Aller au contenu

Salutation.

Caradox
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour, amis de Manga-France. Je me décide aujourd'hui à participer à votre forum, malgré que je me sois inscris il y a fort longtemps. Pourquoi que maintenant? Ben je sais pas, à vrai dire, j'avais oublié que je m'étais déjà inscris par ici. :niais:

Bref je cherchais un bon forum pour parler de manga et anime, j'espère ne pas me tromper en m'inscrivant à celui ci :)

Mais place maintenant à ma fiche technique.

Prénom : Paul

Hobbies : Mangas et japanime (sérieux? oO), jeux vidéos, informatique, cinéma et musique (j'écoute de tout)

Ce que j'aime : Ma futur copine :drôle:, sortir le samedi soir, me sentir beau et classe (je peux donc être assez coquet), vivre pleinement ma vie (ça paraît peut être con mais rien que dans mon entourage, certains semblent plutôt laisser la vie  les guider plutôt que de choisir eux même de vivre la vie qu'il veulent), philosopher (mais pas que depuis que j'ai cour de philo), rire de tout (mais vraiment DE TOUT, en particulier les blagues racistes ;D), les belles femmes (à savoir beau visage + beau corps), séduire, péter dans mon lit (quand je dors seul évidemment :P), ta sœur.

Ce que je déteste n'aime pas : Les hypocrites, Les moutons et les élitistes, les cours d'étude de construction (big up à tous les STI electrotech  ;)), les gens trop normaux, ton père.

Manga ou anime préféré : One piece !

Ensuite dans mes coups de cœur il y a en vrac: HxH, GTO et tout les Fujisawa, Major, E21, Fairy Tail, School Rumble, Suzumiya Harushi et pleins d'autres :)

Divers : vert.