Aller au contenu


Kit Deidara pour Mihael Keehl


Mk-Rokudô
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour cette réponse rapide^^, j'attends de voir  ;)

Ah oui, pour les dimensiens, prends celles de mon ancienne sign .

 

Edit : Je ne peux pas t'envoyer de MP, voici ce que je voulais t'envoyer :

Il n'y'a pas de colo bien ?

C'est dommage, alors une image d'explosion, genre celle du clone de Deidei lors du combat avec les deux team Konoha peut aller, et si tu ne trouves rien d'exploitable, là aussi, tu peux mettre une de ses sculptures ou quelque chose en rapport avec Deidara .

Sinon peux-tu mettre mon pseudo, si il ne rentre pas en entier MK suffira, et la phrase "Geijutsu wa Bakuhatsu da !!!" sur la sign ?

 

Merci beaucoup pour ton travail, j'ai hâte de voir le résultat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, amis créateurs et créatrices, si je fais appel à vous, c'est parce que j'ai envie d'un nouveau kit avec Deidara .

 

Pour la sign :

Alors en image, je voudrais soit cette image :

http://img229.imageshack.us/img229/9687/deidara20mm8.png

Soit cette image :

http://img72.imageshack.us/img72/2094/deidaraxr9.png

Soit les deux^^

 

En fond, j'aimerais l'image de l'explosion suicidaire de Deidara .

 

Pour l'avatar :

Faîtes comme bon vous semble, mais je préfèrerais la deuxième image^^

 

Merci de vous interesser à ma demande^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, mais je sais pas comment dire çà, excuse-moi, mais quand je regarde la sign, il me semble que le dragon d'argile à l'arrière est plus "visible" que Deidei, enfin plus clair (on le voit mieux quoi^^), et elle n'est pas assez sombre à mon goût ^^' ( quoique, plus je la regarde, plus elle me plaît, alors tout est relatif ) . Sinon pour la typo, c'est très bien, par contre, si tu pouvais enlever le "a" en trop à "da", ce serait parfait ^^.

 

Voilà, merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rejoindre la danse Benoni^^

Plus on est de fou, moins y'a riz plus on rie ^^

 

Pour repondre à ta question, je voulais cette magnifique image en fond ( colo by Russ, modifié (un peu ) par moi ( j'ai juste enlevé les écritures ), et je m'en excuse auprès de lui ) :

http://img378.imageshack.us/img378/5430/explosiontx5.png

 

Si tu n'arrives pas à faire quelque chose avec, ou si t'as pas d'inspi, prends une image en rapport avec Deidei, par exemple N.R.H. a pris une sculpture ( le C3 ) de Deidara pour mettre en fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, comment te dire..., j'accroche pas du tout, désolé ^^'

 

L'idée en elle même est sympa, mais plusieurs points ne me vont pas :

Deidara est trop incrusté dans le fond .

Pour la typo, c'est bien, mais je préfèrerais que tu mettes "Geijutsu wa Bakuhatsu da !!!" ( je trouve çà mieux^^ )

Pour le fond, j'aimerais que l'on voit plus l'explosion .

 

Voilà pour les modifs à faire .

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu !!! Genesis, je savais pas que tu participais, espèce de malpoli, t'aurais pû dire "bonjour", non mais :PxD .

 

*mode chieur*

Franchement, j'aime beaucoup les deux versions, mais j'ai l'impression que tu n'as pas utilisé le fond que j'ai posté pour Beno et les autres .

On ne voit pas vraiment mon pseudo^^

J'aurais voulu une prédominance de rouge, de jaune et de noir, plutôt que beaucoup de noir^^' .

Et je préfèrerais une sign au dimension mentionné dans les post précédents ( 500 px de largeur et 170px d'hauteur ) .

 

Voilà, désolé d'être un chieur .

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...