hugo bernard Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 bonjour je voudrais savoir pourquoi ken je vais sur les OST et queje clique sur download ca me met vous n'avez pas la permission de télécharger alor répondez moi vite merci !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Lit les news sur le site merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugo bernard Posted May 31, 2006 Author Share Posted May 31, 2006 ouais mé ils arrivent ou les messages pour les liens morts ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Heu, tu sais ce qu'est une news ? C'est les nouvelles, les petites nouveautés du site dont une qui devrait t'interesser : ON a des problèmes de serveurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Episode 186 en DDL Bon DL!!! ( gomenasai pour le retard) DDL Episode 186 DB -Bitto DB Edit: Je vais le répéter une dernière fois, mais notre serveur de DDL ( scans + épisodes) ne marche plus depuis 1 semaine. Seuls les derniers scans sortis seront accessibles. Après une rapide conversation avec mon hébergeur j'ai décidé de prendre un nouveau serveur de ddl. Qui sera disponible d'ici le 15 juin 2006!!! Il m'en coûtera la modique somme de 200€/mensuel. Donc merci d'arrêter de m'envoyer des mails pour me demander pourquoi on peut pas dl. Merci de votre compréhension. Laisser un commentaire ------------------- Le 25 May 2006 Par Kakashi Hatake Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Mais en faites c'est quoi la cause de ce probleme et tu fais comment pour payer toutles mois cette somme c'est beaucoup 200 Euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 vive les pubs C'est comme ca que tout les sites font Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 desoler je suis un peu arrierer question internet c'est quoi les pubs ? Sa rapporte beaucoup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilium Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 se nes po du tou pour etre mechante mai on est passer le 15juin et les episode a telecharger sur se site ne marche toujour po Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 ben il afut etre patient mon pote sinon telecharge les en torrents c'est pareil mais sa depend de combienil y a de seeders remarque c'est pareil car les ddl c'est pas plus de 50 ko/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilium Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 dac merci jatten avec impassience ke se soi reparer et des ke ces ouvert je saute sur locasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 HS moi aussi je suis presser mais pas pour naruto mais pour Eyeshield21o faites si c'est pas comme indiquer le 15 juin c'est quoi la date fixe fin du HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh@dow Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 J'ai lu récemment que le nouveau serveur était de retour mais toujours pas moyen d'acceder aux OST, est ce normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Le serveur a recraqué hier dans l'après midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilium Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 ces a dire je suis pas très intelligente a ce sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 En gros, ça veut dire que l'ordinateur où était mis les fichiers ne marchaient pas !! (Je vois pas plus compréhensible...) Mais si je ne me trompe pas, il remarche actuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezeri Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Apperement, d'apres les nouvelles du site, les serveurs ont arrete de fonctionne il y a un petit moment. Recamment, le seveur a ete remi en marche et Kheops a poste une nouvelle disant ceci: Edit2: notre serveur de DDL est de retour mais en phase de test. Les épisodes en DDL marchent ( pas tout les liens attentions) et c'est en vitesse maximum, donc allez y c'est pour voir s'il tient ^^ Donc apres cet "essai", les serveurs ont re-planté. Il est en train de remettre les différents Animes / OST / Films, mais donnez lui du temps, il a une vie "Reelle" si on veut a cote, apperement des études. Le harceler tout les jours ne sert a rien, quand ce sera prêt et qu'il aura le temps de les remettre, il le fera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 le serveur é repartie hier soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilium Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 d'accord alors on attendra merci pour l'info eseri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts