Aller au contenu

Kit Deidara pour Mihael Keehl


Mk-Rokudô
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Hamji : Trop original à mon goût ton avatar -_-', tu peux faire moins original et mettre mon pseudo quelque part, s'il te plaît ^^?

 

@ N.R.H : Waaah, merci, j'aime beaucoup cette sign, par contre, erreur de taille, ce n'est pas "Kheel", mais "Keehl", sinon tu peux t'attaquer à l'avatar ( Tu sais que c'est l'autre render de Deidei que je préfèrerais pour l'avatar ? )^^

 

@ Benoni : d'accord, j'attends de voir le résultat .

 

Merci à tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du préciser dès le début ca m'aurait éviter d'avoir trente mille versions sur mon ordi ^^'

 

Bon ok j'te fais ca ;)

 

Edit Baz: Taille max admise pour les sign 200px de hauteur, la sign que tu a faite est a 218

 

edit benoni:Je sais mais j'en refais une de 200px,merci de m'avoir prévenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, il ne manque plus que l'avatar et la sign modifié de N.R.H, l'avatar d'Hamji, et le kit de Musashi, je ferais mon choix lorsque tous auront fini   . Si tu veux faire des modifs Beno, tu peux ^^.

 

Edit : mince j'ai oublié genesis, j'espère que lui ne m'a pas oublier  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, il ne manque plus que Musashi et genesis, et c'est bon ^^.

 

@ N.R.H : j'aime beaucoup l'avatar^^

 

@ hamji : pareil^^' çà va être difficile de choisir .

 

Edit : Ah, Hamji, je suis passé sur ta galerie, et j'ai beaucoup aimé ta spécialité^^, donc j'aimerais que tu fasses un nouvelle avatar avec le render de Deidei qu'a pris N.R.H et j'aimerais que tu le fasses comme celui-là : http://img140.imageshack.us/img140/9084/avatardeidrn2.png .

Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...