Aller au contenu

Le passé de Brook


Himuraken
 Share

Messages recommandés

tout d'abord je voudrais précisé que je ne savais absolument pas où mettre mon interrogation car le topic :

 

"les questions que vous vous posez" est dédié aux question dont il existe une réponse.Hors moi c'est surtout d'hypothèse et théorie que je recherche.

 

Ma question concerne le passé de Brook.

 

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1222467533.jpg

"je n'arrive pas à mettre d'image désolé je ne peux vous mettre que le lien"

Sur cette image on peut voir un camarade de Brook blessé dirent que les fléche devait être empoisonné hors justement dans les derniers scan on apprend que les amazone en + d'utiliser des arcs et des flèches utilisent une sorte de poison pour induire leur flèche.

 

Se pourrait-il que les amazones soit responsable de l'attaque du bateau de Brook il y à 50 ans ?

 

 

D'autant que les rumba pirate venait de "lâcher" leur capitaine malade pour qu'il traverse Calm-Belt; on peut suposer que le bateau des Rumba Pirate soit tombé sur celui de hancock ou du moins celle de la génération précédente et qu'il ait été attaqué.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohohohooh, je me devais bien de passer par ici pour te répondre, vaillant pirate  ;D !!!!

parce que je ne me présente pas, on me connait, je suis tu sais bien le type qui a fondé le fc brook... oooooh disgrâce, on ne me connait pas !!!! *va se suicider... avant de remarquer qu'il n'a plus d'organes à martyriser ^^*

 

Donc je passe par là et je tombe sur ce topic. Avant qu'il ne soit éventuellement réfuté et locké par des modos (on ne sait jamais) après avoir passé les tests de rigueur, je tenais personnellement à te répondre :

Je suis entièrement pour ta théorie !!!! Même si, je l'admets, elle a des points faibles. En effet, ça vaudrait le coup d'avoi un récit de bataille de la doyenne, mais je ne pense pas qu'elle ait participé au massacre de l'équipage de Yorki. Donc....

Cependant, je suis d'accord sur le fait que les coïncidences sont trop nombreuses pour être de simples hasards comme ça, surtout à deux périodes si rapprochées en terme de récit rapporté par l'un et l'autre. Donc, à mon avis il faut attendre un peu, mais si ça se trouve, Brook aura des souvenirs supplémentaire quand Luffy lui parlera de l'île des amazones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est vrai aussi ça  :o.

 

Supposons donc que les royaumes ne sont pas tous très chauds envers le Gouvernement Mondial... après tout, Alabasta pour moi ce n'est pas l'idée que je me faisais du partisan d'un tel mouvement. Peut-être que le royaume de Brook abritait aussi un Poneglyphe, dont il aurait appris la signification (comment, ça  ???) et il se serait alors redécouvert et rebellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...