Aller au contenu

Demandread art's


Demandread
 Share

Messages recommandés

Ciaossu !!

 

C'est pas mauvais non plus mais comme très souvent avec toi on a du bon et du moins bon ^^

 

Déjà je pense qu'il faut que tu changes les teintes.

La c'est bleu et tout bleu, dommage !

Même spiderman est devenu bleu ><

 

Ensuite il y a sûrement trop de typo, spider-man aurait suffit.

Et vers le visage de spiderman on a une sorte de trait qui fait bizarre.

 

Sinon le reste est pas mauvais ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yosh!

trop de up là!^^

bon je coms les deux dernieres(les deux avec des tutos que j'ai regarder auj tu te rend compte xD)

la premiere:bah en ensemble le rendu est bon cependant typo est trop trop trop...trop.. trop quoi^^!

euh sinon les teintes pas assez variées le render bien incrust'

sinon bah le ''trait'' bleu devant spidez me gêne(jeux de motsXD gêne=gen')^^

 

l'autre:bon rendu un peut grunge mais ça rend bien malgré une carence en typo des progrès à noter donc voilà

 

GG

Good byE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

La dernière j'aime pas, désolé ^^

 

Moi je trouve le rendu surchargé à mort.

Le render m'a l'air assez gros à la base mais si en plus tu nous fait un fond comme ça on s'en sort pas ^^

En plus je trouve pas le fond super beau :/

 

Par contre pour l'incrustation je trouve ça très bon.

Pas de typo ?

Et le cadre va bien ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que tu Up autant en une journée, tu peux être sur que je commente pas ^^'

 

Et d'ailleurs, je ne vais commenter que celle d'Itachi, et celle de spider, punition !!!!!!

 

-------

 

Donc celle d'Itachi est pas trop mal !

Mais alors ton fond fais brouillon, encore une fois, tu as trop utilisé du même style de brush ><

Pour l'incrust du render, c'est pas mal, mais on voit certaines partie du fond à travers lui, c'est pas top non plus !

enfin les teintes sont pas très bien géré ici, trop de rouge et noir, ok, ça colle au perso, mais je trouve pas ça très esthétiques !

Tu as un minimum d'exp maintenant, alors tu peux faire mieux que ça ;)

Niveau typo, c'est pas ça, et les deux première lettres en rouges sont pas jolies, et ça resort pas assez !

Le logo du clan Uchiha mériterai une meilleure incrust ;)

 

Pour celle de Spider-Man, j'aime beaucoup !!

C'est pas mal dans l'ensemble, un fond plus ou moins bien travaillé

Je trouve que le fond et le render s'accordent particulièrement bien !

Après, les teintes sont trop monotone encore une fois, même si là, ça passe plus ou moins !

Pour la typo, c'est nickel même si l'agencement laisse à désirer !

Les cadres sont trop foncé ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Bon alors ces dernières créa :

 

Je vais commenter essentiellement celle de Spider-Man parce que l'autre j'adhère pas du tout.

Le rend est bien trop brouillon, bien trop surchargé a mon gout.

 

Donc celle de Spidey :

Comme dirais mon p'ti Bibi il y avait moyen de péter dur avec cette créa !  :P

Franchement je trouve que c'est une de tes meilleures sign' a quelque détails près bien sur.

Le fond est pas mal du tout dans sa conception, il me fait penser a une toile d'araignée, je sais pas si c'est volontaire ...

Ensuite un niveau de l'incrustation c'est pas mal du tout pas de problème de ce coté la.

La typo est pas mal mais aurais pu être mieux choisi.

 

Maintenant passons au problème de ta sign' => Les teintes !

Pourquoi du bleu ? Ou plutôt pourquoi que du bleu ?

Personellement je pense qu'un petit dégradé de bleu et de rouge aurait bien rendu ...

Un petit exemple pour illustrer mes propos fait en 10 secondes avec Toshop' :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/28/081028011349434251.png

 

Bon c'est loin d'être parfait mais c'est pour te donner une idée, ici on retrouve plus les couleurs de Spider Man.

 

Voila GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop je commente aussi :P

 

la sign spiderman , j'aime bien , elle passe assez bien a l'oeil :]

le fond est jolie pas extraordinaire mais jolie ^^l'incrustation du personnage est bonne , la typo et le cadre sont bon aussi , par contre je pense que tu aurais du rajouter quelques effets , simple , avec du smudge ou 1petit C4D tout beau , ça aurait changé completement la sign et dans le bon je pense :P

 

la derniere j'aime moyen , l'absence de typo me dérange , le fond est trop surchargé comme tu l'as dit toi meme , la sign est pas si mauvaise mais le fond est carrement blindé la ça gache tout , l'incrust est plutot bonne aussi ! apres le theme apocalypse est bien , faut pas mettre un fond trop vide ni trop remplie , faut trouvé le juste milieu :]

 

Voila en tout cas bonne continuation j'essayerai te passer plus souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genesis Merci d'être passé le revenant :P

 

I-U J'ai suivi un tuto enfait(excuse pour pas se faire buter ^^')

 

Bizut Marseille perdre contre le PSG...mwahahaha et ca se prétend un club :P

 

Pourquoi tu dis que les cadres sont trop foncés c'est pas pas bien des cadres noirs?

 

shiro' Tu vas arrêter de changer de kit à chaque fois je me dis qui c'est celui la ><

 

Bref pour les teintes spidey' en faites je voulais représenter spidey-venom quand il est en noir donc j'ai mis des teintes sombres

 

Merci à toi aussi :)

 

lynchii' Mici d'être passé c'est un honneur ^^'

 

----------------------------------

 

Bref je viens d'avoir une révélation,on peut faire des tutos 'toshop avec GIMP ^^'

 

Bref new's sign' Iron man avec des teintes plus variés toujours en suivant un tuto

 

Thème:Iron man(film qui tue pendant qu'on y'est)

Temps:2h car j'ai galérer pour sa main avec GIMP

Techniques utilisées:Filtres,C4D,brush,dégradé....

 

img-162846d3alb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

lynchii' Mici d'être passé c'est un honneur ^^'

 

Haaaaaan le faux-cul !!!!!!

 

~~~~

 

Bon sur la dernière tu as bien bossé en tout cas ^^

Le fond ici c'est pas le plus important, il est pas moche mais je vais surtout me concentrer sur les effets, chose qui attire le plus l'œil ^^

Vraiment c'est joli.

Tant pour le choix des couleurs, que du placement ou de la réalisation, je trouve pas que ça fasse surchargé, au contraire ça rentre bien dans la sign.

Enfin perso j'aime bien, je trouve que t'as bien bossé pour le coup.

L'incrustation est excellente ce coup-ci ^^

 

La typo j'aime pas par contre, cherche un truc qui collerait plus aux effets.

Pour le cadre, à droite et en bas, on a un trait vert à l'intérieur, c'est pas beau et en plus ça fait même pas tout le tour de la sign, donc retire le !!! ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien ça !  ;)

 

Serieux elle gère bien. Surtout avec Gimp c'est assez chaud de suivre un tuto photoshop ...  xD

En tout cas, t'as bien gèrer sur ce coup là !

Le fond et les effets sont canon ! J'aime beaucoup

L'incrustation elle est bien.

Le cadre aussi et la typo ça va ^^ !

 

Voilà GJ ! Si tu avais le tuto sous la main j'le veux bien ^^ ...

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Bon alors cette dernière :

 

Bah tu me l'as montré tout à l'heure sur msn et je t'ai dit ce que j'en pensais ...

Pour moi il s'agit de ta meilleure sign' depuis tes débuts ^^

Bravo à toi car cette sign' est la consécration de tout tes efforts depuis le début.

Bon je te complimente et tout mais va pas falloir te reposer après j'en reveux d'autres de comme ça !  ;)

 

Donc Le fond est vraiment super, c'est vraiment coloré.

Les différents effets sont très bien gérés et collent bien à Iron Man bien que le tout soit un poil surchargé.

Ensuite pour ce qui est de l'incrustation c'est top, rien a dire dessus pour cette fois.

Les cadres j'adhère, la typo est bien choisi mais change la couleur.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

lynchii' Mici d'être passé c'est un honneur ^^'

 

Haaaaaan le faux-cul !!!!!!

 

Faux-cul peut etre je peux pas savoir moi mais en tout cas il a compris qui il fallait flatter :P il sait pas laisser avoir par le , ah ces 3couillons sont modos faut les flatter , nan nan il flatte LyNcHii ! c'est très bien comme ça !

 

Bon je vais commenter ta derniere sign , le com est plutot positif , ne croyez pas que c'est parce qu'il m'a flatter hein !? :P

 

On va commencer par le negatif , je vois juste 3 truc , la typo qui est trop simpliste(juste du noir ça fait bof) , le cadre , perso je trouve un cadre plus beau quand il respecte une symetrie horizontale et verticale or la c'est pas le cas donc je trouve ça bof ! la derniere chose c'est que sur certaines parties de ta sign comme dans sa main par exemple , c'est un peu trop lumineux , ça fait mal aux noeils :P

 

Enfin le positif^^

 

un fond assez simple mais très beau et surtout , très efficace , des teintes super ! une incrust bonne meme si , je me repete , le but c'est pas de gommer le perso comme tu l'as fait sur la droite , mais faire rentrer le perso dans l'univers de ta sign , bien sur tu peux le gommer un peu mais je trouve ça trop fort pour cette sign la et enfin les effets utilisés dans cette sign sont maitrisé et concordent au reste de la sign

 

Donc un gros GG quand meme , sign bien meilleur que la precedente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Alors ta petite dernière est pas trop mal, je connais déjà ce render, il est très utilisé dans les sign' sur Iron Man.

Tu à su bien utilisé la position du render, et les effets que tu ajoutes sont lié, et cohérents.

Après ce que je trouve dommage c'est que tu ajoutes tes C4D, effets et autres, mais tu ne lie rien.

Il faut harmoniser les couleurs, le style de la sign'

Pareil pour ta typo :)

 

Le cadre est très sympa ceci dit :)

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poru l'OM on les as laissé gagné

Non sérieux, ce match m'as déjà fais déprimer, donc c'est bon stop !

Pour L'OL, vous savez très bien qu'on est votre bête noire, donc merci d'attendre vos taulé patiemment ;)

 

-------

 

donc pour cette dernière, ma réaction c'est > o_O

C'est pas toi qui a fais ça mens pas xD

C'est pas bien de faire du pliagia :P

 

Bref, énorme, en effet, ta meilleure pour le moment, vraiment très bien travaillé :)

Les teintes sont vraiment pas mal, même si c'est pas encore parfait, c'est biiiiiiieeeeeen mieux qu'avant -_-

Après, pour la typo, trop simple, que ce soit au niveau du style, de l'agencement, ou encore des couleurs...

Par contre, jolies effets, j'aime bien, ça rend bien, c'est bien (xD)

L'incrust semble pas mal, par contre, j'aime pas trop le C4D qui fais des espèces de fils, ça va pas trop avec le reste !

Jolie cadre !

 

-------

 

Bah voila, vraiment bien, après un conseil, si tu flatter qq'un, c'est nous, pas LyNcHii, enfin, je dis ça je dis rien, si un jour ta galerie a miraculeusement disparu... :P

 

Et Raf, c'est la même xD, t'as peut être plus de galerie, mais t'as encore un compteur qui peut baisser au niveau de tes posts !! (qui a dit abus de pouvoir mwahaha)

 

Enfin je dis ça, mais je ferai rien -_-

 

See U Minna

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I-U

C'était ironique,et pis c'est pas beau la jalousie :P

Merci à toi en tout cas :)

 

Mr' Boom

Merci à toi aussi,comme dit par MP j'ai paumé le tuto mais je vais le rechercher ;)

 

shiro'

D'autres comme ca ca va être dur d'en refaire ^^'

Merci l'ami pour les conseils sur msn :)

 

lynchii

Voila t'as tout compris :D

Merci

 

Khamal

Ouhhh le sensei de Samm' c'est un honneur aussi ^^'

Merci beaucoup à toi aussi, repasse quand tu veux :P

 

Bizut ^^'

L'OM gagner cpntre Lyon,mdr j'aimerais bien voir ca y sont même pas foutus de battre une équipe limite ligue 2(aie pas taper shiro') alors les prem's du classement surement pas :P

 

Ah oui shiro' aussi m'a menacé ^^' Edit Shiro' : Bah j'ai bien fait vu comment tu parles du PSG non mais !  >:(

 

Edit Blayed : vous vous êtes pris combien l'année dernière ? simple question ^^'

Et l'année d'avant, aie ouie ^^

Et m'appelles pas Bizut, la petit clique de modo peuvent, parce qu'il sont au dessus de moi xD, mais toi, prochaine fois je supprime !

xD

Edit SU: Regardez le ce rageux,et pis m'en fous du PSG j'suis pour Lyon moi bizut ^^'

 

Merci l'ami(sans rancune :P)

-----------------------------------------

 

Si y'a pas d'autres post J'uperais avec une autre sign' presque fini,sous les conseils de shiro,mais demain la j'suis out j'ai trop produis la ^^'

Edit: Voila deux sign' toutes fraiches,toujours avec des tutos

 

Theme:ange

Temps:30min

Techniques utilisées:un peu de C4D,smudge...pas beaucoup de boulot quoi en même temps c'est un stock

 

img-095742jtl0y.png

 

Theme:Ratchet and Clank

Temps:2h car c'était un tuto vraiment compliqué et avec GIMP

Techniques utilisées:stock,C4D,brush,smudge,le fond est un peu surchargé mais c'est mon péché mignon alors pas trop dur siouplait ^^'

img-100406xjlak.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Les deux dernières sont pas mal même si à mon goût elles sont pas du niveau de celle d'Iron-man ^^

 

Je préfère largement la première ici.

La deuxième je la commenterai pas, je trouve que tu as mis un peu trop d'effet et le rendu en est gâché, c'est dommage.

Ça fait un peu surchargé et la typo est pas lisible ;)

 

La première est sympa ^^

On a de belles teintes, ça colle vraiment au render et l'ambiance est bonne, moi ça me plaît ^^

Le fond est assez bien, mais c'est un stock donc comme tu dis pas de gros boulot !

 

Incrustation et effets ici ça me plaît par contre ;D

Je pense que tu devrais changer la typo, je la trouve pas terrible et pas dans l'ambiance de la sign ;)

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut,

 

Je repasse, je repasse, c'est les vacances j'ai le temps :P

 

Bon bref c'est pas trop le sujet ici.

Alors pour tes 2 dernières, j'aime bien les 2.

 

Sign' Ange : Elle est pas trop mal, j'aime bien, mais je suis pas trop fan. Je trouve que ca fait un peu tout trouble. Je trouve que cet effet pour un ange, c'est pas tip top, je vois plus une sign' lumineuse pour le thème ange. Après c'est un avis personnel.

Pour ce qui est fait, Les couleurs sont bien lié, en accord avec le fond. Sur ce coté la c'est bien :)

Pour la typo, ca manque un peu de travail quand même ;p

 

Sign' Ratchet and Clank : Celle la j'accroche bien plus !!

J'aime déjà beaucoup les couleurs qui tu a utilisé, elles sont lient bien et ca sature pas bravo :)

Pour tes effets ils font un peu fouilli, y'en a un peu beaucoup, mais avec le sujet ca marche très bien :) bravo aussi.

Gros bémol pour la typo encore une fois. Elle est en noir, un peu trop grosse. Pas génial tout ca.

Essaie de la mettre un peu plus petite, et de la travailler plus (couleur, police etc ...)

 

Continue c'est super ce que tu fais actuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Alors la première :

C'est pas mal !

J'aime beaucoup les teintes utilisés, c'est reposant, calme.

Ensuite tu n'as pas surchargé la sign' d'effets c'est bien car la il y une ambiance, quelque chose qui se dédage de ta créa.

L'incrustation du render est vraiment bonne, elle est juste comme il faut.

Par contre j'aime pas le coin en haut a gauche avec les couleurs "mauve".

La typo est mal placé je pense.

 

La deuxième :

Ca aurait pu roxxer méchant mais tu l'as dit toi même le problème c'est la surcharge !

Tu as voulu trop en faire au niveau des effets, et résultat bah c'est pas top.

Sinon les teintes sont bonnes, la source de lumière est bien géré.

Typo moi j'adhère et cadres aussi.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Je préfère la V2 de la sign Ratchet & Clank ^^

C'est beaucoup moins surchargé donc le rendu en est allégé et plus agréable.

On perd un peu en couleurs mais ça me dérange pas plus que ça ^^

 

La dernière je suis moins fan ^^

C'est pas à cause du fond ou des effets car je trouve ça bien.

Enfin bon, ton fond c'est un stock donc pas de gros gros boulot j'ai l'impression.

C'est plus sur le render, il est limite tout noir !

Je sais pas si c'est à la base qu'il était comme ça ou si c'est toi qui l'a modifié mais tu vas me le dire !!!

Si c'est toi qui l'a modifié, change les réglages, si c'était comme ça à la base, améliore le ;)

L'incrustation je la trouve moyenne ce coup-ci.

Et la typo j'aime bien ;)

 

Sinon je ressens pas une ambiance, ou un truc du genre ça fait un peu plat pour cette créa.

T'as fait mieux :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Yosh ^^

 

Bon alors la v2 de la sign' Rachet est bien meilleure !

Le rendu est beaucoup moins surchargé et ça rend beaucoup mieux comme ça.

Sinon pour les teintes je préfère cette version également, elles sont plus naturelles.

Seul défaut qui réside encore dans cette version la typo ^^

 

La deuxième sign' :

Je vais assez rapide parce que je n'adhère pas du tout.

Incrustation pas top et j'aime pas le rendu mais c'est une question de gout.

Par contre je remarque une rechercher niveau typo cette fois ci.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

La v'2 est bien mieux, couleur plus terne, moins de C4D.

Ensuite je vois que tu n'a toujours pas touché ta typo ;p il faudra bien y passer un jour ou l'autre.

 

Pour ta dernière sign';

C'est pas trop mal, ta créé une bonne ambiance.

I-U à dit un peu l'essentiel donc on va pas recopier sans cesse les mêmes choses :)

La typo est déjà mieux :)

Par contres des couleurs foncé sur un fond claire, pas top, accorde encore un peu mieux, tu peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous trois

 

Une p'tite sign' spider-man,c'est fait vite fait donc excusez le manque de travail j'suis sur un projet la mais j'en dis pas plus :P

 

Theme:Vengeance(qui fait rapport au film3 de spider man quand il devient "maléfique")

Temps:20min

Techniques utilisées:Smudge,C4D

 

img-1439396tyi3.png

 

Enjoy ^^'

 

Edit:

 

Je viens d'apprendre qu'avec ce post j'ai mille message et je suis jounin,yataaaaaaaaaaa!! ^^'

 

Fait péter le champagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette dernière, bah j'aime pas trop ... Je m'explique :

 

D'une le render est trop gros pour les dimensions de ta sign' ...

Le fond, on voit trop l'utilisation des C4D, mais alors vraiment trop ... A ta place j'aurai smudgé tes C4D avec une brosse floue !  ;)

L'incrustation c'est pas trop mal.

La typo j'aime pas trop et le cadre est trop simple, j'aurai un cadre 16/9 à ta place ! ^^

 

Tu peux faire mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Encore sur Spider-man ? :P

Enfin celle-ci est bien meilleure que la toute bleue que tu avais faite ^^

 

Le fond est pas mal !

Niveau teintes ça représente bien une sorte d'explosion, de puissances donc pas de soucis de ce côté la.

Ensuite pour le fond en lui-même il est pas mal mais certains endroits sont trop chargés à la différences de certains autres qui le sont beaucoup moins :/

Et je trouve qu'on voit clairement les C4Ds utilisés, chose que tu faisais plus avant, essaie de pas revenir à ça, modifie les, fais-en quelque chose !

Mais dans l'ensemble c'est pas mal.

 

L'incrustation est bien réussie.

Le render et le fond ayant pratiquement les mêmes teintes ça aide ^^

 

La typo j'aime moyen :/

J'aurais vu un cadre 16/9e ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...