Creepy Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Le créateur s'inspire de la vie de tous les jours, c'est pour ça que c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) 18 août 2006 oui enfin un tueur comme voisin c'est pas dans la vie de tous les jours ^^ ou une maniaque du menage et de la propreter aussi ^^ moi je dit que ca peut arriver mais ce ne se passe pas dans la vie de tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youce' Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 exact lol, j'ai fini la saison sa y est, et je suis resté sur ma faim ^^ maintenant j'attends de voir les episodes 21 22 23/24 en FR et ptet que ce sera mieux mais sa m' étonnerai que ça change quelque chose lool En tout cas j'attend quand meme avec impatience la saison 3 qui sort quand déja?? septembre 2006 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepy Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Exact septembre 2006 ! Non, il s'inspire de la vie de tous les jours ! Ca a était dit dans le doc mardi dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) 18 août 2006 comme ginji dirait " ce sont des humains ils peuvent se tromper" sinon vous pensiez quoi de "mama" la maman de carlos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika77 Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 moi je la trouvais assez marrante et un poil surprotectrice envers carlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youce' Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 HAHAHA...mama..c'est plus qu' une mère pour moi...c'est un concept ^^ non sérieux je l'aimais pas du tout, d'ailleurs j'aime pas les personnages qui servent a rabaisser un autre comme par exemple Mmes Hubert, Mme McLesky...Mama...Le cerf bleu et le scout vert dans happy tree friends..... vivement la saison 3 et surtout quand je pourai la télécharger en français légalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Télécharger et légalement ne vont pas bien ensemble. Apprend l'anglais c'est moins risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youce' Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 ben je suis traducteur MFT Anglais /français donc si je savais pas un minimum parler Anglais ça serait un peu difficile non? ^^ mais moi j'ai les episodes sortis au Québec, c'est exactement les meme voix que sur M6 et Canal+ mais non-licenciés c'est tout en plus je me suis habitué aux voix françaises de ces charmantes,mais déséspérées femmes au foyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepy Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Pour sûr que légalement et télécharger ne vont pas ensemble ;D Moi la Mama elle me faisait marrais J'aime bien elle est vicelarde elle fait la léche-Q auprés de Gabrielle et ainsi desuite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 19 août 2006 Share Posté(e) 19 août 2006 Je viens juste de finir la saison 2 et je n'ai qu'une seule chose à dire: Vivement la saison 3 et <3 Eva Longoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 19 août 2006 Auteur Share Posté(e) 19 août 2006 mais y'a pas que eva longoria je trouve marta huber tout a fait raviss... je voulais dire susan :-* en tous cas je n'aime pas du tout paul yong ce psycophate ! et vous vous l'aimez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepy Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 C'est pas un Psycopathe ... Enfin dans la saison 2, oui ? Oui Susan aussi ca va, mais je préfére Eva :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 lol Nyuuwa je l'aime pas trop mais il me fait bien marré Y a rien à dire Eva Longoria c'est la best dans cette série ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 Susan elle m'énerve moi ma préféré c'est Brie j'adore sa voie en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 20 août 2006 Auteur Share Posté(e) 20 août 2006 en tous cas une rumeur existe comme quoi eva ,marcia ,fellicity sont jamouse de teri car elle gagne plus qu'elles par episode :-\ sinon une autre rumeur totalement debile cours comme quoi marcia serait lesbienne seule bemol ... elle vient de se marier EDIT: @kehops 75 :tu parle de quelle rumeur et developent ton post stp pour qu'on conprene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 Ta rumeur ne concerne pas la saison 2 en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youce' Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 lol, nyuuwa parle de rumeurs qui sont cencées se passer dans la vraie vie mdr pas dans la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 Ah okay lol. Je pensais qu'il parlait dans la série ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yachiru-sama Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 Euh une question : ya eu un mort ce qui j'ai pa vu le dernier episode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 comme le disais nyuwa, je trouve que Paul Young à une tête de psychopathe... d'ailleurs vous ne lui trouvez pas un air de flagrante ressemblance avec... George Bush... moi si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Oui j'y avais pas pensé, le plus psychopathe de la planete se trouve dans cette série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 comme le disais nyuwa, je trouve que Paul Young à une tête de psychopathe... d'ailleurs vous ne lui trouvez pas un air de flagrante ressemblance avec... George Bush... moi si... faux que tu arrete de regardé les guignols toi. :D mais moi celle que j'aime bien c'est la mère de susan, elle est encore plus maladroite que sa fille. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepy Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 @ Yachiru : Oui, il y a juste Rex qui mort d'une crise cardiaque Je pense que ces rumeurs sont des gros mensoges Pis moi j'aime bien Susan elle se renferme dehors toute nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 Récemment j'étais à l'aéroport, et yavais l'équipe de france de basket... avec tony parker....et.... sa femme qui n'est tout autre que... Eva Longoria mdr "ptain regarde ya eva longoria" mdr et jai pas pris son autographe snif lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés