Aller au contenu

Demandread art's


Demandread
 Share

Messages recommandés

Salut !

 

Pour cette dernière j'aime beaucoup !

Le fond est très beau, les effets sont comme il faut !

Les teintes correspondent avec le personnage !

L'incrustation, c'est de mieux en mieux. =)

La typo j'aime bien, mais il faudrait faire quelque chose parce que perso je la voix pas vraiment. :P

Le cadre, comme le dit Aym' c'est toujours la même chose. :/

 

Bonne continuation !!

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous deux

Aym' Pour moi un cadre c'est l'accomplissement d'une sign',trop d'effets dessus plombent la sign' Edit Shiro' : +1

Edit Blayed : Yep, on en a discuté par MP ;)

 

Une sign' pour Gali',beaucoup de travail dessus,j'ai voulu faire quelque chose de léger

 

090131060355459056.jpg

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu l'as fini ^^'

Bah j'aime bien, niveau fond, franchement, j'ai rien à te reprocher !!

Ah si, une toute petite chose, ça manque de forme, enfin j'entends par là que c'est pas tant le fait qu'il soit vide qui me dérange, mais le fait que ça manque de "volume"

Rahh, tu comprends ce que je veux dire ou ? ^^

Sinon, nickel, teintes super bien gérées, rien à dire !

Pour l'incrust, le même problème que ces derniers temps, au niveau des cheveux ça ressort trop je trouve ;)

Sinon, typo, archi sobre, mais j'adore !

Nickel, ne change rien (sauf si on te le demande xD)

Pour les cadres : ;)

 

See U Beno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment qu'on est plus libre ^^'

Plus d'espace, plsu de liberté, et plus de plaisir ^^'

On se lâche un peu plus quoi :/

D'ailleurs, je devrais peut être ne faire un là... mais c'est pas le sujet !

 

Donc, j'aime beaucoup la partie basse de ton LP !!

Elle est rempli, y'a des effet sympa, c'est cool !

Bien bosser, ça rend bien !

Juste un petit défaut, si on regarde le coté droit de ton LP, toujours en bas, on peut voir une coupure à un certains moment

Surement la fin d'un C4D !!

Par contre, en remontant, ça devient beaucoup plus vide, et ça crée un déséquilibre, rien de bien méchant, mais ça atténue un petit peu le rendu globale !

Sinon, pas grand chose à dire, pour un premier LP, c'est good, sauf l'incrust des lames du Prince de Perse...

Elle ressortent beaucoup trop, y'a comme un contours sur la partie supérieur...

Pas top quoi ><

Idem pour la cape !

Ah !!! et je viens de remarquer autre chose,de bien plus embêtant ^^'

Regarde sur le visage du render, on voit un bout de C4D (encore une fois je pense) ça fais comme un rectangle !!

Corrige moi ça !! xD

 

See U Beno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer j'aime pas du tout le render. :P

Ensuite au niveau des effets je trouve ça un peu trop léger.

Pour les teintes ça passe.

Du côté de l'incrustation je pense que tu aurais pu faire mieux au niveau de la tête.

La typo simple par rapport au style de la Sign'. Le cadre passe ^^

 

Voila pour moi !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !  :P J'avais dis que je posterais alors je post.

 

Ba j'aime bien mais sans plus ! Tu vois, je trouve le fond trop monochrome ... Pas assez de teintes et le relief est vraiment bof.

Ca aurait été tes débuts je n'aurai rien dis mais là ...

 

Donc le fond, oui ici y a un gros problème, c'est partout pareil ! Je sais pas tu aurai pu utilisé les clipping mask ou d'autres C4D pour les effets !

Incrustation par contre vraiment bonne !

 

Typo j'aime pas, on la voit pas assez ... Cadre ba 16/9 quoi ^^

 

Si tu veux pour certaines technique ou pour des effets j'ai des PSD donc si tu veux que je t'en envoie y a pas de problème !

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la signature sur Mirror's Edge...

je ne dirais que deux choses ^^'

Manque d'effet, et manque de lumière...

tu aurais pu fixer une source fainéant xD

Ah bah non, j'en dirais trois, c'est trop monochrome ;)

 


 

Pour la dernière, franchement, j'adhère plutôt !

J'adore ton fond, ainsi que la typo (Delusion ?)

Mais alors y'a un gros point qui me gène ici, c'est ton render, je trouve qu'il ne s'accorde pas du tout avec les teintes de ton fond... il est beaucoup trop blanc/clair...

Sinon, c'est sympa !

 

See U Beno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, salut mon petit Beno', je vais commenter ton LP, que tu m'avais montrer sur Msn, et que j'adore...

Le fond est génial, cette effet de mur dans le fond est excellemment réussi... Les C4D pauser en bas pour incruster l'image de bases est excellent, il n'y a pas à dire, la typo superbement bien gérer... J'adore !

Ensuite le cadre est ok pas à dire...

 

GG pour ce LP !

 

Maintenant pour ta dernière sign', je l'as trouve pas mal, mais le fond ne va pas trop avec le render, surtout avec les couleur... Ton fond est beaucoup trop colorer, et ça donne un truc pas top top...

Mais bon la typo va bien avec ce fond, elle est super bien choisie, j'aime bien ! Mais la typo en dessous ne ce voit pas trop est c'est dommage...

Ensuite pour l'incruste c'est Ok, mais faut faire gaffe car c'est quand même un peu limite est c'est dommage...

Puis pour terminer, un tout petit détail, qui peut s'avérer gros, ton cadre en hauts à droite, tu l'as foirer, tu as oublier de finir ta bande noir 16/9... Quand on passe dessus vite fais ça ne ce remarque pas, mais quand on reste 3-4 seconde, ça ce remarque donc ce serait à modifier !

 

Voilà, sur ce bonne journée à toi et bonne révision :P !

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière j'adhère pas trop. :/

Je trouve que le fond ne va pas du tout avec le personnage.

Pour les effets je pense que tu aurais pu faire mieux parce que la, c'est un peu brouillon pour moi.

Au niveau de l'incrustation je dirai que c'est beaucoup trop léger. :/

La typo j'aime pas, trop basique. Le cadre, ça passe.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Ben' ! C'est que tu régresses !

 

Alors tes dernières :

 

Elles sont fades, ont dirait que tu les as faite sans idée concret, ya pas le petit truc qui fait qu'elle se distingue et c'est vraiment dommage ! On dirait que tu es à cours de techniques ^^. Rah toi sans tutorial tu t'en sors plus hein :). Je le savais !

Les typos tu t'améliores mais c'est pas encore ça, elles sont pas travailler et elles collent pas encore parfois avec le fond. C'est dommage. Pour les cadres c'est simple, essaye de les faire évoluer dans ton style.

 

Voilà ^^. Bonne continuation l'ami :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hey Beno' !

 

Alors cette sign' :

 

Bah perso c'est pas le coup de foudre, j'imagine bien que le retour à 'toshop a dû être difficile^^.

Le gros point noir de la sign' serait vraiment au niveau des teintes...Je sais pas si t'as pensé ou pas aux calques de réglages mais ici ya vraiment des zones qui collent pas entre elles et ça cass un peu l'uniformité de ton fond, c'est dommage( y a du noir, du rouge, du vert/bleu ).

Au niveau de la constitution de ton fond, ça peut aller, mais si on comprend pas trop de quoi il s'agit ce qui fait qu'il parait un peu brouillon.

Pour l'incrust' les couleurs de ton fond et de ton render diffèrent un peu à part ça c'est réussi^^.

Enfin la typo' j'adhère pas trop, la phrase en tout petit est plutôt illisible...

 

Voilà, désolé pour ma dureté lol mais c'est pour que tu retrouves vite un bon niveau !

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être très dur comme tu l'es avec moi :P Je blague !

Bon cette dernière, une choses à dire, on voit que tu reprends :P !

Le fond et bon, l'ambiance et bonne, mais alors les teintes... Minable (Edit Shiro' : Même si l'intention n'était pas méchante je pense, évite ce type de "mot" à l'avenir.) , ou plutôt devrait-je dire... J'aime pas, mais alors pas du tout !

Je ne sais pas mais certaine couleur ne s'accorde pas, et là on dirait que tu as voulus nous faire un mixe de rouge et vert, donc pas bon du tout :P !

Pourquoi un tout petit C4D sur la gauche du render ?? L'agrandir ou le mettre plus en valeur car là ça fait vraiment tache ;) !

Niveau typo, c'est bon mais alors la lisibilité est vraiment pas bonne !

Cadre trop épais...

 

Voilà pour toi, j'espère ne pas avoir était "méchant" :P !

Sur ce retape bien ton ordi hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le thème xD ?

Je crois reconnaitre Naruto en mode 6 queues (enfin, j'ai l'impression de voir son visage).

Mais alors si c'est le cas, pourquoi j'ai plus l'impression de voir une tarentule géante que Naruto ^^' ?

Je crois surtout que le problème vient de ton fond, moi perso, il me fait penser à la jungle, je sais pas si je suis le seul, ou peut être que c'est ce que tu voulais reproduire, mais alors ça colle pas dut tout avec Naruto là ^^

Ensuite, deuxième problème, les teintes !

ça manque de Rouge/Orange, et le tout est beaucoup trop ternes.

Après, je suis pas fan de l'incrustation, j'ai l'impression que tu as gommé (si c'est le cas, alors ça ce voit beaucoup trop), on voit trop la superposition des éléments, ça aussi, c'est pas top.

Je suis d'accord avec Nass' pour ce qui est des zones qui ne collent pas ensemble.

Enfin, pour terminer, la première typo est illisible (j'ai beau rentrer ma tête dans l'écran, j'arrive pas à déchiffrer)

Et les cadres, trop épais/simple.

 

Dur dur le retour :P, mais on est tous passé par là :)

 

See U Beno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas besoin de fond noir pour dire que celle-ci est vraiment top...

Les teintes sont vraiment magnifique je trouve, donc un très grand remont par apport à ta dernière qui était limite !

Sinon pour ton fond il est superbement travailler je ne vois rien à dire vraiment. Bravo à toi !

Niveau incruste un petit effort aurait pu être fait mais bon on va pas chipoter hein !

Pour la typo elle ce fait en même temps discrète et mise en valeur légèrement et c'est vraiment le top là dessus, après pour le cadre j'adhère pas trop... Les pointillés sont trop épais à mon gout et pour la couleur elle est pas vraiment en harmonie avec la sign' même si un minimum de violet est présent dessus !

Donc voilà, tout ça pour dire que tu as bien gérer et donc GG à toi l'ami !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Elle est pas mal celle-ci !

Même si j'aime pas vraiment le render.

Bref, le fond j'aime bien.

Assez léger en effet et ça accroche bien le render.

Les teintes, c'est sympa avec le petit côté sombre de la Sign'.

L'incrustation, tu pourrais faire mieux.

La typo j'aime pas trop, ça fait un peu Heroes si tu connais ^^'

Le cadre m'ouais, sur fond noir j'ai pas de préférence. :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche cette sign  :D

Bon, je vais faire court et te dire ce qui ne me plaît pas^^

la typo, je trouve qu'elle n'est pas géniale^^'

je trouve qu'elle casse un peu l'ambiance "désespoir et ténèbre"  ^^

En clair, elle ne me plaît pas =P

 

sinon, elle est tout simplement géniale, j'adore^^

 

GG, see U  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je la trouve vraiment pas mal !!!

J'adorerais presque.

Le fond est bien bosser, vraiment, il est nice, des C4D qui ressortent peut être un poil trop, mais dans l'ensemble c'est vraiment génial.

AU niveau des teintes, ça roxx, très sombre, sans tomber dans le noir basique, ça donne une ambiance énorme, !

Ta source de lumière, au niveau du render je crois, est un peu faible par contre pas assez accentué je trouve.

L'incrust du render, je suis mitigé, ça passe, mais c'est pas trop comme ça que je l'aurais vu, ça manque d'effet à ce niveau là, et ton render ressort un peu trop.

Typo pas mal, pour le Ulquiorra, et le truc qui fait un arc de cercle, ça me fait penser à la lune d'ailleurs.

Mais alors le "Schiffer" est trop incrusté, et la typo violette, en plus d'être illisible, ressort bien trop, de par sa couleur qui est en total contradiction avec ta sign.

Même problème dont pour les pointillés de ton cadre, et ce pour les mêmes raisons...

Le cadre noir, Bof :/

 

Enfin, j'aime pas le rendu qu'on obtient sur fond noir xD

 

See U Beno'

 

Le lien du fanart stp ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

Aym' c'est bien une lune,c'est assez représentatif d'ailleurs

Je vous met le fan art

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/14/090314051200398025.jpg

 

Edit Un LP sur Batman

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/090315014134568827.jpg

Temps 1h

Techniques utilisées filtres,smudge,C4D,calques de réglages....

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaa c'est beau je me demande comment vous faites

 

Bon c'est pas mon role mais bon je préviens quand même, argumente tes post car sinon un modo passe par là est le supprime ton post donc je te préviens... Argumente les prochaines fois ;) !

 


 

Sinon ton LP, et bien on voit bien que l'image de bases aide beaucoup hein :P !

Mais bon j'ai déjà vu l'image de bases et on voit que c'est travailler au niveau des teintes... Car il y a pas mal de couleur quand même sur l'image de bases...

Là ou je n'accroche pas c'est sur les petits effets violet qu'il y a sur le bas de ton LP que je n'aime pas trop, mais ça s'arrête là !

Ensuite ta source de lumière est bien travailler sur l'épaule de Batman... Le top !

Pour la typo vraiment j'adhère, l'incruste est bonne à part pour le Batman ou ça aurait pu être travailler ! Et le cadre... Je ne vois pas quoi dire xD !

 

Voilà, beaux travailler en tout cas, il est présent sur ton LP ça ce voit... donc GG l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...