Aller au contenu

Desperate Housewives

nyuuwa
 Share

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

exact lol, j'ai fini la saison sa y est, et je suis resté sur ma faim  ^^

maintenant j'attends de voir les episodes 21 22 23/24 en FR et ptet que ce sera mieux mais sa m' étonnerai que ça change quelque chose lool

En tout cas j'attend quand meme avec impatience la saison 3 qui sort quand déja??

septembre 2006 non?

HAHAHA...mama..c'est plus qu' une mère pour moi...c'est un concept ^^

non sérieux je l'aimais pas du tout, d'ailleurs j'aime pas les personnages qui servent a rabaisser un autre comme par exemple Mmes Hubert, Mme McLesky...Mama...Le cerf bleu et le scout vert dans happy tree friends.....

vivement la saison 3 et surtout quand je pourai la télécharger en français légalement ^^

ben je suis traducteur MFT Anglais /français donc si je savais pas un minimum parler Anglais ça serait un peu difficile non? ^^

mais moi j'ai les episodes sortis au Québec, c'est exactement les meme voix que sur M6 et Canal+ mais non-licenciés c'est tout :)

en plus je me suis habitué aux voix françaises de ces charmantes,mais déséspérées femmes au foyer :D

en tous cas une rumeur existe comme quoi eva ,marcia ,fellicity sont jamouse de teri car elle gagne plus qu'elles par episode  :-\ :-\

sinon une autre rumeur totalement debile cours comme quoi marcia serait lesbienne seule bemol ... elle vient de se marier

EDIT: @kehops 75 :tu parle de quelle rumeur et developent ton post stp pour qu'on conprene xD

comme le disais nyuwa, je trouve que Paul Young à une tête de psychopathe... d'ailleurs vous ne lui trouvez pas un air de flagrante ressemblance avec... George Bush... moi si...

xD faux que tu arrete de regardé les guignols toi. xD  :D :D :D

mais moi celle que j'aime bien c'est la mère de susan, elle est encore plus maladroite que sa fille. :D :D xD