Aller au contenu

Fairy Tail 106

Kheops
 Share

Messages recommandés

raw (cam shot):  http://sharebee.com/2fac1ee7

Bon alors pas facile sans trad.. en tout cas on bien un arc axé sur Lakusas-Makarov, leur relation et ce que veut faire Lakusas de Fairytail.

On a l'apparition de 3 nouveaux membre de FT avec le tatouage de FT... mais sont-il vraiment de FT ? Je me demande surtout si ce n'est pas le FT personnel de Lakusas qu'il se fait a coté.. lol

En gros vu que l'image du FT de makarov lui plait pas, Lakusas a décidé de crée le sien.. et tout porte a croire que seul lucy va etre impliqué d'ailleurs dans cette arc ;)

Edit:

Apparement ce serait les "Raijinshuu". (qu'on pourrait traduire par la garde du dieu de la foudre, le dieu de la foudre étant Lakusas :D)

Pour les noms : Vicks Law (a gauche), Evergreen et Freed (orthographe a verifier après)

Hey, sympa la petite culotte de Lucy ce chapitre. Ouais, on confirme que l'arc sera centré sur Lakusas, on a même droit au FB où "petit Lakusas" n'était pas aussi méchant que ça. Il a du se passer un truc dans sa jeunesse (qu'on verra sûrement dans un prochain FB) qui l'a rendu mauvais.

Pour les 3 nouveaux, ça sent les combats FT vs FT, reste à savoir qui va les affronter, au moins on est sûr de pas avoir Gray et Erza, ça nous changera^^

PS : le pouvoir gorgone de la fille (la nouvelle) est mal tombé, on va encore dire que Mashima pompe sur Oda-sama  :P   

sachant qu'il dessine ces mangas 3-4 semaine avant.. a moins qu'il est appeler Oda ce n'est qu'un concours de circonstance.. mais bon une fois de plus ca va blablater :P

D'ailleurs un truc m'avait fait rire sur un forum OP qui descendait FT car plagiat de OP et le mec ressortait le style graphique, ce qui me fait rire car Mashima a écrit avant un manga qui s'appelle "rave" qu'il a commencé en 1998 (meme pas 1an après OP) et Rave c'est pareil que FT (je rappel que mashima a jamais été assistant de oda c'est une legende). Enfin le mec chercher des exemples de pompages et la il sort Oz qu'il compare a Delioria. Monstre Enorme, emprisonné etc etc. C'est vrai qu'il y a des ressemblance faut l'avouer. Donc le mec était tout content de son exemple sauf que... delioria est apparu avant Oz... :D (ca me faisait rire :P)

Il a du se passer un truc dans sa jeunesse (qu'on verra sûrement dans un prochain FB) qui l'a rendu mauvais.

ca c'est sur, base du shonen, et après lakusas sera doux comme un agneau.. ^^ (ca sent la mort de son pere .. ^^)

Pour les 3 nouveaux, ça sent les combats FT vs FT, reste à savoir qui va les affronter, au moins on est sûr de pas avoir Gray et Erza, ça nous changera^^

c'est ca qui est bien, si natsu aussi peut rester au lit ca serait cool, moi je dis Lucy, Gajil et... je sais pas ^^

M'as l'air sympa ce chapitre ^^

Lucy va participer a un concours pour devenir Miss Fairy Tail et empoché la récompense, Lakusas recrute de nouveaux membres, et ils m'a l'air pas mal ce ptit groupe, on aura déjà la fiche du premier perso , la nana transforme en pierre, et le troisième gars avec ses petite bombe volante, j'adore son style ^^

C'est vrai que ce serai pas mal un combat avec eux sans natsu/gray/erza .

Avec Gajil oauis ça claquerai bien ^^

Pour l'enfance de Lakusas on va en apprendre pas mal je pense, pourquoi est-il devenu si mechant: Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! lol

Peut être pas la mort de son père mais peut être un énorme déception, un rêve brisé, dans les mangas les rêves tiennent une place très importante ^^

Enfin , ça m'a l'air sympa tout ça ^^

Waou un chapitre comme je les aimes!!

L'apparition de trois nouveaux membres de fairy tail,et en plus ils sont trop classe!^^Je suis sûr que comme dit plus haut ils sont plutôt"du côté"de lakusas.Et justement en parlant de lakusas je me demande bien qu'est-ce qu'il a rendu aussi fou...on aura surement un arc avec lui et toute son histoire là y'a plus de doutes.

En tout cas vivement la trad-fr!! ;)

Ca va être du bon...!!!!

Entre Lakusas qui forme une équipe de malade, avec un type qui est a mix des guerriers dans Riddick et le fantome de l'opéra... mdrrrrr

Les deux autres on l'air bien sympa aussi... même si entre la demoiselle et Hancock... ca fait deux fille capable de pétrifier les mec en pas longtemps dans les manga... (mais je trouve celle-ci autrement plus jolie ^^). Quand au dernier je ne doute pas une seconde qu'il doit emmencher sévére (même si il a des cheveux en forme de cornes mdrrr). ^^

Sinon ce qui m'inquiéte, c'est la mauvaise forme de Natsu... je pense que ca aura son importance plus tard, mais bon c'est étrange que ca n'alarme personne. Dans le chap précédent ils disent que c'est peut être du a l'etherion... et ca inquiete personne... ^^

Sinon Lucy a un concourt de miss... pourquoi pas, malheureusement, si Mira participe, je crains que Lucy n'aura pas son argent. ^^

Et la petite histoire de Lakusas. Sont comportement doit avoir un lien avec l'absence de ces parents. Peut être toujours en mission? Peut être mort en mission pour la guilde (qu'il concidére maintenant comme une guilde de guignole... et il aurait pas tord ^^)? Peut être qu'il a perdu au jokari? Peut être la petite sourie lui a pas apporté une piéce? Peut être que la piéce de la petite sourie était un dollar? Peut être il a vu le prix de change? Peut être ils ont saisi sa maison... car il pouvait pas remboursé le crédit? Tant de raison de faire la gueule!!! ^^

pour les 3 nouveaux perso:

-Vicks Law se bat avec des personnages bizarres qui ont tous un visage différent donc attaque a distance souvent ca va fait pas long feu ^^

-Evergreen c'est une gorgonne avec les yeux, elle enleve ces lunettes et hop Cyclope. la comparaison avec hancock est a voir au prochain chapitre de OP vu qu'on pense pas mal  a un fake pour le coup de la gorgone

-Freed se bat pas lui il regarde, surement le chef des 3 avec une rapière.. donc peut etre du corps a corps

Sinon ce qui m'inquiéte, c'est la mauvaise forme de Natsu... je pense que ca aura son importance plus tard, mais bon c'est étrange que ca n'alarme personne. Dans le chap précédent ils disent que c'est peut être du a l'etherion... et ca inquiete personne... ^^

je pense surtout que c'est une excuse pour pas le faire combattre dans cette arc.. ^^. Faut qu'il récupére de l'absorption de l'éthérion et hop ^^

Pour lakusas c'est lié a son passé on aurait pas un pseudo FB avec papy makarov, enfin une guerre inter guilde ca va etre fun et a la fin l'amuuuuuuuuuuuur triomphera et lakusas sera gentil :D

Si Natsu ne combat pas... c'est pas plus mal... ca serait un peut sympa de voir des gents dont on a pas l'habitude pour une fois. Parce que bon, je pense qu'il y a quand même de grosse pointure a FT... mis a part grey, natsu et erza... ^^

Je pense que le dernier ayant une épée, doit avoir un pouvoir en relation avec... ca serait pas mal un truc qui agit sur le temps (minute seconde et pas météo ^^) ou sur la vitesse (ce qui revient en même ^^). Aprés tous, avec ces cheveux en l'air, ca fait trés... Flaaaaash!!

edit Kheops: c'est un homme paratonnerre lol

-Vicks Law se bat avec des personnages bizarres qui ont tous un visage différent donc attaque a distance souvent ca va fait pas long feu ^^

Me fait penser au système Dragon du Providence de Gundam Seed les attaques de Law, sinon je verrais bien Gadjil mettre une rouste à Lakcus heu Lakusas (lapsus :P).

Merci pour le camshot kéké ;)

Le chapitre a l'air bien classe cette semaine encore ^^

Lucy qui participe à un concours de beauté, je tarde de voir ça xD

Et les trois nouveaux persos ont un bon style je trouve, sauf celui de gauche que j'aime pas mais la fille est sexy le gars de droite a la classe ^^

J'attends de voir ce que Lakusas manigance et pourquoi il est comme il est aujourd'hui, on devrait avoir un bon FB suivit de bons combats ^^

J'ai hâte !!!!!!!! :D

Ca va être du gros chapitre cette semaine ! :D

On entre donc dans un arc interne à FT et il serait donc plutôt axé sur les tensions entre Lakusas et son grand père Makarov. Une guerre de succession surement, vu comment il parlait de la guilde dans le dernier chapitre. En tout cas, on commence à voir ses subordonnés, des méchants mages de FT. Ca changera de l'image des gentils rebelles envers le conseil, puisqu'ils détruisent clairement le repaire d'une autre guilde (enfin si c'est ca ^^). Les trois sont balèzes, ca risque de donner de gros combats par la suite. Pour le troisième, ses cheveux ressemblent vaguement aux cornes des cerfs, donc je parierai sur de la force brute.

D'un autre côté, avec le concours de Miss FT, on pourrait voir Lucy dans un combat avec ses esprits (espérons que Loki soit de la partie). Et en plus Gray est en mission avec Jubia, Erza sera peut être occupée à parter réclamation avec le revendeur pour son armure, et Natsu ne s'est pas remis du combat avec Gérard... D'ailleurs il aime bien squatter chez Lucy, vu que dès le premier tome il rentre chez elle à son insu :D

J'imagine déjà un combat Lakusas rater son coup et redevenir gentil... Un peu comme dans Reborn pour la bataille entre les gardiens pour prendre la succession du 9e parrain Vongola loool.

combat interne entre lakusas et makarov:

je vois bien le coté

makarov => je pensais te confier la guilde car je voulais prendre ma retraite mais je vois que tu n'es pas digne d'etre chef de FT!!!

et lakusas => bah je la prendrais par la force

et lakusas qui en combattant papy se rappelle de son enfance et des morales de papy qui lui disait que le plus important était l'entraide, et pas la puissance!

et lakusas qui prend conscience de son absurdité!

après j'aimerias bien que Loki revienne dans un combat, franchement le faire disparaitre et ne plus le ressortir, ça m'attriste moi...On dirait que ça sert à rien de l'avoir fait! et puis un combat interne FT , Loki devrait s'en meler vu que ça le concerne!!!

pas de natsu (vide d'energie), erza (son armure pas à la bonne taille) et gray overbooké dans une mission!

c'est clair que ça m'étonnerait qu'on les voit ceux là pdt cet arc!

une asso : gadjil, makarov et Lucy me parait pas mal...maybe avec l'autre à la capuche en intervenant!

en tout cas, FT s'accelère et commence à developper ses persos!

donc que du bonheur!

En tout cas présser de voir la suite ,un combat interne enfin avec 2 FT sa va le faire ,surtout que lakusas va pas recruter de merde ,il va tout faire pour avoir les meilleur quitent a les prendre a d'autre guilde .

Sa va surement faire venir les autre gars de niveau S parce que sa en fait 1 jamais vu et 1 autre a peine vu  ,en tout cas on peut ps dire que faairy tail va finir avant les 300 chap je pense ,quand il disait faire autant que rave ,il avait raison  ;D .

Que du lourd!!

Lak' avait sa team à l'intérieur de Fairy Tail et ils ont pas l'air faibles même si ils sont vachement zarb' physiquement ^^

La crise interne à FT va être géniale avec les Gray qui sont out et Natsu toujours "malade" on va voir les autres mages et Makarov à l'oeuvre et peut être Gajil aussi

On dirait qu'on en apprend un peu plus sur les débuts de Fairy Tail et les motiv' de Lak que du good donc!!

Vivement le spoil^^

plop, tout d'abord merci pour ce camshot,

ba dit donc c'est pas ça mais ça sent le roussi chez fairy tail, marakov a pas l'air d'etre très heureux ^^ contrairement a lakusa qui a toujours son sourrire démoniaque...

Natsu toujours la classe, je me demande quand meme ce qu'il fout dans le lit de lucy xD, pour l'histoire du prix je sent le coup venir, lucy va perdre et va etre dégouté  ;D

fin bon ça m'a l'air pas mal tout ça, les trois nouveaux perso sont pourtant un peu spaces je trouve, ils correspondent pas vraiment a la guilde, fin bon si c'est les potes de lakusa je comprend ^^

sur ce vivement la vf.

ps: lakusa trop mimi en petit

Ca à l'air cool comme chapitre même si pour l'instant j'ai pas tout compris.

Mais c'est vrai que comme je le disait au chapitre précédent c'est space l'attitude de Natsu et personne qui s'alarme, je sais que l'auteur à volontairement mis à l'écart les personnages des arcs précédents mais il à l'air de vouloir pas mal nous faire comprendre que Natsu est pas en état de se battre alors je voit pas ce que sa pourrait impliquer pour le moment ?...

Sinon je pense pas que le Maître va s'élever contre son petit fils même si celui-ci à pas la même conception de guilde que lui et pour l'instant on as donc personne de rang S " face" à Lakusas .....

En tout cas j'espère que sa sera pas un arc exclusivement sur lui et son passé parce que personnellement il me plait pas trop ce personnage enfin on verra ce que sa va donner surtout avec les 3 membre de sa secte de la foudre ya pas l'air d'avoir une force quelconque pour s'opposer à eux et défendre les valeurs de la guilde.

Bref j'espere que l'auteur va nous donner d'autres indices parceque pour l'instant je voit mal quels combats on pourrait avoir appart un combat pour l'éléction de Miss Fairy Tail

Bonne Lecture 

Hum...

Un Arc axé sur Lakusas-Makarov, pas franchement étonnant quand on voit la trame du dernier chapitre !

Lakusas n'aime clairement pas la manière dont Makarov dirige, la guilde, pour lui il ne fait que la déshonorer donc bon, un conflit est inévitable je pense...

Enfin on va en apprendre plus sur ces deux "monstres", donc tant mieux, c'est tout bénef !

Ah on va enfin en savoir un peu plus sur Lakusas tant mieux (ou pas) pourquoi il se défoule autant sur Gajil d'accord il a tenté de détruire la guilde mais depuis il fait des missions comme tout le monde et c'est une excellente recrue vu que c'est un Dragon Slayer comme Natsu donc un potentiel de fou. Pour dire qu'y aura que Lucy dans l'arc c'est un peu précipité c'est que le début on peut avoir vers la fin un retour de mission de Gray ou Natsu qui se sent mieux ou encore Elza qui est revenue du marchand d'armure mais on verra bien de toute façon. J'aime bien sa magie a Laku mais alors son caractère est vraiment pourri j'espère qu'ils vont le changer les membres de la guilde parce qu'un chef comme ça a rien a foutre dans cette guilde. Peut être une solution d'ailleurs qu'il en créé une autre ?

Whai nouvelle arc sur Lakusas et Makarov on va en apprendre plus sur leur relation .

Bon plus qu'a attendre la vf pour savoir ce qui se passe . Hey Lakusas et son crew , il va faire quoi ? nettoyer la guilde et seulement garder ceux qu'il choisira ? ou refaire compltement la guilde tout en gardant le nom ... ?

Bref les 3 persos sont assez stylés ... mais c'est encore 3 persos ! dont 2 gars et une fille ... comme dans l'arc sur Erza avec les 3 tarés . Le gars au milieu a l'air stylé , j'attend de voir sa fiche d'ailleur .

Sinon ceux qui les combatront seront surement les autres persos genre Kana,Elfman,Mirajane et Lucy .. en gros les persos secondaires . D'ailleur sa sera une bonne occasion pour voir Loki !!

Ahh j'attend de voir les candidates pour le titre de miss Fairy Tail ... bouh'

Mais arrêtez de dire que Natsu est out pour le combat!!!

Il va quand même se battre et nous faire la boxe de l'homme saoul endormi :D.

Il s'endort et met des pains a tout le monde en même temps :P.

Bon en tout cas le chapitre promet et les suivants aussi , une guerre de succession avec des dissidents a l'intérieur de Fairy Tail, si l'auteur nous évite le coup habituel de on se combat on comprend le pouvoir de l'amitié et on devient tous koupaing , mais nous fait plutôt un arc plus psychologique, un truc plus profond,  sur les problèmes de la team, le mal-être de certains membres etc ... ça pourrait être super sympa.

pas mal l'arc qui s'annonce; bizarrement çà à changé le rapport de force que je voyais entre lakusas mistogan et l'autre inconnu.

pour moi, erza était dès le début la plus faible des mage de rang S.

Maintent=ant je vois Mistogan être plus fort que Lakusas, dans les mangas les persos en retrait sont généralement les + puissants.

lakusas se la joue un peu trop chien fou; trop sûr de lui.

Mistogan avec son côté mystérieux parait être beaucoup + puissant.

en ce qui concerne le dernier inconnu, on ignore encore quic 'est mais m'est avis qu'il doit être redoutable.

ce qui me déçoit, c'est qu'on suppute tous plus ou moins la même chose, Lakusas va déclencher une guerre inter-guilde et se réveiller à la fin pour comprendre dans une scène poignante que le plus important n'est pas la puissance mais d'avoir des gens autour de soi.le scénario classique basique du shonen.

Seul situation qui pourrait sauver ce scnéario, c'est au cas où l'auteur met au premier plan les second couteaux de Fairy-tail ces mêmes personnage que Lakusas méprise à cause de leur faiblesse.

S"il pouvaient lui donner une bonne leçon ce serait pas plus mal.

VF out AHOUUUU !!

deja rien que sur la 1er page on en apprend a mort sur Fried, bon pas son pouvoir, mais qu'il est bien le plus fort des 3. Et que de toute facon personne le connait.. comment ca ca regle l'histoire. Détail important ca fait 6 mois que l'histoire de FT a commencé én gros

La partie sur lucy rien a retenir juste que ca va partir en vrille au concours.. et que y aurait erza? (erf)

après sa va etre fairy vs fairy et comme on le pensait, Lakusas va juste faire un poutch quoi. Mais bon vous allez voir qu'il va etre remit dans le droit chemin, tout ca avec un flashback des familles pour nous expliquer comment il est devenu comme ça (meme makarov sait pas)

En tout cas ca va tapper mais au final tout le monde se fera la bise lol

j'avoue que ce chapitre me laisse perplexe.

je pensais que les hostilités allaient commencer, vu les agissements de lakusas (et là on le retrouve sur un canap)

les 2 nouveaux membres me paraissent pas si géniaux (face au feu, à l'eau,à la glace etc....) je les vois mal faire long feu. la petrification a toujours une vieille parade (ça marche pas) les totems pareil, youhou...c'est pas du pouvoir de fou ça (et donc lakusas qui traite de faible les autres, alors qu'ils ont un potentiel plus elevé)

le dernier semble très psyrien et ses maitres:P

et le reste, bon de la transition...(marrane le passage lucy avec compet et reveil à coté de natsu)

On a fait fort cette semaine :D

Le chapitre en lui-même est bon, mais ça annonce surtout du très très gros pour la suite oO

Je passe la partie sur Lucy dont on en a rien à foutre, je doute que ça apporte quelque chose...

Par contre Lakusas et ses boys, ça sent le grabuge tout ça !!!

Me doute bien que les trois vont se faire poutrer, qu'on aura Lakusas vs son papy mais j'espère surtout que Mashima va se servir de ça pour nous montrer Mistogan et Guildartz ils sont sensé être surpuissants pourtant on sait rien sur eux, j'espère les voir !!!

Très bon chapitre en tout cas ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...