Aller au contenu


Demandread art's


Demandread
 Share

Messages recommandés

Chelou celle là  ???:P

 

Ya pas grand chose à dire, bonne ambiance, la source de lumiere bien gérée elle aussi, l'oeil dans la main, t'aurais l'incruster, ç'aurait fait sympa ^^

Ah si, change tes typOs :-* parce que edition + jellyka, on commence a connaitre (je me venge mouhahahaaha  9_9)

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ouais c'est bon on a compris :Drageuse ^^'

A vrai dire je voulais incruster l'oeil dans sa main,je le ferais peut-être si j'ai le temps :P

la dernière

 

090105093002275209.png

 

Rudrik A vrai dire je n'ai pas fait le tuto,j'ai juste utilisé qq techniques qui étaient dessus pour donner une impression de puissance

Quoi qu'est-ce que je raconte,Rudrik?

Sur ma galerie? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal que ça...

Mais alors, tout se concentre en un point...et le reste est...vide...

vraiment dommage que tu ais délaisser les bords pour te concentrer qu'en un point parce que ça laisse un goût d'inachevé...

Pour les effet, je dirait que ça manque d'éclat, alors après, peut être que tes couleurs ne sont pas assez flash...sinon, bah faut coloré un peu plus...

Niveau teintes, c'est pas top non plus, tu as su faire beaucoup mieux quoi ><

Allez, on va dire qu ec'est un faux pas sur pas mal de point...tu feras mieux la prochaine fois !!!

 

See U l'ami...tu me reverra pas de si tôt xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je suis totalement fanne de ta derniere, cette impression de puissance est tres bien gérée, bravo!

Topaz bien utilisé, ça rend bien ici ^^

J'aime bien les splatters en bas :)

Le fond ne fait pas tache, au contraire, il y a un peu un contraste de puissance centré, une puissance donc plus importante (on dirait ma prof' de français 9_9), et tu as bien fait ici de faire fond noir (je trouve)

Le typO ne manque pas, de tout maniere elle aurait pas été terrib' terrib' rageux toi même va :P

Cadre ok

 

Aller, j'ai moins été méchante ici :P

 

Bizoo ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo Beno' !!!

Bon je commentes que l'avatar, parce que la sign, y'a pas grand chose à dire quoi !

 

Donc pour l'avatar, c'est propre, mais je trouve que t'as transparence est mal géré...

Je m'explique...t'as gommer le bas du render, là c'est nickel pour ma part, seulement, t'as laisser le reste normal...ça fais bizarre, comme un déséquilibre quoi !

Je pense que tu aurais du gommer ne serait-ce qu'un peu au niveau des cheveu et du chapeau...

C'est tout, le reste me plait

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami

Pour l'avatar j'ai donné un effet de transparence vers le bas pour pas que ce soit carré

 

Edit Blayed : ouaip, je m'en doute ^^'

edit Demandread: Na' mais juste je précise ^^'

 

-------------------------------------------------------------

Mon news avatar

 

090108121214890429.png

 

edit Ma créa' pour la COTW de WG

 

http://www.casimages.com/img.php?i=09010710043011959.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ;)

Alors je commente à partir de ta sign pour berto :

 

Donc la sign pour berto j'aime bien dans l'ensemble c'est plutôt pas mal donc je vais te dire seulement ce qui me déplait :

L'effet avec les fils est sympa mais en fait c'est le bleu qu'il engendre qui me dérange pareil que pour blayed je trouve que le bleu est un mauvais choix ici :/

Et la typo est belle ainsi que son agencement mais pareil le bleu qui en plus se répand un peu autour j'ai l'impression enfin voilà sinon j'aime bien ;)

 

Le kit pour farfadet maintenant :

Donc l'avatar c'est simple mais ça rend bien donc nikel ;)

La sign bon les render ne me plaisent pas hein ;) mais sinon le rendu est agréable à regarder,

Y a une bonne incrust, je trouve le flow vraiment sympa malgré les render que je n'aime pas donc c'est bon ;)

La typo l'agencement nikel, bon un peu plus d'effet à ce niveau la aurait été sympa mais c'est assez joli comme ça je trouve;) donc GG

 

Bon ton avatar :

Bon bah c'est simple hein ? ^^

Mais c'est justement ça qui rend le truc sympa donc moi il me plait bien bon c'est vraiment très simple, mais bon  ^^

 

et pis bah ta créa' je commente pas je m'y connais pas xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ^^

 

Alors je commence par les modifications sur l'avatar pour le farfadet.

Je vois pas vraiment se que tu as changé dessus mais c'est toujours autant correcte ^^

Pour la Sign' je sais pas vraiment pourquoi que je trouve qu'elle a de la gueule, je veux dire que je la trouve belle quoi ^^

Peut être parce que ça vient tout simplement de l'image de base parce que j'aime beaucoup même si il y a pas beaucoup de trafic dessus.

Pour la typo j'aime bien ^^

 

Pour terminer ton avatar.

J'aime bien :P

Je pense que tu as du prendre pas mal de temps vu le résultat.

Les petits effets dessus sont vraiment pas mal.

le reste pas mal non plus ! :)

 

Malgré que je trouve ça un peu flou ou c'est moi. >_<

 

Bonne continuation !!

 

 

C'est léger niveau argumentation

Edit Kнαel' Tнαѕ™ : désolé je pouvais pas faire mieux vu la Sign' et l'avatar ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passais par là, et je suis dit : "et si j'allais embêter ce cher beno' et le massacrer avec un post sanglant"  :D

 

Bon alors cette sign :

eh bien j'aime pas trop  :-\ , les teintes ne vont pas avec le personnage de Kakashi, le prend trop de place sur la sign, et la typo n'est pas terrible du tout, on est loin de ton niveau de d'habitude  :-\

 

par contre, je trouve que les effets sont pas mal géré, et si tout les points ci-dessus n'étaient pas négatifs, çà donnerais une super sign  :D

 

Voilà^^

:'( je crois que je deviens trop gentil, c'est l'âge xD

allez, remets-toi^^

 

See U  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille du render Oo ?

Je suis vraiment pas fan des renders aussi gros xD

J'ai beau essayé de m'y habituer, rien à faire ^^'

Surtout que ça te donne moins de travail pour travailler ton fond > tricherie  :D

Non je déconne !!

Hormis ce problème de render, je trouve les effets vraiment bien géré par contre, j'adore à ce niveau là, simple, léger, mais efficace !

Typo, j'aime pas la Kakashi, trop carré, et la Hatake est pas assez lisible !

L'incrust du render est pas top top par contre...j'ai l'impression que tu as juste baissé l'opacité de ton calque ???

Cadre trop simple...et je sais pas comment tu t'y est pris, mais sur la droite il sont pas fini xD

P'tin, y'a des petits défauts quand même, mais il n'empêche que c'est globalement sympa !! moi j'adhère en tout cas =)

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une fois pas mal ^^

 

Le petit problème que je trouve s'est qu'au milieu de la Sign' au niveau du personnage c'est trop clair.

Il faudrait que tu arranges ça avec la luminosité...

Pour le fond sur la gauche je trouve ça pas mal par contre sur la droite l'effet sur Kakashi prend trop le fond, je trouve que ça gâche.

L'incrustation je pense que tu peux faire mieux.

La typo il faudrait que tu changes ^^ parce que j'ai la même sur ma Sign' et je veux pas que quelqu'un d'autre a la même que moi. xD

Et le cadre ça passe. :)

 

En gros il faudrait des modifications et au finale je pense que ça pourrait faire une très bonne Sign' ! ;)

Bonne continuation !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande d'enflure :P

 

les teintes ne vont pas avec le personnage de Kakashi

 

Ah bon ?! C'est toi qui parle :P

 

et si j'allais embêter ce cher beno' et le massacrer avec un post sanglant

 

mdrr,tu dit pas ca quand tu viens gratter un com's sur WG pour ta galerie hein :P

 

Surtout que ça te donne moins de travail pour travailler ton fond > tricherie

 

 

Moi ?! nann 9_9

 

L'incrust du render est pas top top par contre...j'ai l'impression que tu as juste baissé l'opacité de ton calque

 

Na',j'ai juste mis un coup de gommer sur le coté droit du render

 

---------------------------------------------------------------------------

 

Les modif' pour Berto

 

090109073428958325.jpg

 

Les modif' pour DI'

 

090109074430841597.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Alors je commence par la sign pour DI:

Alors ça va mais pense à plus incruster ton render surtout au niveau gauche et je trouve aussi que le render rend un peu gris ;)

Aussi j'aurais mis le render un poil plus petit

Le fond est sympa les teintes collent plutôt bien à kakashi donc ça passe

Les effets aussi sont cool ;)

Bon la typo j'aime bien juste que je trouve la couleur pourrie xD !!

 

Bon le flemme de commenter les modifs de la sign pour berto puisque j'en pense toujours la même chose voilà naa!!

 

Continue comme ça !!! a pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est mon 500ème post, et j'ai décidé de le poster chez toi, soit en heureux :D ( le grappin t'a choisi... xD )

Alors cette sign, j'aime beaucoup, les teintes sont bien glacial, çà fait froid dans le dos  :D, ensuite, le render est très bien incrusté, et les effets de neige et de bué sont bien géré^^

tes cadres sontpas mal^^

par contre une chose qui me gêne énormément : la typo^^. Ne serais-ce pas celle que tu utilises à outrance depuis quelques temps ?^^

Je trouve quelle ne convient pas à l'ambiance de la sign, voilà^^

 

Sinon j'aime beaucoup, on a un excellent rendu^^

 

Bon ben Hasta Luego Benoni-Chan :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors cette dernière :

 

J'aime assez :

Le render est bien incrusté pas de souci de ce côté là ^^

Le fond est sympa les effets sont cools

L'ambiance un peu gelé va bien avec arthas donc ça passe ;)

Un petit + pour le cadre t'as rajouté un petit détails pour que ce soit plus originale donc ici ça rend assez bien ;)

Alors la typo j'aime bien le travail effectué dessus par contre je crois que t'as marqué king of arthas xD !! enfin je vois pas trop le rapport voilà ^^

 

GG l'ami a pluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta sign...

Sachant que j'ai fait la même pour une demande de création et que c'est tout frai, je peux bien juger ton travail !!

Déjà, les teintes sont vraiment bien géré, t'as bien réussi à retranscrire l'ambiance glacial, de ce coté là c'est nickel !

J'adore vraiment la parti dans l'angle en bas à droite, kawai !!!

Par contre, dommage que t'as pas plus fait ressortir le render ><

Pour la typo, je rejoint MK, lol

L'agencement est pas trop mal par contre !

Pour les cadres, tu voudrais pas faire plus complexe xD ?

Sinon, j'aime bien

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Beno'...tu vas m'en vouloir xD

Mais ou est la différence...je dois t'avouer que je vois pas trop ^^'

j'avoue que l'ensemble semble un peu plus sombre, d'ailleurs, maintenant que j'ai cette version sous les yeux, je dois avouer que l'autre était un peu clair quand même mine de rien ^^

Donc je vois une petit différence niveau luminosité, mais pour les effets en plus...c'est le néant pour moi (je dis pas ça dans le sens ou t'as rien foutu xD, mais dans le sens ou je vois pas ou tu en as ajouté =))

 

V'la Bakaaaaa !!!

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...