Aller au contenu

Spoil/Raw/Chap FR To Love-ru trouble 119


றyrrax
 Share

Messages recommandés

Beaucoup de parlote, et quand on est pas japonophone, on a bien du mal à comprendre quoique se soit.

Apparament Lala et Haruna se sont mis d'accord, mais quel en est le résultat ?

Est ce que Haruna décide de s'éffacer pour Lala ?

L'inverse ?

Ou une course au coeur de Rito ?

 

Dans tout les cas, se chapitre doit bien faire avancer l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un forum anglais le résumé du chapitre :

 

Lala est surprise de la confession soudaine de Haruna. Tout est silencieux et soudain Rito s'approche en buvant du lait de soya, ce qui surprend les deux filles, Lala fait rapidement apparaître un oiseau pour emporter Rito quelque part d'autre, puis quand Rito est hors de vue, Lala et Haruna continuent leur conversation .

 

Lala : Huh...comment devrais-je dire.....désolé!

 

Haruna : Lala-san...?

 

Lala : Je suis stupide, je n'avais rien remarqué. Je suis vraiment trop stupide!

 

Haruna : Ce n'est pas vrai, j'ai juste dis ça soudainement, je ne le pensais pas.

 

Haruna commence a pleurer, Lala lui dit que c'est correcte. Lala est contente de savoir que Haruna se sent comme elle lorsqu'elle a avoué son amour a Rito, puis elle remercie Haruna de lui avoir dit. Haruna se sent un peu soulagé.

 

Oshizu est occupé dans le bureau de Mikado quand elle reçoit un appel de Haruna. Pendant ce temps, Lala prend un bain avec Peke et se rappelle d'une conversation qu'elle a eu avec Haruna. Haruna a demandé a ce que Lala ne le dise pas a Rito, Lala est d'accord et dit que Haruna devrait être la personne qui lui apprend. Haruna repond qu'elle ne sais pas si elle devrait le lui dire tout de suite ce qui rend Lala confuse, Haruna dit que Lala était la mauvaise personne a qui en parlé, après qu'elle (Haruna) a parlé avec Oshizu, les choses sont un peu plus claires, et les mots d'encouragement que Lala lui a dit la fais se sentir mieux. Elle espère que elle, Rito et Lala pourront resté amis jusqu'a ce que le moment vienne.

 

Lala dit a Peke qu'elle est contente d'avoir une amie comme Haruna, Mikan arrive et decide de prendre un bain aussi, elle dit que tous les garçons de sa classe l'admire mais qu'elle préférerait être reconnu pour ses talents culinaires.

 

Pendant ce temps, Roki tombe de l'oiseau et avec l'angle, il peut voir sous la jupe de Yami, se qui la met en colère et elle essaye de le tranché

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression de revenir au point de départ... Ce qui saoulait Elena Kruyech, I-U, mavhoc etc.

Pense pas qu'on ira bien loin avec cette histoire... Une sorte de compet' pour Yuuki? Nay pourquoi pas mais et les Kote' etc.

Donc faudrait voir le prochain chapitre pour vraiment savoir où celui-ci nous méne mais j'ai pas la conviction que ça va bouger hein.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...