Jump to content

[Colo + Avatar] ---Itachi Sama---

Azaroth
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour aux artistes^^

J'aimerais bien que quelqu'un me fasse une zoulie colo du perso principal de mon projet (Rôgan, voir dans la section Autres de l'Art arena), puis me fasse un avatar a partir de cette colo.

Je vous mets l'image :

1221350108_Scan0003.JPG

Edit : pour la colo je vous laisse un peu libre, je verrais bien ce qui me plaît, et ensuite pour l'avatar faudrait la mettre sur un fond de nuit avec la pleine lune (ou meme pour la colo finalement mais c'est pas obligatoire), avec le pseudo dans un coin en bas.

Euh je penses pas que je vais te faire ça mais je te conseille de dire quand meme les couleurs que tu aimerais , pour les cheveux , les yeux et la peau par exemple , parce que si quelqu'un fait un truc pour les cheveux avec des super cheveux de ouf et que t'aime pas , il va devoir tout recommencé pour les cheveux surement donc ... , et aussi pour pouvoit colo ton dessin il faut refaire le line ;)

héhé.... le seul problème c'est que je sais pas faire de line^^, sinon je m'occuperais bien de la colo aussi... donc l'âme charitable qui fera la colo devra faire le line aussi.

Pour les couleurs, je verrais bien des cheveux sombres, noirs ou alors très foncés, la peau assez claire et les yeux verts ou jaunes/dorés (comme des yeux de loup). les habits c'est au choix, la chaine est en argent. voilà voilà...

perso je m'y connais pas en lines (vu que je sais pas les faire ;D ), mais ça m'a l'air très bien tout ça ;)

donc à bientôt j'espère pour la suite^^

p.s. : et si vous voulez des infos sur le projet de manga dont ce perso est issu, n'hésitez pas a passer sur le topic "rôgan", dans l'art arena (je crois que j'ai déja dit un truc comme ca mais tant pis^^)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...