Jump to content

Fairy Tail 105

Kheops
 Share

Recommended Posts

Raw LQ:  http://sharebee.com/192e66df

Bon comme dit dans le titre un chapitre axé sur Lakusas.. qui a l'air plus qu'enerver. La j'avoue que faudra une trad

Au début il se bat contre un mec avec son pouvoir de la foudre, après Gajil se fait tabasser par des mecs de FT (pas ceux qu'il avait epinglé sur le mur?) et la Lakusas arrive et lui met une torgnolle severe (la limite ca me plait lol), peut etre que le fait qu'il est détruit FT avec sa guilde il s'en remet pas. par contre qu'il essaye de foudroyer la fille aucune logique, Gajil s'interpose (oui c'est un gentil !!!) et il repart mais il a du lui arriver un truc car il est sacrément enervé le petit gars :D

après Gajil se fait tabasser par des mecs de FT (pas ceux qu'il avait epinglé sur le mur?)

ouais c'est bien eux, d'ailleurs on voit l'image en FB sur une des pages. En tout cas le chap sert à deux chose : montrer que Lakusas est pas très sympa  ;D (même avec ses compagnons de guilde) et donner une occasion à Gajil de se racheter en protégeant la fille. 

en faite me demande si Gajil veut pas se battre.. voila pour lui c'est du passé

par contre lakusas y a un truc qu'il aime pas avant et c'est en rentrant il les croise et il a envi de se défouler je crois.. c'est rien contre eux que le mec avec la coupe afro a du dire un truc pas cool

Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme il est énervé le Lakusas ?!!!!!

La tête qu'il tire c'est trop bon...

Par contre j'ai pas tout compris: au début il grille un gars (surement une mission);

Ensuite, les 2 gars c'est bien la team shadow gear, ceux qu'il avait cloués sur l'arbre pour déclencher la guerre inter-guildes. Ils veulent surement se venger, ou lui montrer qu'ils ne sont pas faibles. Mais Gajil ne réplique pas, il ne fait qu'encaisser les coups...

Par contre ensuite Lakusas s'énerve contre Gajil: éclairs, coups de tatane, et ensuite il envoie un éclair contre la fille => Gajil s'interpose.

Perso je pencherais pour une sorte de test de Lakusas pour savoir si Gajil est bien un membre de FT maintenant, mais j'avoue que faudra la trad pour vraiment être sur. Parce que là, il lui fait la misère sans que Gajil ne réplique et c'est pas normal venant de lui... Je suppose que lorsqu'il s'est interposé, Lakusas a vu qu'il allait défendre les membres de FT et ne plus jamais lever la main contre eux...

@ Boubou : en tout cas ça ressemble plus à du défoulement qu'à un test, de toute façon je crois pas que ça soit le genre de Lakusas. Donc y'a 2 possibilités pour moi: soit comme le dit fab' il est énervé à cause d'un truc qu'aurait sorti afroman, ou bien c'est tout simplement la nature de Lakusas, pas sympa avec tout le monde même ses compagnons de guilde. C'est là où pour le prochain arc intervient Natsu et sa bande pour le remettre dans le droit chemin (grâce à la force de l'amitié bien sûr  ;D)

En tout cas, le petit Lakusas... C'est sûr qu'il n'est pas très gentil xD

Pour moi, tout comme le dit monkey, ça ressemble plus à un défoulement. Il se sert d'eux pour décharger une partie de sa colère.

J'ai hâte de savoir ce que le mec afro lui a dit pour le mettre dans une rage pareille. Il fait peur sur la dernière page xD

Gajil qui se laisse faire, sans broncher, et qui se prend les coups destinés aux autres... Mais comme il est gentil !! ^^

Il a peut-être des remords, à moins qu'il n'ait des vues sur la fille ? ... C'est une piste à approfondir !! ^^

On le voit enfin, depuis le temps qu'on voulait ^^

Mais bon... j'ai rien compris non plus ><

Mais une chose à dire, Lakusas a la classe et c'est pas une tapette hein :D

Il grille tout le monde, mérite son niveau S quand même ^^

Maintenant faut la trad pour savoir qu'est-ce qu'il se passe à la fin avec Gajil, le groupe des trois et Lakusas.

Je crois avoir compris pourquoi il s'énerve le Lakusas!!

Vu son orgueil, et vu comment Gajil a pas respecté la Guilde, il doit penser que c'est une honte que personne ne réagisse par rapport à ça, et Gajil qui se ballade sans honte dans la nouvelle... C'est quand même une bonne raison de vouloir tout casser!! Lakusas veut montrer que lui ne laisse pas passer ça...Voilà ^^

lakusas apparait et s'en met en action

ah enfin un membre de niveau S , meme si j'avoue que pour moi ça veut rien dire!

fairy tail = guilde elemental ?

feu/glace/eau/elect => hum...hum...ça fait déjà pas mal  9_9

gadjil qui joue son gentil , mouais....genre j'encaisse pour le mal que j'ai fait ok!

mais qu'il fasse rien contre lakusas ? là je pige pas trop!

meme si lakusas est surpuissant 'enfin normalement' ça fait un peu faible comme réaction

à moins qu'il fasse à la zorro et luffy face à bellamy

au début le mec afro doit surement se foutre de fairy tail suite au reportage sur eux parce qu'on voit le magazine avec fairy tail en couverture sur une des images. à mon avis il doit pas etre content qu'un enemi integre ft sans problémes , surement une histoire de difference politique avec son grand pere, et il doit pas avoir envie de subir les railleries des autres guildes

Il lui prend quoi à Lakusas xD !

Sérieux, il avait pas l'air gentil, mais là ça confirme...

Pauvre Gajil qui tente tant bien que mal de se racheter et de se faire accepter dans la guilde de FT !

Après, j'ai pas lu le chapitre, juste vos commentaires, mais je doute que Gajil face le poid face à Lakusas, enfin, on sait jamais...

Je sais pas ce qui c'est passé mais sa ressemble pas à une mission les premières pages , ont dirait que quelqu'un (le gorille Funk) à dit quelquechose qui à max venere (pas francais tout sa mais bon) Lakusas et sa à l'air d'être en rapport avec le reportage du magazine sur Fairy Tail je croit non ? sa à pas l'air d'avoir plus a Lakusas.

Bref je pense comme shikaruto mais peut etre que sa à pas de rapport avec Gajil

Alors c'est - le reportage

ou            - le truc que le Funk à dit ?

Je sais pas mais apparement il rentre à la guilde avec une serieuse envie d'en découdre je sais pas avec qui mais j'aimerais pas être à sa place

Bonne lecture

On attend la trad

Ca me fait un peu mal de voir gajil comme ça... Il est quand même super balèze ... Lakusas il est censé aimer les forts et détester les faibles non ? Donc il doit être happy que gajil soit la , fin a sa place c'est pas lui que je taperai moi ... Mais bon il est peut être pas content qu'on lui ai casser sa guilde , mais vu le genre je pense pas que ce soit ça ...

Peut être que le son grand pere ( ou père je sais plus ) lui a dit qu'il prendrait plus la futur direction de fairy tail , et que ca sera mistogan ou elza ...

En faite Lakusas va peter un cable face a Makarov... ca va etre bon ^^

Ca va changer des arcs autour du groupe des 4... car lucy est seul et y a le vieux du 104, mais peut etre un truc interne a FT interessant. Je retiens aussi que la guilde de Zod pourrait venir se venger. Le titre du prochain chapitre aide pas trop ^^

Yosh !!!!!!

Chapitre en apparence assez moyen mais en fait il décalque sévère !!!

Une chose est sûre, Lakusas aime FairyTail, mais seulement les forts, pas moyen de dire le contraire ^^

Rien de spécialement nouveau sur lui, il déteste toujours autant les faibles, il est toujours aussi fort, il aime toujours autant sa guilde !!

Ses dernières paroles me font dire que quand il sera le maître de la guilde, ça va changer sévère et toutes les merdes et tous les c*n vont virer vite fait...

Autant dire qu'il vaut mieux pas qu'il passe à la place du vieux ^^

J'ai bien aimé le chapitre, j'attends le prochain, avec un raw LQ demain normalement ^^

ouf, ça sent le changement là, moi j'aime bien ce  chap, il lance une nouvelle intrigue, gajil a la classe,

par contre je suis pas sur que lakusa aime tant que ça fairy tail, ce qu'il veut c'est que ÇA guilde soit respectée, il est limite ce type, j'attend avec impatience l'arrivée du dernier mage de rang S....

une chose que je trouve louche, gajil qui n'avais pas hésité a blesser des gens dans son ancienne guilde (je crois me souvenir), là il met son corp en jeux pour deffendre une pauvre pouf de fairy tail... ça sent l'action réfléchie pour se faire integrer ^^

Pas mal ce chapitre !

faut dire que Lakusas a quand même pas mal de classe, et de puissance...

Il est assez terrifiant sur tout point de vue :S

Et sans pitié...

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'attitude de Gajil, mais ça sent le conflit interne à Fairy-Tail !

J'ai envi de dire tant mieux, ça nous fera de l'animation mwahaha !!!

Lakusas il est space , si il aime tant les forts il devrait être content qu'un membre de niveau S rejoigne la guilde mais il à l'air de beaucoup se soucier de l'image de la guilde. Bref un pas si mauvais chef que sa quand on y pense non ?

Sinon sa me turlupiune un peu les "effets secondaires de l'étherion" j'espere que sa va pas s'agraver...  :-[

Sinon de quoi parle Gray pour sa mission ?

Je me demande de quoi va parler le prochain chapitre mais sa serait bien qu'on soit fixé la parceque l'auteur met plein d'élément en place mais on sais toujours pas sur quoi sa va porter ni sur qui....

Mystères et boule de Chewing-Gum

Bonne lecture à la semaine prochaine

en effet je trouve que Mashima met beaucoup d'elements en place pour ses prochains chapitre et je trouve cela très bien...

entre le vieux qui vient pour Lucy, les dragons, Zeref qui n'est pas mort, les nouveaux super méchant, Lakusas....

il vas y avoir du sport dans fairy tail moi je pense!!!

vivement l'anime et la semaine prochaine avant tout!!!!!

j'ai hâte de voir ce que Lakusas vas faire de la guilde!!!!

a très bientôt mes amis!!!

bravo à la guilde MFT ;D ;D!!!!

autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a plein d'histoires a dévellopper, autant je suis pas pour un animé.

j'espère ne pas faire dans le HS, mais a mon avis un animé de fairy tail ça ferais comme du one piece, ou naruto, bref une histoire qui avance pas, des épisodes lents et sans fin.

par contre un truc que je me demande si il y a une relation, c'est la mort de la mère de lucy, le même jour que la disparition de tout les dragons.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...