Aller au contenu

Demandread art's


Demandread
 Share

Messages recommandés

Yop

 

Voici mon deuxième Space-Art,j'ai beaucoup travaillé dessus comparé au premier.J'ai suivi les conseils qu'on m'avait donné pour le ciel,avec un endroit dans l'ombre et une source de lumière,j'ai essayé de travailler au mieux les textures des planètes,l'idée de départ était de représenter le silence de l'espace,donc une ambiance calme et posé était primordiale....

Toutes critiques sont les bienvenues

 

Merci à aym' et Genesis pour leurs conseils

 

mini_090113124235444041.jpg

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors j'aime beaucoup, la source de lumière est bien présente, je trouve que tes planètes sont bien placées, les ombres aussi, par contre un truc me gêne, mais réellement . C'est la sonde près de ta typo, je trouve qu'elle n'apporte rien au rendu, mais qu'elle le gâche  . En bref, je trouve cet ajout superflu, et je pence que ton Space-Art s'en portera mieux sans .

Sinon, dans la disposition des plantes (Edit Shiro' : Des plantes dans l'espace ?  :P ( Edit moi : désolé, je voulais dire planètes, mais mon clavier à fourché :P ) ), tu aurais pû faire une sorte de zoom sur une planète, que tu fais sortir du cadre, bien sûr seule la partie à l'intérieur du cadre aurait été visible, celà aurait casé la monotonie de ton espace, car là je trouve que tes planètes sont toutes un peu sur le m^me orbite^^, enfin deux planètes sur le m^me orbite avec un satellite chacune^^ .

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, à part que j'aime beaucoup^^, que l'atmosphère est bien retranscrite, etc... 

 

See U^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution.

090113124235444041dk3.th.jpg

 

En rouge : Défaut de découpe un peu trop visible, ou du moins, ça en donne l'impression.

En rose : Coupure trop flagrante au niveau du nuage blanc.

En jaune : Ombre trop prononcée et/ou trop en avant de la planète. Elle aurai mérité à être plus en arrière au vu de l'éclairage des autres planètes. ( pas simple l'éclairage dans un space art. ). L'effacement de cette même planète est un peu trop prononcé ( sur la droite de celle-ci )

 

Ce qui est bon, c'est globalement la mise en scène qui est pas mal ( des planètes spectatrices d'une phénomène lumineux ), la typo et le texte en eux même son efficace. Titre bien choisi. Il manquerai plus qu'à texturer un petit peu cette couleur bleue qui fait office de " vide sidéral ", celle-ci étant trop plane. Je vois bien un ajout de particules ou autres.

 

Edit Shiro' : +1 ! Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou^^

 

Alors pour ce premier Space art c'est sympa, le rendu est agréable, l'ambiance est apaisante et la notion de silence ressort bien

Le phénomene lumineux est tres réussi je trouve GG ;)

La typO est parfaite, la deuxieme pas tres visible, il faut pencher l'oeil :P

 

Aller continue comme ça

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous

 

MK Merci à toi,la sonde c'est un satellite,bon j'ai mis ca car je trouvais ca sympa,peut-être en trop comme tu dit

 

KomasOula,les planètes sont faites par moi,à part la grosse ou c'est vrai j'ai fait la découp' à l'arrache,mais j'ai tout fait pour la mettre dans l'ambiance

Pour le nuage je ne vois pas très bien ce que tu veux dire,en tout cas y'en a pas ^^'

 

Merci beaucoup de tes conseils qui vont m'être utiles

 

Hiimyra Merci à toi aussi :)

 

Vos conseils vont m'être précieux pour le prochain Space art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, celle-là j'adore...

Les teintes sont magnifiques, le render est bien incruster (juste au niveau de la tète, sa ressort un peu).

Le cadre, rien à dire franchement, moi je le trouve correct, si le noir avait été mit sur les coté aussi, ça aurait fait de trop, mais là, tu ne l'as pas fait, donc parfait. ^^

Ce qui est dommage, c'est les typo. Serte elles sont bien choisie, mais elles sont beaucoup trop petite et avec les C4D que tu as poser (Si ça en ai, au niveau des typos), et bien ça cache, un gommage aurait été bien ! ^^

Voilà, je ne pense pas avoir oubliais quelque choses, donc je me retire...

 

Bye !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais la version d'avant, sans doute parce que je préfère le violet, sinon la typo je trouve qu'elle est moins bien visible sur la nouvelle alors que j'aimais bien la première.

Sinon le fond de la nouvelle est peu être une peu mieux avec une mise en avant des C4D sans toutefois trop les imposer c'est pas mal, et la luminosité sur sa tête est maitrisé.

 

Bon j'aime pas trop le changement de couleur, de typo et je trouve que la cadre de la version d'avant été plus visible.

Mais comme c'était déjà quelque chose de très beau on va pas se plaindre.

 

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

alors dabord jaimerais te demander: c'est quoi l'US ???

 

ensuite la sign est jolie mas le fond va pas trop trop avec le render, en plus il est vert !!!! :o

la typo jaime pas du tout

le cadre je le truve tropsimple a mon gout

lincrust est pas mal mais je ne trouve pas sa tres esthetique....

 

sinon je te souhaite une bonne continuation

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Bon cette dernière ... J'aime bien, mais les dimensions sont bien trop petites !

Le render est idéale pour la technique US, je parle en connaissance de cause ^^

 

Donc le fond pas de problème, si, on voit la tête de l'autre perso en bas à gauche !!

L'incrustation, bof gommer comme ça sur les épaules ça le fais pas ...

J'aurai bien vu une source de lumière en bas.

 

Typo j'aime pas ...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Pour ta dernière elle est cool !

J'aime beaucoup le fond, il est très agréable a regarder.

Les petites effets j'aime bien.

Les teintes dans le bleu est très jolie.

L'incrustation c'est Good !

La typo très jolie mais il faudrait faire quelque pour qu'on la voit un peu plus.

Le cadre, c'est un cadre !! :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la derniere, désolée, j'aime pas du tout.

 

Elle reflete pas du tout ton niveau, elle est trop simple, pas assez remplie, le fond, juste un peu de smudge, et un travail des teintes, t'aurais pu mettre quelques C4Ds je sais pas, mais REMPLIS MOI CE FOND!!!!!! lol

Sinon bonne incrustation, typO j'ai dû la chercher (t'as compris)

Et cadre tres sympa

 

J'attends la V2 :)

 

Bizoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmm...

Je vais être direct...

tes deux dernières signatures sont d'un niveau bien en dessous de ce que tu es capable de produire...

Alors je sais pas si c'est parce que tu traverse une mauvaise passe, ou si c'est un manque de créativité/d'inspiration...

Mais quand je regarde tes créas, je me demande si c'est toi ^^'

 

La première, pour Samm...

Erf, un fond beaucoup trop simple, limite vide...

Teintes bof, typo illisible, de plus tu utilises trop la même ces derniers temps !

Incrust bien, sauf au niveau des cheveux...

Cadre on ne peut plus simple !

 

La seconde celle pour Bankai

C'est déjà mieux, mais alors les C4D n'ont aucune cohérence avec ton render, et n'apporte pas d'ambiance en particulier...

Autrement dit, mauvais choix de ta part pour cette fois...

Typo identique à celle pour Samm...

Source de lumière mal placé je trouve...

Bref, j'aime pas du tout les deux dernières !!

 

Mais te connaissant, je pense que c'est juste une mauvaise passe, ça reviendra, j'en suis sur !

J'espère que tu ne le prendra pas mal ;) (te connaissant ça devrait pas être le cas)

 

See U Beno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reposte son kit hein ;D

 

Alors j'aime bien, le rendu est agréable, les teintes Jaunes oranges collent bien au perso

J'aime beaucoup le fond c'est bien géré, les carreaux sont sympa ^^, et l'effet autour de son bras est bien géré

L'incrustation est bonne elle aussi, pas mal :)

La typO, toujours et encore la même...

Grace aux "D" on distingue le 'Demandread', mais limite

Cadre ça passe

Ava aussi

 

Voilà, un kit sympa, mais pas extraordinaire...

 

Bizoo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi :)

C'est léger, c'est sympa !!!

Le fond semble vide, surtout dans les parties supérieurs ( en gros, vers le haut ^^), mais ça donne bien...

Les effets dans l'angle de droite sont géniale, j'adore =)

Les autre effets sont sympa aussi !!!

Pour les teintes, pas de soucis, ça passe nickel !

Bon après l'incrust, j'ai toujours un problème, et toujours au même endroit, au niveau du visage, c'est pas assez fin, pas assez poussé, trop "banale"...

Sinon, typo, ça passe bien ici, mais faut que tu changes non de diou !!! ^^'

Cadre...trop simple :/

 

See U Beno'  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa celle-ci !!

Y'a beaucoup de douceur qui s'en dégage, c'est fin, c'est super sympa comme rendu quoi !!

Les teintes sont bien géré, et ça colle bien avec ce qu'avait demandé Mehdi, donc là dessus, pas de problème !

Les effets lumineux à gauche rendent bien, j'aime beaucoup...

Par contre, au risque de me répéter, j'aime pas l'incrust :/

Niveau cheveux c'est flagrant (pour moi) je trouve... on voit une sorte de contours à ce niveau là > Pas beau..

Ensuite, la typo, juste illisible, heureusement que j'ai une idée de ce que tu as mis, sinon, impossible à déchiffrer

E dernière chose, les cadres... trop simple, tu connais la chanson maintenant ^^'

 

Edit Shiro' : Juste pour dire ... T'as quoi contre les cadres 16/9 Aym' ?  :P De simples cadres 16/9 peuvent des fois rendre largement mieux qu'un cadre avec des traits a la simulation de pression dedans ou des pointillés ^^'

 

Edit Blayed : Ouais, mais pas à tous les coups ;)

 

See U Beno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Beno' !!

 

Je trouve ta dernière très belle !

La seul chose qui me gène, c'est les typos, mal placé. :/

Les teintes et les effets nickel !

Pour l'incrustation, tu gagnes toujours de ce côté là. ^^'

L'originalité des typos, j'aime beaucoup ! xD

Pour conclure, le cadre trop simple !!

 

Dernière chose avant de dire en revoir, pour ton kit actuel je pense que tu peux faire mieux !! :P

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,aym' je pense que de simples cadres suffisent,je n'ai pas envie de le bourrer d'effets inutiles et moches selon moi....

 

Une sign' pour un battle contre IK,j'ai mis une demi-heure

 

090131014820641194.jpg

 

Bon ok elle est pourrie mais la j'ai l'impression que je regresse en niveau -_-'

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème pour moi, c'est que à force de voir tous tes cadres fais de la même manières, identiques, surtout que même la couleur en change pas, ça reste du noir, on a l'impression que tu bâcle cette partie, et ça fais quand même partie des finitions, pour simple exemple, une créa avec cadre, et une créa sans, pour moi, c'est plus du tout la même chose, comme quoi c'est important =D

Après, je ne fais qu'exprimer mon avis, que tu n'es pas obliger de suivre, loin de là ;)

 

Pour la dernière, je kiff le fond personnellement !

Je sais pas trop comment le dire, mais il dégage vraiment quelque chose, une belle ambiance

Assez homogène, pas de vide apparent, pas de déséquilibre non plus, je trouve ça good moi perso ;)

L'incrust du render est sympa, mais on voit plus le cou de ton image, ça fais... bizarre ^^'

Pour la typo, illisible, je sais que c'est Final Fantasy, mais sans ça, je trouve pas xD

Cadre :  ;)

 

See U Beno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...