Aller au contenu

Chapitre 88


Sannom
 Share

Messages recommandés

oula oula oula

 

On ne sait PAS ce que les homonculus veulent , on sait meme pas si c'est la pierre donc non!!!

 

Father est immortel,il controle un pays et peu conquérir le monde avec son armée...donc non il cherche autre chose depuis qu'il est sorti de sa fiole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Raven a proposé à Olivia un poste dans les hautes instance il a bien dit "que diriez vous d'avoir une armée immortelle et un CORPS immortelle".

De plus ce cercle de transmutation n'a pour but que de créer la pierre rouge ! C'est la seul utilité de ce cercle.

 

Father est peut être immortelle mais pas ses troupes !

Ya qu'à voir, les Homonculus sont pratiquement décimé, Pride et Sloth sont les deux survivant suivant le father, Greed lui obéit plus au père. Certes il reste Wrath dont la vie ou la mort est incertaine mais bon. A pars eux trois, les autres sont tous des mortels de cher et de sang.

 

Mais j'y repense, l'armée qu'on avait vu dans le tome 18 il me semble est inanimé !

Le cercle si il s'active va détruire les hommes du moins leurs enveloppes corporel, car le Père et Hoho ont tous deux des âmes de personnes en eux. Preuve : Hoho un moment dit "Nicolas, ... (pleins de noms) dsl mais je vais devoir vous utilisez".

 

Donc, je pense que le cercle va servir à détruire les enveloppe corporel des gens vivant à Amestris et fixer leurs âmes dans les corps des créatures créer par l'armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum et j'espère pour un premier post ne pas dire trop de bêtises... ^^

 

@ Ewi-Kun :

Quand Raven a proposé à Olivia un poste dans les hautes instance il a bien dit "que diriez vous d'avoir une armée immortelle et un CORPS immortelle".

De plus ce cercle de transmutation n'a pour but que de créer la pierre rouge ! C'est la seul utilité de ce cercle.

 

Désolé de dire ça mais justement je crois bien que c'est pas certain. Déjà il est très possible que les hauts gradés de l'armée soient manipulés par Father, qui se sert d'eux pour mener à bien son plan (surtout qu'on connait bien son mépris pour les hommes). Et donc qu'en fait pour Father les hauts gradés ne soient que des pions de plus dans son plan. D'autre part le cercle de transmutation géant en dessous d'Amestris est différent cette fois d'un simple cercle qui servirait à fabriquer la Pierre (cf tome 20 ou 21 je crois... l'histoire avec le cercle inversé découvert par Al, à vérifier...).

 

Mais j'y repense, l'armée qu'on avait vu dans le tome 18 il me semble est inanimé !

Le cercle si il s'active va détruire les hommes du moins leurs enveloppes corporel, car le Père et Hoho ont tous deux des âmes de personnes en eux. Preuve : Hoho un moment dit "Nicolas, ... (pleins de noms) dsl mais je vais devoir vous utilisez".

 

Là je suis d'accord... ^^ Enfin je crois aussi que ça fait partie du plan de Father de faire ça. Juste un truc quand même : créer la pierre utilise les âmes des êtres humains, et leur arrache, mais laisse leur corps et leur esprit de côté (cf Envy au tome 13 d'ailleurs, cf aussi le tome 15 où Marcoh crée une pierre avec l'âme de prisonniers Ishbal). Mais bon ça revient (presque) au même.

 

 

Sinon personnellement je pense qu'au sujet des intentions de Father, il y a bien sur l'arrachage général des âmes des gens d'Amestris (ça a l'air inévitable...), et sûrement aussi comme tu l'as dit l'introduction d'âmes dans les poupées de service qu'a vu Olivia, mais encore une autre chose qu'on ne sait pas encore. Bon bien sur jme foule pas en disant ça, vous me direz, mais malgré tout je suis persuadé qu'on a pas tous les éléments pour prévoir ce qui va arriver.

D'ailleurs il reste à régler la question Kimblee, la question Scar, Marcoh, May-Chang, la question Greed bien sur, et enfin la question Wrath... Pas mal de boulot encore apparemment ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envy le dit:

 

le but du cercle n'est pas de créer la pierre philosophale! "vous etes dans la bonne direction mais ce n'est pas ça..."

 

quand il dit "bonne direction" il parle de briggs comme prochain point de sang;Le reste non.

 

On ne sait pas d'ou viennent les homonculus ni ce qu'ils veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey' hate d'avoir la VF car il a l'air tuant ce chap , repentir de l'hommoculus ?? on verra tous ça bientot =)

Sinnon trés impréssionnants hohenheim

 

Edit Ewi' : j'ai supprimé le deux messages postés après car c'était du flood.

La VF est sortie depuis un mois presque ! Elle est disponible dans la rubrique Scans du site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...