Aller au contenu

Problème avec Megaupload


Lordko
 Share

Messages recommandés

Oui mais toi tu es déjà à moitié Française, c'est pour ça que ça marche. ^^

 

Edit Shikam' : heuh... elle est belge avant tout oui !

 

Je sais pas d'où ça peut venir mais en tout cas c'est clair que ça vient peut être pas de MU puisque ça marche chez les autres apparemment. Tiens nous au courant si le problème dur vraiment longtemps, pour l'instant il n'y a que toi qui a ce souci c'est ça que je trouve bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la moitié française... en fait, tu es toujours une moitié Flo ^^... donc en gros tu es inachevées... je me disais bien aussi.  ;D

 

Sinon Ced', je ne sais pas de quoi ça peut venir mais moi je pense à ton Fournisseur d'accès ou alors MU ne veut plus te voir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu es déjà à moitié Française, c'est pour ça que ça marche. ^^

 

Je suis à moitié Française ouiii !! xD

 

Lol la moitié française... en fait, tu es toujours une moitié Flo ^^... donc en gros tu es inachevées... je me disais bien aussi.  ;D

 

EUh... Je serais donc "inachevée" ? ... Ca va, je retiens ^^

Tu ne perds rien pour attendre !! ;P

 

Pour le fournisseur d'accès, j'ai le même que lui et ça ne me pose pas de prob' avec MU ^^

 

edit55 : payes ton Hors sujet ^^

dire que c'est en plus lancé en partie par des modo+ ^^ ah bah bravo ... mais ou va t on ?!

 

Edit Shikam' : au pays des frites ?  :D

 

edit55 : ah non !! au secours !!

 

Edit V@sh : Où tu vois du HS toi ? On parle et en même temps on cherche des solutions... je vois pas le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Up ...

 

J'ai un problème similaire avec MU ... je me connecte , je choisis mon fichier à uploader , j'attends les quelques secondes ... et ... la page de telechargement s'ouvre puis se referme directement ...

J'ai vu que "beaucoup" de monde avait le problème (cf recherche sur google ) .

Je pensais que cela venait de Norton , que j'ai virer et j'ai mis avast , qui n'as strictement rien changé . J'ai vista ... cela viendrait peut-etre de cela ? J'ai wanadoo , et cela m'étonnerait que cela vient d'eux ... donc soit c'est le site , ou soit c'est mon pc qui faut prerégler ...

 

help me ='( !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Celib'ѕнιяο  , ɱуяяɑχ :

 

merci de vos reponses =) . Cela me conforte dans l'idée que c'est MU  :-\ , malheuresement !!!!

 

@ V@sh : Ba avant que le problème m'arrive , c'était effectivement cela ... lent , avec un debit faible  .

 

Bon ... pour l'instant cela reste un mystère ... ou bien c'est peut-être certains téléchargements qui en patisse ...  mais non ^^ , je viens d'essayer de télécharger la naruto 220 , ça marche pas :/ .

 

Et cela me le fait qu'avec MU (pour l'instant) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excusez du double post (je crois que c'est autorisé comme cela fait plusieurs jours ^^) .

 

J'ai resolu mon problèmeeeee !!!!

 

Il suffit de vider les caches de ton navigateur internet (fichier temporaire , cookies , ect ) .

Ensuite , Daddy Lordko tu pourras à nouveau télécharger avec MU =) !!!!!

 

Je suis trop content ^^ ...

 

Dit le si cela marche pour toi =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...