Aller au contenu

Spoil/Raw/Chap FR To Love-ru trouble 118


I-U
 Share

Messages recommandés

Les choses s'emballent!

J'suis très surpris par le fait qu'Haruna aille parler de ses sentiments (enfin on dirait qu'elle le fait j'espère qu'elle change pas d'avis on the spot^^).

Il semblerait qu'on ait entendu vos prières et qu'on aura une sorte d'intrigue à TLR... Espérez que ça soit pas comme avec Nana une désillusion ('fin pour vous  :P)

Ca serait drôle d'avoir une "guerre" entre Haruna & Lala pour Rito sachant que Lon & Kotegawa sont aussi en embuscade... ça peut le faire comme concurrence et tout ça pour Rito  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du raw on dirait qu'Haruna a décidée d'aller voir Lala ^^

 

Ça peut être intéressant pour la suite, tout dépend de ce qu'elles se disent et de leur réaction ^^

Me faudra une petite VF pour mieux comprendre tout ça.

J'espère que le manga va continuer à avancer dans ce genre la, ça devenait lourd à force :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

Haruna a tout avouer à Lala !

Prochaine étapes Rito ?

L'histoire avance, j'en suis bien heureux, jusqu'à la dernière page j'ai craint qu'elle dise un truc du genre "je peux gouter au cookies ?" ...

Ha enfin, l'histoire est en marche, peut être un vrai scénario maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, il amis le temps l'auteur hein... ^^

 

Enfin Haruna avoue à Lala qu'elle aime Rito !

Ça bouge enfin, reste à voir comment elles vont réagir, qu'est-ce qu'elles vont se dire, est-ce qu'elles vont aller voir Rito ?

Ça commence enfin à bouger, j'attends la suite pour voir comment tout ça va continuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut très bien tourner que Rito le sache et que comme il aime Lala et Haruna il ne sait pas du tout choisir et l'histoire ce basera peut-être sur l'evolution des relations avec les 2.

Un peu comme Ichigo 100% (pitié pas sa,parceque la fin de Ichigo 100%...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...