Saske Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Désolé pour les noms moi j'ai mis le 5eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru-sama Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Aucun!!!!!c'est impossible de repondre, du 1er au 5eme,les hokage sont super alors moi j'ai repondu aucun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Je sens que ce sujet va vite devenir du flood.... Surtout car : - personne ne votera le 4eme (vu que tout le monde a voté pour lui dans "le meilleur Hokage") - les 4 autres ont été hokage un jour, donc ils ne sont pas nul - chacun a été a sa maniere genial - on ne les a pas vraiment vu se battre en tournoi (je ne compte pas le combat sarutobi/oro, car les deux premiers hokage n'agissaient pas vraiment de leur propore volonté, ni avec tout leurs potentiels, ni avec tout leur genie, donc je ne considere pas qu'on ai vu vraiment leur puissance) d'ailleurs, sarutobi etait déjà bien vieux, donc on ne connait pas sa puissance d'antant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Autant bloquer le sujet parceque un Hokage ne peut pas être nul et on ne les a pas tous vu en action donc je trouve que le topic ne sert pas a grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 poubelle land... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts