nyuuwa Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence... diffusion sur m6 le mardi a 20h50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 J'étais septique au début et j'ai voulu voir ce que ça donnait... finalement j'ai adoré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Cette série est tout simplement Enormissime. Humour et suspens au rendez-vous.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Ah !!! Je voulais le créer ce sujet, mais j'étais toujours trop occupé. Donc merci netix. J'ai regardé au début par curiosité sur canal+, et dès les premiers épisodes j'ai accrocché. Humour, coup de p*te, rebondissement, meurtre, etc... sont au rendez vous. Là j'en suis à l'épisode 18 de la saison 2. Et croyez moi, cette saison est environ cent fois meilleure que la premiere. Chaque épisode se voit doté d'une dizaine de rebondissement hallucinant. C'est super jouissif. D'ailleurs mon avatar actuel est l'un des personnages principals (mais prise dans la saison 2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 c'est vrai qu'on s'ennuie pas devant et qu'on accroche tout de suite. j'aime bien quad c'est bourré de rebondissements auquels on s'attendait pas du tout, engendrant encore un nouveau suspence. Au moins, ça donne envie de voir la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dee-dee Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Pour ma part j'ai vue toute la saison 1 et les 2 premiers épisodes de la saison 2^^ j'aime bien aussi,mais bon au bout d'un moment c'est un peu ch****,mais quand même,l'humour est bien la,et les femmes sont vraiment des p**** entre elles pour la saison 2,je peux déja dire que j'ai beaucoup plus aimé le 1er épisode que le 2ème que j'ai trouvé plus ch****,mais j'étais fatigué aussi je pense enfin bref^^ mammstein>aaah,je me disais bien que j'avais reconnue Bree Van de Kamp^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Malgrès le succès reconnu au états-unis et la pub que M6 a fait sur cette série pour montrer qu'ils ont eu les droits devant TF1 (ce que je comprend nettement). Cela ne m'a pas donné envi de suivre pour l'instant un seul épisode, il faut dire quand même temps sur TF1 (va savoir pourquoi) nous avons le droit à la série Les Expert à Miami (Nouvelle Saison) donc à choisir je préfere TF1. Mais bon le jours où il n'y aura pas de séries, émissions ou films plus interessant le même jours que la diffusion de la serie Desperate Housewise, je la regarderais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 je pense que c'est la meilleure série moi j'ai trouvé ça super et j'en suis a la saison 2 edit rhavin:C'est marrant, mais toi et eyeshield-je-sais-plus-combien, on dirait que vous passez votre temps devant la télé... sans rien avoir à dire de ce que vous voyez. Rien de mieux que :"oué je kiff' tro c 2 la bonb?" (je caricature dans le langage, mais dans le style, c'est ça.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 mdr rhavin, tu fais bien le sasuke-sama(le VRAI!!mon frere). Sinon, je pense que cette série est super, mais sans plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 ne m'insulte pas et ne flood pas non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 bon je revien au suspense pour ceux qui suivent qur m6 nous aurons les episodes 9 et 10 ....... ( l'episode de la semaine derniere etait trtopp driole surtout quand susan (teeri hatcher) avec son episode de taureau mecanique :D :D :D)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thematrix Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 J'ai vraiment adoré cette série, pleine de rebondissement. Les actrices, surtout une, sont magnifiques, je veux dire eblouissante!(je veux bien entendu parler de la femme de carlos, qui le trompe avec le jardinier) Deplus, a chaque épisode, un nouveau truc apparait, un mystère, ou du suspens, ce que j'adors! Vraiment une série à aller voir sans hésiter! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 je suis tout a fait daccord avec toi thematrix les episode de mardi 20 juin etaient tous simplment super entre rebondissement et humour, cette serie a tous pour me plaire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 alors la cette série je l'ai découvert sur m6 et sa a été le coup de foudre avec les 4400 et cette série j'ai mon petit bonneur... vraiment drole, plein de rebondissement, je trouve pas mes mots. Mais c'est vraiment un bon moment a passer sur son canapé... lol alala la bree van de kamp me fait bien rire surtout a la fin du dernier episode diffusé par m6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dee-dee Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Un moment super aussi,c'est quand Susanne se retrouve à poil devant Mike ....(je me rends compte que j'ai déja oubliée tout les épisodes de la saison 1^^') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 et aussi quand elle traverse le parquet avec la liasse de billet de mike lol bon en tout cas j'esper que le reste de la saison 1 sera extra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 oui moi aussi mais vu les post de mamstein et d'autres membres la saison 2 doit etre encore mieux :) (enjoy) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 oui, mais svp si vous spoiler par rapport a la diffusion de m6 mettez le lol !!! et a votre avi il y a t-il une véritable liaison entre zak et la fille de zusane ? et quel le véritable métier de mike?? hum mystère... (en tout cas pour ceux qui suive la diffusion m6 ) lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Cette serie est géniale!!J'adoore Humour, drame (?) enfin pleins de choses sont réunies et ca donne un super mélange Quand on sait que chaque épisode coûte 2 000 000$, on comprend la qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 quoi 2 000 000 $ t'as la source ? stp car quand meme :o :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 2000000?lool, y en a qui ont trop fumé pour acheter cette série a 2000000 l'épisode... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 pourquoi tu n'aime pas couscous rumeur : une saison 3 va etre tourner info ou intox ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 non c'est sur yaura une troisieme saison : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18387218.html voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 bon est bien ce n'est plus une rumeur ! ;D doc il y aura bien une saison 3 ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 ben eva longoria a signer un contrat pour devoir rester jusqu'à la saison 7!! donc bon peut être que la série ne durera pas jusque là mais c'est bien parti pour atteindre la saison 5 tout du moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts