Dark Itachi Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Salut cher créateur et créatrice, en lisant le dernier chapitre de naruto avec sa magnifique page couleur ou on voit tout les jinchuurikis j'ai flashé sur le style de Rokubi donc je desirerai un kit sur lui. Voila l'image en question: Je n'ai pas d'idée particuliaire concernant les couleurs je laisse libre court a l'imagination des créateurs. Pour l'avatar je souhaite qu'il y est marquer rokubi dessus placer de la meme façon et avec la meme typo que l'exemple qui suis: En ce qui concerne la signature la non plus pas d'exigence partucilaire a part qu'il est marqué rokubi et jinchuuriki dans la meme police que pour l'avatar. Pour l'emplacement des mots c'est au choix du créateur du moment qu'ils ne sont a la suite l'un de l'autre, vous pouvez mettre rokubi en haut et jinchuuriki en bas ou l'inverse voire meme autre chose. Voila c'est tout merci d'avance a ceux qui feront quelque chose. Ps: pour ceux qui ne lisent pas Naruto (ils doivent pas etre nombreux sur le fofo) Rokubi c'est celui qui fait le nombre 6 avec ses doigts a droite sur l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Je savais pas trop comment m'y prendre, désolé si c'est mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Je t'ai fait çà, j'ai essayé de faire original, mais je sais pas si çà te plaira : http://img337.imageshack.us/img337/8034/signrokubi4zh4.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted October 12, 2008 Author Share Posted October 12, 2008 @Hamji:je dirais pas que c'est mauvais meme si correspond pas a ce que je veux, le premier défaut c'est que c'est trop bleu meme si j'adore cette couleur je trouve qu'elle ne met pas en valeur le perso, peut que du vert clair irais mieux (je dit bien peut etre). Ensuite le perso n'apparait suffisament je voudrais le voir un peu plus et pour finir la typo n'est pas celle que veux faut que je demande a Blayed le nom de la sienne. Sinon tu peux peut etre essayer ta "spécialité" ça pourrai donné quelque chose de pas mal. @Mihael:trés original, j'adore l'idée je trouve que ça colle super bien a Rokubi par contre comme pour Hamji je trouve que le bleu ne mais pas en valeur le perso, il ne ressort pas assez et il y a trop d'effets de lumiaire a mon gout et ils sont trop colorés. Aprés encore un problème avec la police j'éditerai mon post quand Blayed m'aura donné le nom de celle que je veux. Au fait j'ai trouvé ceci en regardant les galleries des créateurs peut etre que ça vous aidera. Merci a vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 J'attendrai que tu trouve le nom de la typo. Merci pour le render ça va m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted October 12, 2008 Author Share Posted October 12, 2008 De rien c'est normal c'est plutot a moi de dire merci . La typo c'est Chocolatebox, merci a Blayed. Edit Blayed : Bah pas de soucis l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Le lien pour l'avatar d'Ewi-kun ne marche pas bien ( pour moi ) alors j'ai fait le render moi meme : J'essayerai bien de te faire une petite signature. A+ Edit: C'est deja fait et pour le kit faudra dire ça a Thenti ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted October 13, 2008 Author Share Posted October 13, 2008 Merci a toi le render est super (tu devrais le rajouter dans la biblio si c'est pas déjà fait) et il me tarde de voir ta créa mais prend ton temps y a rien qui presse. Ps: j'adore ton kit sur Brook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Voici les modifs : http://img101.imageshack.us/img101/3568/signrokubi6gj8.png bon comme tu n'aimais pas en bleu, j'ai fait en vert , mais le problème, c'est que çà donne çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Voila voila, je sais que pour la typo c'est pas vraiemnt ce que tu voulais mais avec les PB que j'ai pour la typo c'est deja ça, apres si tu y tiens vraiment j'essayerai de m'arranger. Si tu veux des modifs tu me le dit, je ferai l'avatar ce soir ou demain. A+. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 @Mihael:c'est trés jolie mais je trouve que les reflets sont trop important je vroudrais que les bulles soient beaucoup plus transparentes, presque entièrement comme ça le render ressortira plus et sera mieux mis en valeur, avec juste un trés léger reflet d'une seule couleur sur leurs contours. Pour la typo je voudrais quelque chose d'entièrement noir et de moins gros là ça prend trop de place si tu pouvais la réduire sinon elle est trés bien placée. @Toufass:c'est trés beau, la typo va trés bien pas besoin de la changer maintenant il y a quelques léger changements a faire. Tout d'abord je voudrai que le render ressorte plus sans rien devant notament au niveau des mains avec les taches bleues qui caches les bulles et les avant bras ça fait pas trés jolie si tu pouvais arranger ça se serai génial. Ensuite il y a cet espace noir sur le coté droit qui ne plait pas trop il faudrait quelque chose qui s'armonise mieux avec le reste du fond qui parfait notament le coté gauche que j'apprécie tout particuliairement. Ah oui dernière petite chose sur le coté droit ce serait bien si tu pouvais mettre quelques kanjis, aucun en particulier et ça doit pas forcement dire quelque chose c'est juste que je trouve ça jolie mais si tu peux pas c'est pas grave. Désolée pour ces modifs et merci a vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Pour la typo, çà ne va pas si c'est tout en noir, sinon, je t'ai fait çà : http://img205.imageshack.us/img205/6603/signjinchuurikirokubi3fa2.png j'ai deux bulles avec un problème lié à la transparence à laquelle tu tenais tant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Voila les modifs ! j'ai enlevé un peu du noir de la partie droite, j'ai fait ressortir le render un peu ( ça se voit peut etre pas trop mais faut qu'il reste incrusté quand meme) et j'ai mis les kanji du numero six et celui de la bulle (ou de l'eau ^^ j'ai cru comprendre que c'etait presque le meme). Si c'est bon je passes à l'avatar, je vais peut etre emprunter l'idée de la bulle aux autres createurs ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 @Mihael: en effet il n'y a plus de transparence, tu penses pouvoir aranger ça? J'adore l'idée des bulles je trouve ça senssas mais des bulles ça doit etre presque entièrement transparent et non opaque. A la limite la v2 grise correspond plus a ce que je voyais, il faudrait juste rétrécir les reflets en haut et en bas des bulles (qu'il reste juste un reflet sur le contour d'1 ou 2 mm) et mettre la police de la meme taille que sur la v3. @Toufass: il y a encore trop de noir, ça contraste trop avec le reste de la sign se serait bien si tu pouvais l'enlever entièrement et faire quelque chose de plus clair, tout le reste va trés bien. Les kanjis sont parfaits ils sont vraiment cool. Merci et désolé pour toute ces exigences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Je suis désolé j'ai pas eu le temps d'en faire une autre. En ce moment je suis surbouqué. Mais je me suis engagé, donc quand j'aurai un temps libre, je te fait ça. Par contre j'espère que tu n'es pas super pressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Voila l'avatar, il est plutot bizarre s'il te plait pas je comprendrai ^^ je t'en ferai un plus "normal" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 Effectivement j'en voudrai un plus normal, sinon tu pourrais enlever totalement le noir sur la sign stp je trouve que ça gache peu le fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Voilà, la nouvelle version : http://img98.imageshack.us/img98/6527/signrokubilord2bb8.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 Désolé mais cette version je n'aime pas du tout, pourquoi abandonné l'idée des bulles qui est excelente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1NTENZZ Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Bon je me lance Je suis début' donc si ce que je te propose ne te plait pas je serait pas vraiment étoné Voici l'avatar : Je n'ai pas pu remplir tout les critére que tu voulais sur ton avatar ! Désolé ! Mais je ne sais pas mettre un pseudo en travers et qu'il soit hors de l'avatar ! Je boufferai des tutos et tu auras ce que tu veut exactement C'est très simple je sais . Si tu veut des modifs n'hésite pas Et puis si l'avatar te plait je te fais la sign ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Tu vas m'en vouloir mais je n'arrive à rien. Je suis désolé. J'ai fait essai entre temps, et c'est vraiment horrible. Je n'ai pas d'inspiration, je suis encore désolé. J'espère que tu comprendra et que tu trouvera ton bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Desolé j'avais un peu oublié ^^. Voila l'avatar tout simple et voila aussi la sign reremodifiée . J'esperes que ça te conviendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 @It@chi:(le fondateur du meilleur fc quel honneur) c'est un bon début mais il y a quelques défauts, tout d'abord l'avatar est torp grand il faudrait que t'arrète sous les mains du perso, ensuite il y a plein de traits blancs et noirs qu'il faudrait enlever puis également travailler plus le fond (tout noir c'est pas top) et pour finir la police est sympa mais un peu grosse faudrait la rétrécir un peu et la mettre tout en noir. @Hamji: c'est pas grave si ta pas l'inspi tu l'as pas je comprend tkt. @Toufass: c'est trés bien la sign est géniale j'adore, l'avatar est bien lui ausi mais je voudrais que tu décales le render afin qu'on voit les mains de Rokubi. C'est la seule modifs que je desire. Merci a tous de me consacrer de votre temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1NTENZZ Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Merci pour le fc Itachi Sa fait toujours plaisir Voici l'avatar : -V1 -V2 Encore des modifs' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 j'ai un peu abandonné l'idée des bulles, parce j'arrive pas à faire grand chose, il faudrait que je réessaye, mais sur un fond non transparent, alors patiente un peu, c'est tout ce que je te demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts