Aller au contenu


Demandread art's


Demandread
 Share

Messages recommandés

Première fois que je post dans ta galerie.

Tout d'abord, je suis vraiment impressionné par la quantité et surtout, la qualité, jolie !

 

Je vais cependant juste te donner mon humble avis sur tes deux dernières sign'.

La Akuma est tout bonnement géniale !

 

La Apocalypse moins pour deux raisons, typo sympa mais elle ressort mal avec le fond et ensuite, le cadre mériterait à mon goût un lifting, un petit quelque chose de neuf et jolie, il est pas top avec cette sign. Fait par exemple comme celle que tu as dans ton profil mais avec du gris/bleu pale.

 

Vraiment bon niveau, il te manque parfois deux trois petites choses pour atteindre la "perfection"  ;)

Je serai curieuse de te voir faire un style que tu n'as encore jamais essayé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut :D

 

Ah oui il faut passer au L-P :D

 

Pour ta dernière elle est sympa, les effets sont très bien géré ! Vraiment ca nous immerge dans une ambiance très très particulière j'aime bien.

Petit défaut c'est que tes effets (notamment les flammes)sont gommées ou désaturé, ce qui cupe les liens entre les bords et le centre de la sign'.

Sinn typo sympa ainsi que le fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Yop

Merci Kham' !

 

Bah voici un LP's :D

 

Base :

 

http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/25/090425061537494399.jpg

 

LP's :

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/25/09042506163442880.jpg

 

Gros travail niveau profondeur,je trouvais que la base n'était pas assez profonde,donc j'ai rajouté une ligne d'horizon

 

Enjoy'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas eux le temps de revenir sur mon ordi que tu nous sors deux très belle sign' :P !

Je commente ca toute suite tien ^^

 

Premiere :

 

Et bien celle-ci est vraiment top, les teintes sont vraiment cool, je ne sais pas si c'est du US, arrête moi si je me trompe mais cette sign' en donne grandement l'impression. Sinon si c'est du stock c'est magnifiquement bien gérer. La source de lumière est bonne, ainsi que l'espèce d'anneaux autour du render qui donne un effet d'être enfermer, tout un univers quoi ^^

Le typo est bonne, mais le placement l'est moins.

 

Deuxiéme :

 

Un peu moins fan que la première, surement le vide qui est présent sur la sign'.

Mais bon le fond reste tout de même bien gérer malgrer ce vide qui est présent, ce que je dirais ici c'est le manque de profondeur qui est vraiment pas top par apport à la première. Ce qui en plus ajoute une incruste pas top du tout, mais bon la sign' reste sympa.

La typo est bonne ainsi que le cadre ;)

 

Voilà, Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Beno', je passe pour ton L-P ^^

 

J'aime bien même si pour moi le défaut c'est le manque de couleur "vives".

Je les trouve un peu trop ternes dans l'ensemble, c'est assez dommage :/

Le rendu est sympa, j'aime bien ce que tu as rajouter sur la gauche, c'est bien intégré et colle bien à l'ambiance choisie pour ton L-P. Par contre j'ai pas l'impression que tu aies énormément bossé, le travail est là je dis pas le contraire mais t'as bossé qu'une partie du L-P, ça manque d'une vraie ambiance et de petits rajouts par-ci par-là... Et tu peux le faire ! :P

La typo est pas mal, par contre j'aime pas du tout l'endroit où tu l'a placée. À la limite en hors cadre si tu n'as pas d'idée, mais pas ici...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes deux créas je ne suis qu'un amateur donc je ne peut donner un avis professionnel sur tout ça.

Ton webdesign est clair, propre simple, un peu trop d'ailleurs. C'est un peu tros vide pour moi il manque quelque chose ( un fond par exemple ..) sinon c'est pas mal.

 

Pour ton LP's c'est beau tout est bien mis en valeur ca a du charme (t'emballe pas .. ^^ )

Les couleurs sont la, un joli rendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton webdesign mais quand même quelques trucs à modifier. :-\

 

Déjà, je le trouve pauvre, de par la simplicité de ta bannière, l'absence de couleur, c'est vraiment trop sobre.

Ensuite, je ne vois rien de bien original. Mets-y une touche personnelle parce que là, la typo en bas c'est du déjà vu mille fois au moins, et je parle pas des petites décorations....

Puis définit mieux les limites de tes blocs, si tu trouve rien d'autres pour faire moins vide (pied,ban,corps,menu). Un fond peut être sympa.

Enfin, je trouve l'espace réservé à tes news bien que ce ne soit que le design pas codé donc un simple model pas assez large et tu devrais les centrer (comme le bienvenue sur scantrad hq d'ailleurs) pas en fonction de l'ensemble de la largeur du design mais seulement du corps, d'où un décalage nécessaire vers la droite à mon goût.

 

Sinon, pour une base de design c'est bien mais voilà, pour un définitif, c'est pas assez  :)

Ce n'est qu'un avis mais bon, vu ce que tu as fait avant, tu peux faire plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep

Je m'y connait pas trop en Web design, mais en effet il semble qu'il y est un peu de vide. La couleur génarale étant déjà douce , je pense qu'il aurait fallut étoffé le tout avec quelques nuance sou une touche personnelle. Car le tout reste assez sobre on ne dirait pas une page d'un site de Manga, mais d'un site beaucoup plus sérieux.

Le logo de Naruto se retrouve un peu tout seul dans cette immensité, et c'est la qu'il aurait fallu rajouté des détails pour qu'il y est vraiment une ambiance comme le logo tente d'introduire. Mais tout seul il y arrive pas trop.

Je pense que Amon-Râ à déjà tout dit, dans l'ensemble c'est correct je trouve il manque juste quelque petites choses à fignolé !!

 

Ta sign "Full Power" je l'apprécie beaucoup, cette manière dont tu as d'imprégner un flow dans tes signs, c'est toujours net !! Tu gère vraiment coté sign, y'a rien à dire. Malgré que le fond soit plutôt sombre avec, les légères teintes de rouges, ca apport un plus !!

Good Job !! ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Merci à vous,à vrai dire si le design' est vide et manque de couleur,c'est parce que celui qui me l'a commandé le voulait,donc c'est voulu :)

 

Voila le kit pour Mahil :

 

090507053430604559.jpg

 

090507023956914225.jpg

 

Edit : Un webdesign.

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/08/090508042255543460.png

 

Ok j'avoue j'avais de la place et j'ai du la remplir ^^'

 

Enjoy' :D

Edit Non j'suis pas confirmé,loin de la,mais c'est pour le style :D

 

Edit Shiro' : Le Kit est pas mal. Le Webdiz' aussi ^^ Par contre l'orthographe dedans laisse à désirer hein ...  :P

 

Edit Demandread : Ah bon ? tu crois ? :P

Edit Blayed : TROP VIDE !!!! dommage car ça a de la gueule :/

Edit Demandread : J'ai envie de ressortir des doss' la :P

Le vide est fait exprès,et c'est pas vide,c'est soft :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau confirmé??

Je te jure  9_9

Coucou toiii ^^

 

Alors le kit de Mahil, déjà, c'est super bôôôô, il y a une vrai paisibilité, l'ambiance est géniale.

Plus dans la technique, tres bonne incrustation, il est super bien placé.

Dans le fond, je distingue (ptet') un filtre etalement et quelques brushs.

Le typO: pas mal, beaux dégradés. Par contre.... VIZARD?

Soit t'as des leçons d'anglais à rattraper, sois t'as fait une connerie tres mignonne :P

Cadre tres sympa

 

Le webdiz', bien à la vue, point. :P

 

EDIT : MEME SI VIZARD C'EST DANS BLEACH,  ET BEN C'EST NUL, ET  PIS M'ENVOYEZ PAS TOUS DES MPS.

Na  >:(

 

Voilà, c'est tres zouli, M.Je-suis-un-confirmé-à-CS4-experimented :P

 

C U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Ton kit pour Mahil, un peu vide je trouve, trop même. Dommage, c'est sur le fond que ça pèche quoi, même si les teintes sont vraiment top en harmonie avec le render, bah il est trop vide à mon gout. Donc ça donne un coup à la profondeur.

L'incruste est pas mal du tout, moi je suis fan.

Pour ce qui est des typo elles sont bonnes également, bien incruster en plus donc c'est top.

Et le cadre je suis totalement fan également, comme je l'ai aime avec ces pointillés en dégradés, le top.

 

Et le Webdiz, bah pas trop mal, mais je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine donc bon.

 

Voilà pour moi, GG++ l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo j'suis le luc, ça fait tellement longtemps que j'ai pas visité la section graph' que j'suis stupéfait pas ta progression o_o

 

Bon ben sinon, sur le kit d'Ogichi pour Mahil, bha c'est cool quoi, ça dech. On ressent une superbe ambiance, et on ressent une certaine harmonie entre Ogichi et le fond. De plus, la typo est superbement maniée, t'as bien su utiliser les degradés et les effets de lumières. Et t'as super bien exploité les couleurs. C'est vraiment une bonne sig'. Le cadre est top aussi, rien à redire c'est ce qu'il fallait pour une sig' de ce genre. (Piti PS : le fait que la sig' soit vide n'est pas un défaut hein, c'est même ce qu'il fallait faire je pense :P)

 

Pour le webdiz, c'est classe c'est simple, soft, après c'est à toi de voir si il te plait ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le kit de Mahil est sublime honnêtement, j'arrive pas à comprendre pourquoi certains le trouvent " vide", l'incrustation du personnage est excellente, le fond correspond au Render ( je veux dire par là que dans cet état, Ichigo est sombre, donc on va pas lui coller une signature avec des côtés lumineux par exemple), donc sur ce coup-là, bien joué.

 

J'aime beaucoup tes autres kit, je guette les pages encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sign'. J'en suis sous le charme.

 

Pour moi ce sera la V1, qui pour moi n'est pas trop vide et pas trop remplis en même temps.

Je ne sais pas si les effets présents sur le render viennent de toi ou non. Mais en tout cas, ils donnent beaucoup plus de gueu*e à la signature. Après les effets s'en suivent.

Les C4D présent sur la sign' donnent un peu plus de profondeur à celle-ci. D'où mon choix pour la V1.

Les teintes sont bonnes, le sombre est présent dans l'ensemble de la sign', mais je trouve que le render y donne un peu plus de luminosité je trouve.

 

Pour terminé la typo est bonne, mais le logo "D" est en trop pour moi.

Puis le cadre est nickel.

 

Voilà ce que j'avais à dire de celle-ci.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne Sign' !

J'aime beaucoup l'ambiance général !

Déjà que le render est pas mal !

Et qu'en plus le reste est très bien fait ! Je te dis chapeau pour cette Sign' !

On peut pas dire que l'ambiance n'est pas au rendez vous !

En plus que j'aime beaucoup le rouge, ça tombe bien !

Le fond est pas trop chargé, ça donne un petit fond suffisamment travaillé !

L'incrustation, on va dire que c'est pas trop mal mais que tu aurais quand même pu faire mieux. =D

La typo est comme il faut ^^' Le cadre, simple et efficace ! =P

Pour les versions, je préfère la dernière vu que l'obscurité me plait beaucoup ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Encore la V1 cette fois pour moi...

Cette version colle beaucoup mieux à l'ambiance selon moi.

Mais déjà le truc que je remarque, c'est la qualité de la sign'. Qui pour moi n'est pas clean du tout. On a l'impression que des impuretés se sont invitées à la partie. Ce qui gâche un peu la qualité de la typo je trouve. Donc tu aurais surement dû mettre des filtres de renforcement je pense.

Ensuite dans l'ensemble ça reste une bonne sign'. Même si je préfère de loin ta précédente.

La source de lumière n'est pas assez mises en valeur je trouve, pas assez lumineuses.

Le cadre lui est bon, mais ce qui est dommage c'est que c'est souvent le même de sign' en sign'. Tu devrais donc varier de temps en temps je pense, ça pourrait donner de meilleurs rendus sur certaines sign' ;).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour la qualité,j'ai enregistrer dans le mauvais format,sinon ça donne ça :

 

090524042830423677.png

 

Pour le cadre je reste sur ma position,j'ai pas envie de le bourrer d'effets,ça plomberait la sign',c'est pas parce que samm' a lancé la mode des cadres tout gros,tout remplis que je vais forcément la suivre :)

 

Edit : Nouvelle signature.

 

090524053804992800.png

 

Enjoy' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Comme ça la qualité est beaucoup mieux et le rendu, plus propre.

 

Ensuite pour ta nouvelle, et bien là je suis fan de l'ambiance. Reposante, elle nous fait penser à l'été. Top !

Par contre, là où il y a un gros problème, c'est sur le côté gauche. Je ne vois pas pourquoi il y a un angle remplis de noir... Tu aurais dû rester sur le fond bleu ciel à ce niveau-là. Car là ça fait un peu tâche je trouve.

Sinon le point que j'ai adoré sur cette sign' c'est les typo... Vraiment j'adore, elles correspondent tout bonnement à cette ambiance reposante présente dans une grosse partie de la sign'. Je suis fan là aussi.

Puis le cadre c'est ton choix de rester sur cette position. Ce n'est pas plus mal. Par contre, là tu nous as fait du basique... Pas plus mal je dirais.

 

Voilà, voilà... Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...