Aller au contenu

Far Cry 2 [X360/PC/PS3]


Ako
 Share

Messages recommandés

si si on meurt , l'aide du mec est valable une seule fois , il vient t'aider et si tu meurs aprés  , tu meurs pour de bon , et faut charger la dernière souvegarde , pour vevenir

 

ah ok j'avais pas encore été jusque la... :D

 

@sona: con d'acheter une VUS sachant que le jeu est en francais (voix et oui ^^ et pas trop mal)

 

@It: ca reste pas du tout linéaire, on a  une carte de 50Km et on se promene. Après si tu sors de la route tu te retrouve dans la brousaille (pas d'interet) et sinon c'est coline.. on est en afrique sub equatorial au début. Et sinon tu peux prendre les canaux

 

je prend la 1er vrai mission celle du mec de la police a tuer, a un moment faut recup un truc, en bateau tu peux atterir a 4-5 endroit different qui change vraiment ta face de faire la mission

 

après que le jeu soit plus lecher (beau c'est exagerer), je dirais normal aussi, meme si pour moi c'est du niveau de AC pour la PS3 ;)

 

Par contre wai moi c'est l'IA qui me dérange un peu, un peu gogole lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai passer mon après midi dessus et c'est vraiment une réussite .

Pour le solo , on entre cash dans l'action et le rythme et soutenue , j'adore le système de visée il procure de bonnes sensations ! L'histoire est assez prenante et les décors sublime . Il y a 4 niveau de difficulté Facile-Normal-Fanatique-Légendaire

Le terrain et énorme est ouvert un max , il y a des zones de "cessez le feu" ou on ne peut utiliser son arme sans déclencher la 3eme guerre mondiale  ;)

 

Ensuite j'ai fait un grand détour par l'éditeur de map , et des le départs on voit qu'il y a des emplacement vides et donc des objets et autres a débloquer  . Tous ce fait avec une facilité et une rapidité déconcertante , une petite foret par ci et une oasis par la , les possibilités sont énormes . Par contre il y a certains points a respecter pour que ces map soit jouable en ligne comme le nombres d'objet ou les points de résurrections ...

 

Et le meilleure pour la fin le multi , j'ai fait quelque match chacun pour soi et c'est vraiment jouissif  ;D J'ai jouer sur des map classiques et a 16 le jeu prend une autre dimension , le multi a toutes les qualités du solo et son propre style , passer derrière un joueur pour le finir a coup de machette c'est vraiment quelque chose !!

 

En somme un des meilleurs jeu de l'année qui mérite bien un 19/20 pour la peine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avance tranquillou et y a des truc vraiment pas mal

 

Tout d'abord toute les planques et poste de garde a controler pour avancer tranquille. Ensuite la je suis arriver dans une partie plus "savane" et Franchement ca rend trop bien, y a differente texture, le paysage est pas redondant, sacré travail

 

Et l'IA est bizarre suivant les bonhomme certains sont con et d'autre très intelligent. Je décide d'attaquer un poste avancé, je me met donc au sniper, j'en tue direct tout le monde se met en alerte (normal) ils savent pas d'ou je tire, certains font un peu n'imp avec les jeep et d'un seul coup je me fais tirer dessus et je comprend pas d'ou... après 5min je vois un ****** de sniper caché dans les hautes ENORME ^^

 

Je le tue, je m'approche de la base et la un des mec me fonce avec la jeep pour m'écraser.. ENORME

 

des fois l'IA est pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops => Pour le Far cry 2 play-asia, le jeu passe en français sur console française, tout ça pour 30€ de moins qu'en magasin. Les délais sont un peu long par contre.

Là j'ai commander le mien.

 

Sur gameranking le jeu à 86%. Apparemment grosse réussite pour le solo mais terrible déception pour le multi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Ce jeu je le surveille depuis un moment il m'a l'air sensationnel :) Je peux l'avoir à 40€ neuf (J'ai mes plans) mais j'aimerais l'acheter en honnête tant qu'à faire.

Problème, le prix, avec tous les jeux qui sortent ces temps-ci 70€ c'est trop pour un jeu, je pourrais en avoir 2 pour cr prix (sans boîte, juste le BR) donc j'aimerais savoir comment commander sur PS3 une version du jeu pour ~40€. L'import a été interdit mais quelqu'un connait-il un moyen pour se procurer le jeu ? Un site ?

Je rappelle que c'est une PS3 que j'ai, et non pas une XBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention :

 

Je viens d'acheter le jeu et à mon grand desespoir le jeu FREEZE toutes les deux minutes pendant environ 10 secondes (sur PS3). J'ai tout dabord cru que ca venait de la console mais mes autres jeux fonctionnent correctement. Je viens de consulter des forums de jeux videos et je constate que je suis loin d'être le seul à avoir ce problème. La solution serait de débrancher le cable ethernet d'apres certains mais le probleme c'est que je joue en wifi et que j'ai peur de faire une mauvaise manip. De plus je ne veux pas passer à coté du jeu en réseau...Si certains rencontrent le même problème merci de le signaler et de proposer des solutions si vous en avez trouvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu me procurer le jeu. J'ai joué à peine une heure mais je doit dire que pour le moment c'est pas mal du tout. Niveau graphisme c'est pas la claque que j'attendais (version PC), Crysis reste au plus haut niveau. Les effets de lumières et d'éclairage sont particulièrement bien foutu. Un très bon jeu ce Far Cry 2 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es maudit geo.. depuis 2j et peut etre 8h de jeu allumé (des fois je joue pas je met juste pause)

 

0 freeze et meme 0 lag (et je suis en wifi)

 

Ca fait comme sur AC on dirait, donc tout porte a croire que sony fera bientot un Patch pour le regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans AC le jeu freezait rarement mais lorsque cela se produisait il fallait couper la console. Dans Far cry 2 le freeze est permanent mais se décoince tous les 10 secondes ce qui rend le jeu injouable. C'est encore pire que AC...

 

Certains n'ont pas de probleme, d'autres si...je ne suis pas le seul c'est déjà ca ^^

Sinon effectivement j'aurai été maudit lol Menfin c'est quand meme honteux de claquer 80 euros pour un jeu pas au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori,

 

je crois qu'il faut que tu te deconnecte du PSN car la PS3 se connecte automatiquement (deconnecte toi à partir de ton profil).J'avais eu ce problème sur GTA 4 à sa sortie,ces freezes sont dû au jeu car il essaye de se connecter a des serveurs qui ne sont pas ouvert parce que le jeu n'est pas encore sortie officiellement.Si les freezes t'oblige a redemarer la PS3 alors le probleme vient du jeu (comme AC) ou si t'a des longs blocages puis le jeu revient là ça vient de la PS3 qui essaye de se connecter au serveur.

 

Kheops,

 

je crois que toi dans ton profil la case connection auto est decocher et c'est pour ça que tu n'as pas de soucis.

 

edit Saso : merci du tuyau, je vais essayer ce soir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je sais pas, je sais que dès que j'allume ma PS3 je suis connecté au PSN ca c'est sur. A moins que tu parles d'autres chose ^^

 

j'avais oublié aussi que le jeu sort officiellement que demain.. donc idem pour l'ouverture des serveurs, meme si quelqu'un a dit avoir joué en live (celui de la xbox) lol

 

Edit: apparement le freeze vient du fait que le jeu ne sorte que demain sony et ubisoft testerait un nouveau systeme en faite (assez logique). Donc demain y aura plus de soucis vu que le jeu sort officiellement.. enfin sony devrait voir avec ceux qui vendent les jeux pas ceux qui les achetent

 

En tout cas geo demain au reveil tu devrais plus en avoir ;)

 

edit Sasori : j'espere! Je veux te fraguer ce week end ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le jeu et c'est vrai que c'est une tuerie !

 

Par contre, j'aurais une question:

à quoi servent les armes en or??

 

j'ai trouvé caché dans un endroit du jeu où ya pas d'ennemi (ya rien de spécial dans le coin en fait), caché dans les buissons un AK 47 d'or!

je l'ai mis pour l'instant dans ma caisse pour les armes principales, ne sachant pas trop à quoi il sert (à part à titrer ^^)

je veux dire par là que je n'ai pas remarqué par exemple qu'il tuait en un shot ou qu'il était plus efficace qu'un AK47 normal!

 

qqn aurait une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai bizarre pourtant... ^^

 

sinon un truc qui m'enerve, on tire dans la tete d'un mec.. bon mort one shot, mais tu tire dans bras et jambes  et le mec continu,y a que dans le torse qu'il a mal

 

des fois (surtout de loin) tu peux mettre 5-6 balles aux mecs surtout quand tu tire avec une arme de merde

 

et un truc a la con impossible d'avoir Snip + ak47 en meme temps chiant ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle Orange, et demande une nouvelle livebox, j'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps, et en fait çà viendrai de l'usure de ta livebox, il n'y a rien à faire d'autre que de la changer, et puis toute façon tu peux rien en tirer d'Orange, y se foute de toi au tel, alors je te conseille de vite changer la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un problème d'usure puisqu'on est énormément à avoir le problème. Enfin je ne sais pas si le probleme vient d'orange mais pas mal de monde a ce même probleme avec la livebox.

 

Il faut configurer le DNS apparamment (je ne sais pas ce que c'est mais je vais essayer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori,

 

est ce que tu t'es deconnecter comme je l'ai dit dans un post plus haut.

Car ok tu peux avoir un problème chez orange mais si tu te deconnecte ça devrait aller et tu pourras faire le solo pour patienter ;).

 

PARAMETRE RESEAU/CONNECTION INTERNET/DESACTIVER

 

J'ai trouver une personne dans la même galère que toi mais il a resolu son problème de freeze (pour le solo).

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3662276-1-0-1-0-j-arrive-pas-a-joue-au-multi-de-far-cry2.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défauts prinicipaux du jeux

 

-une IA très très moyenne

-la repetitivité de passé par les bases des mecs.. qui te tire dessus a chaque fois

-de pas juste avoir le radar dans la main sans la carte (pour les diamant)

 

Sinon ca reste fun, l'afrique est bien faite, et y a plusieurs type de décor. La une mission ou faut exploser une bonbonne au lance roquette.. :D

 

J'aime bien le syteme ou on peut joué a l'aurore, le jour, la soirée ou la nuit

 

Par contre un truc que je comprend pas, pourquoi aucun site de JV a fait le test? comme si Ubi avait demandé d'attendre que le jeu soit sorti.. je trouve ca très limite, on aime bien avoir la critique de cinéma avant d'aller le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le jeu sort officiellement aujourd'hui le 23 octobre ;)

 

Et souvent les tests on les a 1-2j avant la sortie du jeu... pas après c'est completement débile. Et y a pas d'excuse de fable II y a pas un testeur par site mdr.

 

Vu que y a sur AUCUN site connu, je suis sur que c'est une demande de Ubisoft ;) (et c'est débile)

 

Comme pour éviter a des gens de lire du mal du jeu pour qu'il l'achete sans attendre une critique. Car imaginons le test serait sorti y a 2j avec un 14/20 et de grosse cassure, je vous le dis je l'aurais peut etre pas acheté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...