même, tu ne l'as pas beaucoup travaillé.

Pour le fond, bah y a pas grand chose à dire, t'as fait comme ce flemmard de Aym' xD. Nan plus sérieusement, y a pas beaucoup de travail et les changement ne sont pas assez gros par rapport à la colo pour qu'on puisse parler réellement d'une sign faite par toi-même... Heureusement qu'il y a le symbole des Uchihas pour que l'on voit bien que ça n'est pas juste un recadrage^^. Mais bon le plus important, c'est l'impression au premier coup d'œil et je dois dire que j'ai plutôt aimé, tu as réussi à nous rendre les teintes agréables et en plus j'aime beaucoup les cadres.... Par contre, pour la typo, la même que celle de Mario : Pas bon pas bon >:( !

Voilà, donc en définitive cette fois-ci ça passe, mais essaie de plus travailler plus tes sign ;)

 

++

 

Edit : Ah j'avais pas vu la V2^^', bref je commenterai pas parce que j'aime pas les modifs apportées^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une sign' pour Neik

 

Temps:40min

Theme:Gamakichi de Naruto

Techniques utilisées,j'ai modifié les teintes pour apporter du rouge/oranger,plume,étincelles(merci à NRH pour l'astuce mais avec gimp c'est d'une toute autre facon ^^'),kanjis et lueur externe

 

img-173636aue0r.png

 

Y'a plus de boulot que celle d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le dis toute suite, j'aime beaucoup !

En plus c'est un autre style de sign' que tous les autres ont proposés a Neik.

Bon voila, les teintes sont très belles, de plus le style la Typo a la Japonaise adhère beaucoup Gamakichi.

Le style de fond fourni sur la sign' est vraiment pas mal !

Ou peut être que tu à pas pris la même colo que les autres, si ?

En tous cas une sign' très réussi de ma par !

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Alors moi je trouve cette signature Pas trop mal, J'aime vraiment beaucoup les teintes de couleur, même si ta un peu trop exagéré a ce niveau  ;)

 

Les effets rajouté sont bien Sympa aussi, surtout au niveau de la pipe ça apporte son charme, Donc le rendu est plutôt Cool

Avec les Kanjis je trouve  que c'est sympa, même si y'en a trop, en plus c'est collé donc .. -_-"

 

Sinon voila moi j'aime bien ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...