Aller au contenu

Demandread art's


Demandread
 Share

Messages recommandés

Oulah j'aime pas -_-

Y'avait de l'idée, mais j'ai l'impression que ça part dans tous les sens là.

Trop de couleurs, et le problème c'est qu'on le retrouves surtout sur la partie basse de ton LP, en hait, c'est plus sobre, plus classique, et ça fait un déséquilibre ><

Ensuite, y'a un truc ou je me demande comment tu as pu laisser cette "monstruosité" Edit Shiro' : +1  ;D

C'est qu'on voit clairement la démarcation entre la partie haute et la partie basse de ton LP par une ligne bien visible juste en dessous la poitrine de Batman, au niveau des abdos :/

Le pire c'est que c'est flagrant xD

Enfin ton fond en lui même reste trop dans la ligné du fanart, à tel point que ça masque ton travail, dommage

Typo "Batman" pas top Par contre, j'aime bien la "The Dark Knight"

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous

Ryuji On dirait peut-être pas mais c'est travaillé hein' :P

 

Aym'

 

Trop de couleurs

 

Oo,moi j'vois deux couleurs,du gris et du bleu xD

 

Ensuite, y'a un truc ou je me demande comment tu as pu laisser cette "monstruosité"

 

La,j'ai une excuse,en fait le LP je l'ai fait le jour,et comme c'était éclaire on voyait pas la ligne,et quand on est dans une pièce sombre on la voit clairement :D

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Bref,voici ma première colo'

Grosse galère niveau cheveux

 

http://www.casimages.com/img.php?i=090325011448673213.jpg

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même mieux !! grosse galère tout court ;D alors soyons gentil: c'est pas trop mal, ton perso fait lisse voir vide :) après c'est ptet l'effet escompté (ou pas!!) et les couleurs sont un peu bof, jparlerai pas des cheveux bien entendu !! Sinon je trouve que ca pixelise un peu, t'es sous photoshop ??

 

Passons à la LP de batman que je kiff un max ^^ alors ya ste coupure toute enfin tu vois ... au milieu qui fait hop hop jfinis vite :P mais le reste claque (tout kwa enfin presque), mais ya un peu trop de couleurs/C4D qui font plus ou moins tache !!

 

Voila j'ai essayé de tenir la distance, mais commenter sur la section graphique c'est eprouvant moralement 9_9 enfin certains me comprendront

Edit Shiro' : Moi le premier ^^

edit : Je sais ;D, ca me rappel une epoque où le trio (mais qui ?) et moi même d'ailleurs (enfin j'ai pas tenu la distance ^^) ca yallait fort !! certainement un traumatisme de cette epoque ?? ^^

 

Bye boy-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bon, j'vais pas te le cacher, j'aime pas trop ...

 

C'est une première alors tu as une excuse, m'enfin ! Tu aurais du y passer plus de temps, demander des conseils, etc.

Les ombres sont assez bonnes, même si je trouve qu'il n'y en a pas assez. Le fond est vraiment pas bon.

 

Le LP j'aime bien, bonne ambiance mais tu aurais du passer plus de courbe de transfert !

La coupure, comment ta pu laisser ça ?!

 

Continue !! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens commenter ta colo :)

Et... J'aime... Pas :/

Mais pas du tout, et sur plusieurs points ^^

 

Déjà pour commencer, si tu veux une belle colo, prends au moins un bon line.

Celui-ci est vraiment pas beau, les traits pixélisent par endroits, ils sont fins, le line est plat etc...

M'enfin tout ça c'est pas de ta faute, mais ça contribue au rendu de ta colo.

 

Pour continuer je dirais que ta colo est à l'image de ton line, plate.

Quelques ombres c'est vrai mais une seule couleur d'ombre, tu te limites à applats+ombres, quelques reflets, quelques couches d'ombres en plus aurait pas été de refus.

Sinon pour les ombres, le placement me semble pas mal, à confirmer par le autres mais bon ^^

Et le fin est simple, trop peut-être, et contribue pas à donner une bonne ambiance à ta colo.

 

Voilà je pense que c'était tout, continues ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien original ton LP :P Ca colle bien au template... Malgrer le vide imminents !

Il y a que deux choses à commenter ici: La typo et le fond...

Le fond, bah moi je le trouve plutôt bien, ca donne un effet à moitié de feuille sèche et de papier ancien, pas mal, ensuite les teintes poser dessus, sont vraiment bonne ca fait une sorte de dégrader radial entre le jaune et le vert et ca rend vraiment bien !

Pour la typo bah ca reste dans le thème du LP quoi :P ! De l'herbe en fond avec papillon et coccinelle pour rajouter une petite touche...

Sinon pas de cadre donc bon :/

 

Voilà ce que j'ai à dire, un LP assé vide, c'est dommage car l'idée est bonne ;) !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

UP!

Mon prochain kit perso'

 

090408103033691618.jpg

 

Enjoy' ^^'

 

Edit Shiro' : Enorme Oo une de tes meilleures je pense, simple mais l'ambiance dépote ! GG

Edit Blayed : Ouais, mais alors là c'est trop vide... j'adhère pas pour ce point là ;)

Edit Demandread Merci Mehdi,ca fait plaisir.Aym' toi casse toi de mon post :P

La créa' est vide volontairement,pour préserver une ambiance dark,je voulais pas trop l'étouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Beno' !

 

Et bien je voix que personne poste, donc je m'y colle.

Pour celle-ci et bien que dire si ce n'est que l'ambiance est vraiment bonne.

Elle est très reposante, et c'est ce qui fait le charme de cette sign', les teintes sont vraiment bonne aussi, c'est peut-être grâce à ca que celle-ci est reposante, elle sont vraiment tout le contraire de brusque, donc bon moi je suis fan quoi ^^

Le truc qui est bien, c'est que ton fond parait vide, mais que au final, il est vraiment bon, moi j'aime bien... Pour l'incruste de même on à l'impression que ce pèche un peu, mais finalement il y a un petit truc qui fait quelle reste tout de même bonne.

Le petite inconvénient, même si bon je chipote, c'est dommage que ton render soit trop coupé au niveau de la tête d'Ulquiorra.

Pour les typo et le cadre, et bien je suis fan ici aussi, l'incruste de la typo est énorme et le cadre et comme je l'ai aime, des petit pointillés en dégrader comme ca, j'adore !

 

Donc voilà ce que j'ai à dire, presque que du positif, mais bon normale vu ta sign'

 

GG++ l'ami ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal :D

J'ADORE !!! =D

Il est vachement bien foutu ton LP, çà roxxx comme dirait l'autre^^

Les effets sont bien gérés, les teintes aussi, rien à dire, vraiment il est superbe, rien à redire, à part peut-être la typo qui ne me plaît pas trop, masi çà passe avec l'incrustation :)

Voilà, passage éclair, mais bon ^^

 

GG ;)

See U l'ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Beno' !

 

Bon ce petit LP, que dire, et bien moi déjà, j'avoue que je ne suis pas très fan... Même si les effets de flammes sont top, il y a un truc qui me géne dans ton LP. Peut-être le fait qu'il y en ai trop (de flammes)... Je ne sais pas, et puis faut dire qu'acause de ca, le render est beaucoup trop incruster. Ensuite sur les angles il y a des noir qui en rende pas top du tout... Dans ce cas je pense que d'assombrir les deux côté dans leur ensemble aurait fait un meilleur rendu, du moins c'est mon avis.

Typo, et bien de même elle est bien mais là aussi beaucoup trop incruster à mon gout, dommage, sinon le dégradé que tu lui as donné est vraiment top ;)

 

Sur ce... Bon Week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'avoue qu'on voit le baclé de la sign' :P

Je ne sais pas trop ce que tu as voulu faire ou plutôt quelle était le théme de la battle, mais le mélange de teintes Bleu/Vert, pas tip,top... M'enfin la sign' reste sympa dans l'ensemble...

Les C4D sont pas mal gérer, les typos sont en accordance à l'ambiance, donc bon que dire, cadre peut-être un peu trop simple, tu aurais pu faire un truc plus original. Mais bon ca reste pas trop mal.

 

Voilà ce que j'ai à dire pour celle-ci, bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je sais pas trop quoi dire, c'est la 1ere fois que je vois une créas de ce style.

Le fait de ne pas avoir de render, et être uniquement composé de C4D, cela doit être cela qui qui dérange !! Et d'habitude les créas abstraites de ce genre sont plutôt de la taille de LP. Comme le dit Ryuji', on ne connait pas vraiment le thème donc juger comme ca , et un peu difficile.

 

Mais dans l'ensemble la créa dégaga quelque chose, mais on sent qu'il manque un petit truc !

 

La sign d'Ulquiorra est bien réalisé parcontre, le vide du fonds confère un impression de froideur , tout comme Ulqui. !!

Bon boulot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi en ce qui me concerne je vais commenter les deux dernières sign' que tu as fait.

 

Pour celle de Kona, bah moi j'adhère, les stocks dans l'ensemble sont plutôt bien gérer et colle bien avec le render. Le fond est bien comme il faut, pas trop vide pas trop charger.

Ensuite les petit stock que tu as mis par dessus le render sont vraiment top, ca donne un petit coup à l'incruste qui est vraiment pas mal ici.

Cadre & Typo j'adhére à fond, ca colle au reste de la sign' ;) !

 

Pour la sign' du tournoi, bah là aussi j'ai voté pour celle-là donc comme avec Shiro' il faut que j'argumente.

Bon en général elle fait vide, mais l'ambiance et les teintes sont vraiment bonne.

L'inconvénient ici c'est le sombre à droite de la sign', c'est beaucoup trop mit en valeur et ca cache la typo puis un peu de C4D qu'il y a en bas de la sign'. Dommage.

Pour ce qui est de l'incruste, bah pas grand choses à y dire donc bon, moi je considère quelle est bonne. Le cadre et bien, typo également mais comme je les dis précédemment, l'assombrissement la cache et c'est dommage.

 

Voilà pour moi, Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisoir !

 

Ta dernière sign est très sympa !

L'ambiance D'akuma est très présente !

Même si des flammes plus imposantes aurais pu être sympa je pense :D ce n'est pas grave.

Pour la typo c'est vraiment super ! Je trouve que c'est masqué mais en même temps très lisible bravo ;)

 

Bravo en tout cas !

 

Pour tes 2 autre, je suis beaucoup moins fan. Celle sur Pain je trouve que ca manque d'élément, elle fait un peu trop vide ... et celle pour Kona je ne suis pas fan du style (mais ca ne regarde que moi haha).

 

Continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D

 

Cette dernière est sympa j'avoue, l'ambiance est neutre et top :D

Dommage par contre que tes effets soit un peu désaturé ... ma foi c'est pas bien grave.

Pour ce quoi est de la typo un peu trop solo là dans le coin mais sympa tout de même.

Le reste de la créa' est passif j'aime bien :D

 

Bravo à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...