Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

One Piece qui revient d'une petite pause et qui reprend directement la première place, la classe  8)

Naruto qui suit derrière, jusqu'ici y'a franchement rien de surprenant, en revanche qui retrouve t-on juste derrière ce duo ? Psyren, et là pour le coup, c'est énorme ! Enorme parce que quand on voit ou il était la semaine dernière, ça fait une sacrée hausse, énorme aussi parce que je crois que c'est le meilleurs résultat  de ce manga à ce jour, et c'est amplement mérité.

 

Reborn en milieu de tableau en revanche..

 

Bleach absent, plutôt rare.

 

Et qui c'est qui va être gâté en ce fin d'année ? c'est One Piece (et ses fans évidemment)...

Sur 3 semaines, il va récolté 2 Couvertures + 2 PC + Un chapitre inédit... awesome xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toriko a une page couleur et en profite pour se chopper la première place, d'habitude c'est plutôt celui qui a la couverture.

OP est 2e et Naruto derrière rien d'anormal par contre Psyren juste derrière, ça c'est énorme et très rare. En même temps avec les chapitres de fou en ce moment ce n'est pas étonnant. Et dire que la semaine il y avait du monde qui disait qu'il était en danger.

Rilienthal est très mal parti mais Hokenshitsu no Shinigamine fait pas mieux. A mon avis dans la prochaine session il y en aura au moins un des deux qui va virer avec peut être Ane Doki.

Beelzebub et Bakuman se payent le luxe d'être en dessous de Jaguar :D mais bon il n'y a pas de soucis à se faire pour eux (sauf si Bakuman continue sa partie les feux de l'amour) et en général ils ne restent pas en bas longtemps.

 

Sur 3 semaines, il va récolté 2 Couvertures + 2 PC + Un chapitre inédit... awesome xD

En fait ce sera 4 chapitres inédits :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture du Jump 52 :

091118102638778364890276.jpg

 

Edit :

#53 (30/11) :

One Piece - Strong World Chapter #0 (Couverture, Page Couleur) + Chapitre Normal

Gintama (Page Couleur)

Nurarihyon no Mago (Page Couleur, Television Anime)

 

Beelzebub

Toriko

Rilienthal

Psyren

Medaka

Jaguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mal au cœur de voir ces 5 derniers

c'est énervant ce psyren qui explose, et saute de la 3eme place à l'avant dernière place

toriko et beelzbub aussi dans les 5 derniers, la semaine dernière on a vu bakuman dans le bottom 5,  pourquoi pas ces deux la  ;D

+

 

Nurarihyon no Mago

une version anime avant même sket dance ou toriko, qu'est ce qu'il a de spécial ??

 

022840.jpg

 

la page de l'annonce au jump

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*n, Psyren dans les 3 derniers...

C'est juste abusé, j'arrive pas à comprendre l'irrégularité de son classement chaque semaine quand ça fait plus de 2 mois qu'on a des chapitres de très bonnes factures (et les dernier sont juste awesome).

Bref, c'est énervant.

 

Toriko et Beelzebub très mal classé aussi :/

 

En revanche, point positif, c'est semaine c'est double ration de One Piece, et je pense que personne ne s'en plaindra.

 

J'aime bien la couv' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plus du tout à l'ordre du jour. Ça avait été annoncé il y a quelques mois vu le manga était mal classé mais depuis il a bien repris et même malgré un classement instable il n'est plus en danger.

Donc non, ça reste dans le Jump et on va pas s'en plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyren, Toriko et Beelzebub dans le top -6 ??? on va dire que c'est à cause du double chapitre de OP et pour faire lire la fin du Jump parce que là c'est bizarre quand même. Parce que Psyren a des chapitres énormes, Toriko est dans un arc qui promet d'être sympa et avec une ou deux révélations et le combat Oga vs Toujou était plutôt sympa. Donc je ne comprend vraiment pas pourquoi ils sont si bas dans le classement.

 

quelques mois ca fait 1an 1 et 1/2 quand meme lol

1 an et 3 mois ça fait 1 an 1/4 :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, difficile de se faire une bonne place avec les gros manga du moment CF. One Piece, Naruto, Bleach etc... Les Japonais restent très difficile dans leur goûts, et tant qu'il y aura ces trois manga, ca va être très difficile de rentrer dans une bonne place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 :

One Piece - Strong World Chapter #0 (Couverture + Page couleur)

Naruto

Bleach

Beelzebub

Nurarihyon no Mago (Page couleur + Annonce de l'animé)

Baku-man

Neko Wappa!

Reborn

Kanata

Inumaru

Kuroko no Basket

One Piece

Kochi Kame

Hôkenshitsu

Gintama (Page couleur)

Ane Dokî

Sket Dance

Toriko

Rilienthal

Psyren

Medaka

Jaguar

 

#01 (07/12) :

One Piece (Couverture + Page couleur)

Sket Dance, Beelzebub (Page couleur)

 

  A noter que Beelzebub est bien plus haut que ce qu'on croyait (4em oO). Par contre Toriko et Psyren sont beaucoup trop bas ! M'enfin je suppose qu'il y a du chamboulement avec le chapitre 0 de One Piece, vu que le chapitre normal est relégué en milieu de classement.

  La semaine prochaine, rebelotte avec du One Piece en couv + PC, et on a droit à une autre PC de Beelzebub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beelzebub n'est absolument pas à la même place que celle qu'on pensait, il était dans le top -6 et maintenant il se retrouve 4e ??? c'est un peu bizarre cette histoire.

OP 0, Naruto et Bleach, rien d'étonnant la dedans, c'était prévu. Et Bakuman se retrouve 6e, vive le yoyo.

Par contre Toriko et Psyren sont vraiment très bas (surtout quand Toriko vient d'avoir une page couleur pour sa popularité) mais on va dire que c'est à cause des évènements de cette semaine.

Et quand même c'est assez marrant de voir OP dans le milieu du classement même si c'était prévu ça n'a pas dû arriver souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, c'est drôle de voir One Piece à la fois en tête et en milieu de classement. Mais avec les explications de Fab', il est vrai que c'est logique finalement.

Naruto et Bleach dans le Top - 3, ps vraiment de surprise, si ce n'est que Bleach n'avait plus eut cette place depuis un moment.

À coté de ça, on a Reborn plutôt bien classé, et toujours le mystère Psyren, qui malgré un hausse constante, a un classement des plus irréguliers.

 

Couv + PC cette semaine pour One Piece (sympa d'ailleurs la couv'). Et il en sera de même la semaine prochaine =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#01 (07/12) :

One Piece (Cover, Lead Color Page)

Beelzebub, Sket Dance (Color Page)

 

 

Bakuman

Medaka Box

Hôkenshitsu

Psyren

Ane Dokî

Jaguar

 

 

#02 (14/12) :

One Piece (Cover, Lead Color Page)

Nurarihyon no Mago, Gag Manga Biyori (Color Page)

Horikoshi Kôhei (One Shot)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece qui cette semaine encore aura droit a une couverture plus une PC, on va pas s'en plaindre.

PC également pour Beelzebub et Sket Da,ce.

 

Et encore une fois une incompréhension en voyant Psyren dans e Top -3... On aura beau me dire que le manga n'est pas menacé, c'est tout de même surprenant de le voir tel un yoyo dans ce classement du jump.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura beau me dire que le manga n'est pas menacé

 

euh il était "plus" menacé mais a force il va l'etre. Ces ventes en relié sont en plus pas génial, donc si ca continu comme ça, ca sent pas trop bon quand meme

 

La ca fait 2 semaines de suite faudrait pas que ca continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciaossu!!

 

petite question : quel sont les mangas menacés et ceux qui risquent de l'être ?, vu que je compte me lancer dans un nouveau, je voudrais pas qu'il disparaisse dés que je l'aurai commecé !

 

j'éspére que Reborn pourra mieu se demarquer des autres, parceque l'un des cotés que j'adore dans les mangas, c'est pouvoir en parler dans des forums avec une communité riche, mais là, vu que le manga n‘est pas aussi celebre que Naruto ou OP, les forums n‘ont pas cette qualité.

 

je sais pas pourquoi, mais je commence à sentir le declin de bleach .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien je viens de remarquer une chose interessente dans la couverture et les couvertures à venir de one piece,je pense que sa devrai être une suite de couvertures ou il y aura l'equipage à luffy, et puis c'est vrai que medaka ne va pas tarder à sortir du jump en debut 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#01 (07/12) :

One Piece (Cover, Lead Color Page)

Naruto

Toriko

Bleach

Gintama

Beelzebub (Color Page)

Kochi Kame

Mago

Sket Dance (Color Page)

Kanata

Reborn

Inumaru

Neko

Kashikoi

Kuroko no Basket

Bakuman

Medaka Box

Hôkenshitsu

Psyren

Ane Dokî

Jaguar

 

#02 (14/12) :

One Piece (Cover, Lead Color Page)

Nurarihyon no Mago, Gag Manga Biyori (Color Page)

Horikoshi Kôhei / Ômagadoki Dôbutsuen (One Shot)

 

091202074224958148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...