kenji Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 bijour c moi coucous!!je voulais vous demander si vous pouviez enlever tous les messages de sasuke-sama(et oui, c'est mon frere il ma demandé), parce qu'il s'est viré tout seul et qu'il ne ve laissé aucune trace de lui sur ce forum.jé pas bien compri ce kil voulé mais fete le svp!!dsl pour lortografe mais je ne suis pas osi for que lui dan cete matiere. PS: mintenan quil sé viré, jété ravi de le metre boulé!!hihihi!!merci lé gars, mintenan il é pa conten Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 euh s'il il veut réelement qu'on enleve tous ces messages (il en a plus de 500) ça va etre vraiment long on ne peut faire ça que manuelement je crois , en plus vu que plusieurs messages sont dans une discution et peuvent la construire , si on les enlevent ça casse un peu tout . de toute façon maintenant dans ces messages il apparait en tant que invité sans aucune sign ni avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 J'ajouterai même que je ne crois pas un mot à ton histoire Monsieur Patate.. euh, oui Couscous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Nan mais que ce soit son frère ou pas, je vois pas pourquoi on se ferait ch*** à virer plus de 300 messages alors qu'ils ne sont pas forcément représentatif de son rang. En plus, je comprends même pas pourquoi il fait intervenir son frère (si c'est bien son frère) alors qu'il aurait pu envoyer un email à n'importe quel membre de l'equipe. Enfin, je crois avoir été suffisement explicite avec lui en lui disant de s'arrêter de demander qu'on lui enlève son rang. Ca fait très :papa, c'est quand on arrive, papa c'est quand on arrive, papa c'est quand on arrive? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 encore un post en sms et je te met boulet direct ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts