Jump to content

Pain, Ukojizai No Jutsu et ses implications.

Makishima
 Share

Recommended Posts

Cette théorie était présente dans le topic sur le Rinnegan mais je pense qu'elle mérite son propre topic.  (ma phrase ne se veut pas prétentieuse, simplement je trouve que la mettre dans le topic sur le Rinnegan n'était pas sa vraie place.  ;))

Quelle peut-être la finalité de ce jutsu ? Un radar pour repérer les ennemis ? Je ne le pense pas. Cette pluie semble avoir une autre faculté, dévoilée de manière implicite par un des ninjas capturés par Jiraya. Au chapitre 368, les deux ninjas entrent dans le "restaurant" de Jiraya pour s'abriter de la pluie. Ils se plaignent de la pluie et tiennent les propos suivants :

- "Pain-sama doit mijoter quelque chose. Peut-être qu'il se prépare à partir pour l'étranger.

- Mais normalement il ne pleut pas les autres jours de la semaine, ça a toujours été comme ça.

- Ca montre qu'il doit avoir besoin d'énormément de puissance pour ses affaires.

- Enfin là c'est un vrai déluge...

- Eh Oh ! Pain-sama fait tout ce qu'il peut pour le bien des habitants de cette ville. Montre un peu de tolérance".

Je pars dans un délire : le dimanche semble être le jour où il pleut normalement, peut-être ce jour est-il "dédié" à Pain (considéré comme un Dieu dans le village d'Ame) au sens où la pluie ne semble devoir tomber qu'à cette période. Mais quel chakra Pain pourrait-il récupérer ? On sait que, par exemple, pour Naruto, le chakra de Kyubi s'échappe naturellement de son corps si il ne le contrôle pas (cf. son premier entraînement avec Jiraya). On peut penser qu'il en va de même avec le chakra normal. Alors la pluie de Pain viserait à récolter ce chakra qui s'échappe des habitants d'Ame et de le récupérer afin de permettre son fonctionnement (merci à lokiel, si tu passes par là c'est ton idée que je reprends  ;)).

Ce qui voudrait dire :

- soit que les réserves du vrai Pain ne sont pas suffisantes pour faire fonctionner son "représentant", le corps qui représente Pain d'habitude.

- ou alors le vrai est mort ! En cela il faudrait récolter le chakra par la pluie car rien d'autre ne pourrait générer du chakra chez Pain vu qu'aucun des corps n'est le vrai. Pain ne serait alors qu'une espèce machine dans laquelle Nagato aurait transféré le Rinnegan et sa volonté.

En ce sens, les tuyaux présents à Ame et qui parcourt le village servirait à récupérer cette eau et à l'amener vers un endroit où elle serait déchargée du chakra qu'elle contient afin d'alimenter les corps de Pain en chakra. En reprenant une remarque de Toxk, on voit, au chapitre 369 on voit que des tuyaux

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2040%20Online/Naruto_ch369-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch369_FR_Page_16-17.jpg

semblables à ceux qui sont présents dans Ame sont connectés aux lits où reposent les corps de Pain. Alors la probabilité qu'ils alimentent en chakra les corps, en même temps que le chakra pourrait aussi servir à les maintenir dans de bonnes conditions (pour éviter que les corps ne se dégradent) semble importante.

Bref ce serait un moyen pour le moins impressionnant de disposer d'une réserve de chakra importante, en même temps que cela rend Pain dépendant d'Ame vu que c'est le seul lieu où il peut utiliser ce jutsu de la pluie.

Je dois avouer que le point décrivant le faite que le vrai pain n'est pas matériel et est approvisionné en chackra par les récolte faite par un des 6 corps qu'il contrôle est alléchante d'autant plus quel rejoins une idée que j'ai eu ... ma propre théorie est posté dans " theorie Madara/Pain/Rinnengan " avec notamment l'idée que Pain serait quelquechose d'immateriel et d'erant .

si sa te dit tu n'a qu'as allé lire mes propre théorie voir si sa pourrait concorder avec les tiennes !

Des topics sur Pein, il en existe plus que nécessaire : 2 topics le concernant sont épinglés, et plusieurs autres ciblent soit le Rinnegan soit le personnage en lui même. Ta théorie est déjà exposé sur un autre topic alors je ne vois pas l'intérêt de créer un topic rien que pour elle. Si les gens souhaitent réagir allez donc sur le topic existant. Merci de votre compréhension.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...