Aller au contenu


Demandread art's


Demandread
 Share

Messages recommandés

Je répond direct pour éviter d'autres com's du genre :)

 

Pas de topaz,j'utilise pas ca! Tout fait à la main,juste un smudge léger qui donne un effet de topaz,mais c'est travaillé moi :P

 

Edit Shiro' : Hum Beno' t'es un habitué de la section ? Tu connais donc les règles ^^ Pas de réponse avant 3 post !  ;)

 

edit sas'ke: Ok désolé,mais pourquoi Kham' il le fait alors?

 

Edit I-U : Lol on va jouer aux balances maintenant...? Faut arrêter hein ;) Et pas la peine de répondre, t'es en tort ici.

 

Edit sasuke uchiwa: J'ai cru que c'était autorisé c'est tout comme j'ai vu que Kham' le faisait,après moi balance? Vaut mieux pas à toulouse demande à Samm' :D

 

La p'tite dernière,à première vu il y'a pas beaucoup de travail mais il y'en a beaucoup au niveau des traits de Goku et de la "texture",c'est juste que les teintes sont pas beaucoup travaillé comme celles de bases me plaisaient déjà,j'ai tout fait pour faire ressortir la "rage" de Goku

Toujours effet topaz

 

img-174557z8shx.png

 

Enjoy =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ciaossu !!

 

J'adore ta dernière !

Vraiment l'ambiance de fou qu'on a dessus !!!

Énorme !!!!

Bon après j'ai pas l'image de base mais osef vu le rendu xD

 

Les teintes choisies sont vraiment très très bonnes.

Tu dis vouloir faire ressortir la rage de Goku bah... c'est réussi !!!

Les teintes chaudes, orange, rouge, aident vraiment à ça, la c'est clair et net ^^

Après tu dis que tu les as pas énormément bossé, bah pas grave xD

 

Ensuite le fond est peut-être pas hyper bossé, quoi que j'en sais trop rien vu la taille du render mais bon ^^

On s'en fout un peu parce que l'ambiance rattrape bien le tout !

Les flammes sur la droite sont de toi ?

En tout cas le rendu est bien sympa.

Et pour la typo c'est bien, mais encore une fois la couleur est pas top.

Le noir gâche l'ambiance chaude de la sign, un truc coloré aurait été bien !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

C'est qui le personnage de la signature ? t'es sur que c'est goku ? on dirait guts de Berserk :P

 

en tout cas j'aime bien je trouve qu'il y a une super ambiance

Fin bref on ressent bien le flow et la rage ;)

Le render est bien incrust

la typo j'aime bien je trouve que ça le fait elle va bien avec la signature

les teintes vont bien surtout qu'il y a cette impression de feu qui brûle fin bon je me comprend xD !

Les effets sont sympa surtout en haut a droite c'est sympa

Peut être un cadre plus originale aurait été mieux mais bon il est pas mal

 

Voilà voilà ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

I-U Merci beaucoup :)

 

Pour la typo j'ai essayé dans une autre couleur mais ca se voyait pas et j'avais pas envie de faire un contour tout moche donc j'ai mis en noir

 

Juugo Merci l'ami,na' c'est bien Goku,j'te passerait le fan art si tu veux

 

----------------------------------------------------------------------

Une news,on peut considérer cette sign' comme un test,j'me suis entrainé au courbes de transfert de dégradé,aux clipping mask et à la dispersion,typo je sais je me suis pas foulé mais bon :D

 

img-124900fvj1n.png

 

Enjoy ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ^^ alors cette dernière sign c'est un test donc bon :

 

Alors je dois t'avouer que j'aime moins que la précédentes même si il y a des bonnes choses :

 

Alors l'incrust ça passe

Par contre le côté droit de la signature est bizzare je trouve, je te cache pas que je préfère le côté gauche même si celui ci est un peu vide  :P

Le cadre bah ça passe mais un truc un peu plus originale aurait était sympa

La typo ouais tu t'es pas foulé mais ça passe aussi donc ça va ^^

En fait le truc qui me gène le plus c'est surement la dispersion je trouve qu'a certain endroit c'est pas terrible enfin bon voilà

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon moi je suis direct :

J'aime pas !

Bon on déconne on déconne mais va falloir expliquer maintenant ^^

 

Disons que la sign est un test comme tu l'as dit...

Et je pense que tu as plus bossé sur comment faire ceci ou cela que sur le rendu général de la sign.

Et ça se voit, car les effets à droite de la sign sont super !!

Très bien fait, pas de soucis là-dessus, mais le reste l'est moins.

Ça manque d'une réelle ambiance,, d'une je trouve le côté gauche trop sombre et le droit trop lumineux.

On a un déséquilibre ici et j'aime pas trop trop :/

La gauche manque de boulot aussi, t'as concentré les effets sur la droite en oubliant la gauche je pense ^^

Quand à la typo... trop grosse et encore ce problème de couleur qu'on retrouve depuis quelques signs...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ^^

Bon alors je commente celle de Goku vite fait :

J'aime bien même si ton travail est difficile à juger sans le fanart de base ^^  9_9

En tout cas la rage du personnage ressort bien, cet aspect est bien mis en valeur !

La source de lumière est bonne, par contre niveau typo aie ...  :P

 

La dernière :

Bon pour moi il est clair que dans cette sign' on a le coté droit et le coté gauche.

Un coté droit assez travaillé avec des lumières, des clipping mask et tout ...

Et un coté gauche complètement délaissé que tu as essayé de combler avec les motifs mais raté parce que ça rend moche !  :P

Niveau typo j'adhère pas non plus ...

 

Voila voila on va mettre tout ça sur le fait que tu passe de Gimp à Toshop mais t'as intérer de vite revenir ^^  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Juugo Merci l'ami :)

 

I-U Ouep c'était pour tester les clipping mask et les courbes de transfert,alors voila une fois que c'était fait ben fallait remplir un peu

Merci à toi aussi

 

Mehdi t'as remarqué pour les scan lignes? mince :P

 

Merci toi aussi

 

-------------------------------------------------------------------------

 

Voici un avatar 100% by me,même la colo,il m'aura bien fait galérer mais je suis content du résultat :)

 

1-18.png

 

une petite sign':

 

img-132544ywok1.png

 

un petit render

 

img-134008769q2.png

 

Sérieux 'toshop ca gère,la plume est :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami, joyeux noël ;)

 

Bon sinon je commente que la sign alors j'aime :D

Bon je commence par le seul point négatif pour moi la taille de la sign j'aurai vu peut être un peu plus grand mais bon ^^

Sinon le render j'aime bien, les effet dessus sont sympa et ça rend bien,

Le fond l'est bien aussi

En fait on voit bien un effet de vitesse et ça c'est pas mal ;)

Sinon la typo j'aime bien aussi ça rend bien ^^

Et les cadre ça passe ;)

 

Sinon le render gohan il déboite je peux l'utiliser ?

 

Voilà GG l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

l'avatar est pas mal dans sa conception, c'est l'idée et la forme qui me plaisent pas, c'est dommage, tu avais l'air motivé de faire un bon truc mais la forme pour moi gache tout le travail.

 

Pour la signature, tiré d'un tutorial, moins réussi que dedans en passant :P, il y a trop de contraste, trop de noir, pas assez d'effet la typo colle pas, il y a encore du travail à faire. Bacle pas la typo, c'est important !

 

Pour le render, assez bien découpé ;). Je t'avais dit que la plume de toshop était plus facile, toi et ta plume de Gimp... >_>.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalùùt :-*

 

L'avatar j'accroche pas trop, un peu simple, je trouve que le rouge va pas avec le render, par contre, si c'est toi qui a colo, GG :)

 

J'aime bien le rendu de la sign', la tendance bleu-noir ressort bien, mais niveau technique, j'adhère pas trop à ton smudge sur les roues ni à tes petits éclairs, c'était une bonne idée mais assez mal exploitée

TypO à revoir et les cadres sont bons

 

Et le render est parfait :)

 

A Plùùche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

L'avatar est sympa rien à dire dessus :)

Vraiment très sympa cette petite idée. Mais après il souffre de problème de réalisation dommage.

Tout d'abord je remarque un petit pixel sur le haut dommage !

Aussi la découpe est pas tip top dommage aussi.

 

La sign' j'aime pas trop, ca fait un peu trop sombre sombre.

De plus on a pas l'impression de vitesse c'est dommage. La fumée que tu à fait est très sympa, vraiment l'idée est bonne mais ca fait un peu désaturé dommage. La typo est bien mais trop unicolor.

Le render est vraiment sympa aussi, bien renderiser bravo :D

 

Voila Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Chose promise chose dûe.

Vla les critiques.

Alors ton ava est bien géré la forme est bien la colo idem on dirait qu'il est en plein désert dans suna^^.Mais il manque un ptit truc^^Mais bravo parce que l'idée est la tu commence a comprendre les fonctions de notre cher toshop.

La sign rien à dire --'.

Disons que simplement les effets présents sont bien geré mais j'aurais aimé une meilleure ambiance underground! >:( ^^

Le render rien de space, bien gerer avec quelques défauts cependant.

Le reste à été dit,

gg.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

JuugoJoyeux noël à toi aussi :)

Merci d'être passé

 

Piti poney qui bouffe des carottes pas cuites :P Vengeance! :P

La sign' c'était surtout un test sur la fumée,après c'est sur que c'est pas terrib' terrib',nan' je cherche pas d'excuse ^^'

Merci à toi aussi

 

нιιмуяα Hey,merci d'être passé :-*

 

Khamal Merci des conseils ca va m'être utile

L'avatar c'est pas découp',c'est 100% by me,c'est vrai qu'il souffre de qq problèmes de réalisation,mais j'ai eu un bug et j'avais perdu la forme que j'avais faites à la plume(ca a bien fait rire samm' tant qu'on y'est ><) et j'ai recommencer un peu à l'arrache

 

Genesis....Merci à toi :D

La colo c'est fait exprès l'effet coucher de soleil,c'est tout un symbole :P

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Une new's sign',merci à Genesis pour ses conseils

 

img-154223rdlro.png

 

Enjoy ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez la dernière...

mais alors le fond, qu'est-ce qu'il est vide !

t'as de la chance, je trouve qu'ici c'est plutôt un point positif, car ça met en valeur ton render et les effets...ce qui n'est pas forcément plus mal !

En parlant d'effet, t'as plutôt bien géré ici je trouve, on dirai des bulles, ça colle pas trop aux Saiyans, mais ça a le mérite d'être esthétique ^^

Surement des splatters brushs d'ailleurs...

Sinon, c'est propre =)

L'incrust de ton render est pas trop mal, mais pourrait être améliorer au niveau des cheveux, là, ça me plait pas xD

Niveau typo, horrrrrrrrrrrible :OP

Change moi ça ^^

Ou agence différemment, mais fais qq chose ^^

ET les cadres sont trop simple >.>

 

Sinon, pas mal

 

See U Beno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Pour ta dernière bannières je suis complètement fan !

Les effets de glaces sont très bien réussi !

Mais, car il y a un mais ^^ Pour le fond, il est trop vide je trouve, il faudrait essayer de le travailler plus ! Ensuite pour le cadre il est un peu trop épais sur le dessus ! Mais le rendu est là.

Ensuite pour la typo, rien à dire, elle colle bien avec le reste !

 

Voilà sur ce bonne continuation, et joyeuse fêtes à toi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ta batman je n'accroche pas, les effets sur le perso ne me plaise pas, il déforme trop le perso et le fond ne va pas avec le perso et est trop vide et....j'arrive meme pas a commenté cette sign' :-\

 

ta derniere est très balle, le fond va parfaitement avec le render

l'effet en bas qui ressemble a des sortes de taches se fond dans le décore et est très bien placé en bas de la bann'

un truc que jaime pas, le c4d(s'en ait un ?) nest pas très jolie et pas en accord avec le reste qui est assez violent...

la tyop s'accorde avec le tout et l'eddet de lumiere a le droite du perso est bien placé, pas trop grand( et c'est aussi bien) et ne déborde pas sur le perso, donc bien...

 

sinon ton logo est sympa et le petits c4d est tres bien placé dans le tout

les typo vont bien ensemble donc le logo est quasi parfait( mais rien n'est parfait)

 

bon bah continue bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu as progressé depuis le temps que je suis pas passé.

 

Je te le dis maintenant ta dernière elle déchire, moi qui est pas fan de FMA, la je suis fan. :P

Alors je commence par la typo, elle convient parfaitement à la Sign'.

Le cadre simple mais qui convient.

Alors maintenant le plus important.

Les effets au bras du personnage est géré, de plus le fond est pas trop chargé donc le tout passe.

En même tant vu la taille du render la pas grand chose a faire derrière, non je déconne. ;D

Pour l'incrustation, c'est parfait même si je vois pas grand chose, ça me gène pas perso.

Une très bonne Sign' au finale. ;)

 

A bientôt l'ami !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que la technique US c'est nul ! :P

 

Tu sais ce que j'en pense de ta Sign'.

je la trouve grandiose !

Commençons par les typos : parfait, les petits carrés en haut en bas donnent un petit plus aux typos ^^

Ensuite la façon ou est incrusté le personnage est superbe, on pourrait même oublié l'incruste tellement c'est Jolie. :P

Du côté du fond, je demande comment tu peux faire un fond aussi joli et un fond qui s'adapte aussi bien au personnage.

Pour le cadre, c'est un cadre et j'aime bien. xD

 

Bonne continuation et encore merci pour ce kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale copieur va  9_9 (US)

En + t'as rien fait a part Flouter le fond, gommer le render et mettre des masques d'ecretâges :(

Le fond, ben, du render flouté, mais c'est joli et ça passe...

Les masques d'ecretâge sont sympa, c'est un peu surchargé mais ça le fait bien...

Niveau incrust', t'as pas fait grand chose (du tout?) mais ça rend bien là aussi...

TypO, mouais, t'aurais pu rajouter 'horde' en haut..

Et cadre sa passe...

 

En gros c'est super, mais je te boude, na! (:P)

Je déconne, mais j'ai la haine ;D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...