Aller au contenu

Chapitre 19


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw: http://rapidshare.com/files/148881931/Toriko19.zip

 

Bon bah on marque un nouvel arc. Deja le fugu ne semble pas dans le menu de Toriko au final.

 

Y a une grande reunion de l'IGO (Intertional Gourmet Organisation) je pense ou ça parle des Bishoku-ya, et il parle meme des 4 empereures.  Ensuite Toriko se prend un maxi maxi maxi cheese burger lol et direct Johannes de l'OIG l'emmene dans une nouvelle endroit secret (comme pour les Trolls Kong) et on entamme un nouveau menu (le 4eme)

 

Par contre le dernier personnage est pas un Bishoku-ya? car il a le "IGO" comme les autres. Bon la il faudra une traduction sur ce chapitre ;)

 

Ps: on reparle pas de la "bete" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur ce nouveau raw à pars que le blabla reprend  :P

En fait j'ai bien l'impression qu'on reparle de la bête (pas longtemps mais on aura peut être quelques explications).

Si je vois bien, j'ai bien l'impression que les Trolls Kongs sont complètement massacré  :o(l'acte de la bête qui cherche à se faire un menu  ???)

Sinon je suis content que la baleine Fugu soit pas dans le menu de Toriko parce que si à chaque fois qu'on découvre une nouvelle bête rare et qu'il la met dans son menu ça va aller super vite pour le menu  :-\

Oh et en plus je vient de voir ( 9_9 ) le dernier mec qui apparait fait des pompes avec une bête (mix d'un lapin-léopard et d'autre chose ) sur le dos  :D

Si c'est pas un Bishoku-ya, c'est peut être un policier gourmet :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en faite je viens de comprendre , le mec de l'IGO avec les lunettes expliques que tout les Trolls kongs ont était massacré par "la bete" pour qu'il récupère le fruit de l'arc en ciel.. étonnant car c'était gardé par l'IGO cette endroit.

Donc ils doivent parler de lui, et ça semble un peu les inquieters (mais la faudra la trad ^^)

 

Et le mec qui fait des pompes on a du mal a le voir en dessous :D, est ce qu'il fait partie d'une brigade pour tuer la bete, est ce que c'est un Bishoku-ya normal? réponse dans la trad pour j'espere mercredi max ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère bien que le type qui fait des pompes soit chargé de retrouver la bête  :P

Comme ça on pourra voir un peu les capacité dévastatrices de la bête  9_9

Par contre j'ai l'impression que l'IGO va aussi vouloir réunir les 4 grands rois pour stopper la bête.

Donc si on pars de ça, pourquoi engager le pompiste  :-\  ?

Ils n'ont pas confiance pour les 4 rois? ou alors ils ont vraiment vraiment peur de la bête ?  A vérifier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le 19 en VF devrait pas tarder on travaille dessus (notre trad Jap a pas trop le temps)

 

mais on apprend pas mal de chose déjà que la "chose" serait en faite un Robot. Après reste a savoir a qui est ce robot, dans quel objectif car il a quand même tuer tout les Troll Kong pour récupérer tout les fruits de l'arc en ciel. on peut penser a un milliardaire fou qui veut a tout prix les meilleur met?

 

Et l'IGO semble inquiet de ce robot quand meme. Je me demande si Le police gourmet n'est pas mort en faite. L'IGO semble vouloir reformer les 4 rois pour arrêter cette machine.

 

Et apparemment Toriko va rencontrer le mec au pompe en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip la chose est un robot, probablement un prototype! Il a buté le policier gourmet qui était assez balèze et avec une bonne reput' dans le milieu. (d'après les réactions^^)

Toriko doit avoir une relation avec le commanditaire ou le robot carrément parce que je m'explique pas les propos de la femme aux lunettes.

Il a totalement detruit le département des fruits arc-en-ciel d'ailleurs les Troll sont presque tous morts.

Prés à mettre une centaine d'euro sur la table que le mec au pompe est le maître de Toriko d'ailleurs on va liberer le taulard Bishoku  9_9 Tout ça pour réunir les quatre empereurs et se faire la bête.

 

Chapitre super interessant qui nous pose l'intrigue (?) donc c'est que du good  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend des trucs dans ce chapitre !

 

Deja que notre "chose" est en faite un robot et qu'il est a la solde d'une compagnie les Bishoku.. faudrait que je demande a ratfox la difference avec les Bishoku-ya ^^

 

Ils sont venu carrement dans les jardins de l'IGO pour les pillers. Et on apprend que le police gourmet a été tué par notre cher robot ^^. Alors la seul solution c'est Zorro !! enfin les 4 rois, avec dans le lot un taré en Prison. L'auteur perd pas de temps je trouve pour tout mettre en place.

 

Et donc le nouveau menu de Toriko concerne "Mammouth Regal" mais c'est pas une capture mais plutot tout faire pour pas que le robot le capture ^^

 

Comme je le pensais Toriko a pas garder la Baleine Fugu dans son menu comme poisson.. ca montre bien que l'auteur a vu le succès du manga et que voila on repousse pour que le manga dure plus ^^

 

En tout cas Toriko va defendre le mammouth avec un chef de centre.. donc pas un rigolo quoi. Franchement on va rentrer dans une nouvelle phase interessante avec d'autre Bikoshu-ya hyper fort et des combats entre eux (en plus des animaux ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore toriko qui se pette la machoire rien que pour manger un hamburger (le big big big big mac), sinon il a quoi de planté dans la tête le chef de secteur là, on dirait des pièces de monnaies??? Sinon la créature est un robot, donc ils peuvent faire une armée entière de ce robot (flippant) à moins qu'il y aient des restrictions spéciales pour sa fabrication genre il faut un coeur de je sais pas quel animal disparue depuis le tertiaire.

 

Sinon l'histoire fait un bond, en une petite vingtaines de chapitres on connaît déjà tous les persos importants (c'est pas un manga qui va durer 100 tomes ça).

 

Enfin je trouve que le petit cuistot à vite oublier sa trouille du début et maintenant veut carrément rencontrer les monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...