Dark Itachi Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2008 @It@chi: le fond est encore beaucoup trop simple tu peux peut etre demander des conseils aux autres créateurs pour qu'ils te disent quoi faire car moi j'y connais strictement rien. @Mihael: prend ton temps y rien qui presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Je suis revenu avec les bulles, et un fond dans chaque bulle, voici 2 versions : http://img513.imageshack.us/img513/194/signrokubi7ef1.png http://img407.imageshack.us/img407/5379/signrokubi8af8.png Voilà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Viola un avatar avec les mains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2008 @Mihael: désolé j'aime pas du tout, je voudrais les bulles transparentes donc pas de fond, si tu n'y arrive pas c'est pas grave te prend pas la tête par contre si tu veux rééssayer te gène pas. @Toufass: cool, trés sympa mais es-que tu pourrais rajouter Rokubi sur l'avatar? aprés c'est fini promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 tiens je t'ai fait ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Voilà ce que je t'ai fais : Tu connais la chansons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2008 @Juugo:Désolé j'aime pas trop, premièrement je sais pas pourquoi mais je trouve que le bleu ne va pas avec le perso ça colle pas et en plus ton fond est trop "flashy" a mon gout, ensuite le perso est mal cadré je voudrai qu'on voit sa tête en entiere et pour finir j'aime pas la police (j'ai mis le nom de celle que je desire si tu n'as pas d'idée). @Mr Boom': c'est pas mal mais il y a quelques défauts, premièrement la couleur du fond comme je les déjà dit je trouve que le bleu ne met pas en valeur Rokubi (pourquoi j'en sais rien), ensuite le render n'apparait pas assez je veux qu'on le voit bien surtout les mains et il est un peu caché. Niveau cadrage c'est presque parfait faudrait juste qu'on voit les mains en entière. La police est trés sympa sauf la couleur si tu pouvais la mettre en noire se serait génial. Merci a tous et désolé pour toutes c'est modifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Pour l'avatar il faut que je mette la typo sur lavatar ? Ou est ce que je peux la mettre au dessus ? Il faut que je prenne une typo en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2008 @Toufass: tu peux la mettre ou tu veux ça m'est égal et utilise la meme que pour la sign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Voila l'avatar avec la typo, j'avais pas assé de place sur l'avatar pour la mettre alors je l'ai mise en bas j'esperes que ça te derange pas. J'ai un peu galéré avec la typo ( comme d'hab ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Désolé mais je vais pas pouvoir faire les demandes que tu m'a demandé ... Je suis vraiment pas doué pour ce qui est de la modif' Si j'ai le courage d'en refaire une j'en referais mais c'est pas sur du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2008 @Toufass: merci ça va trés bien comme ça @Mr Boom': fais comme tu le sens, si tu veux retenter un truc n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés