Aller au contenu


The Last Remnant [PS3/X360/PC]


Kazuya
 Share

Messages recommandés

j'étais coincé dans le temple de la lumière mais j'ai enfin réussi à en sortir :P (je débloque les armes ultimes là...68h de jeu pour l'instant ^^ )

FIou t'en est deja la moi 50h j'y suis même pas encore (mais j'ai fais quasiment toutes les quetes annexes des perso principaux )pense a aller a gothza dans la basse cite t'as une arène et dedans t'as le vrai boss de fin du jeu ( l'invincible j'y suis pas encore mais de se que j'ai vus c'est vraiment un monstre ou il faut être mini niveau 85 et ultra bien équipe pour espérer résister 10tours)

 

 

par contre l'instalation dure 30 a 45 minutes et prends 5 a 6 Go !

T'es sur que tu t'es pas trompé moi j'ai essaye juste sur Lo cd 3-4 fable 2 oblivion et bioshock et a chaque fois c'etait dans les 6Go et ca prenait 10min grand maximum.

 

quand je le terminerai, j'effacerais l'installation, et je ferais pareil pour le prochain jeu....pas très commode mais on ait avec ce qu'on a ^^

MS ont bien reussi leur coup quand meme en plus de nous fournir une interface vraiment excellente avec des nouvelles fonctionnalité vraiment excellente ils ont reussi a rendre quasi indispensable l'achat d'un DD 60-120go se que tu viens de dire moi je trouve ca trop chiant a faire et puis pour les vidéos demo c'est chaud quoi alors j'prefaire acheter un DD120Go pour 100€ c'est pas ultra chère et ca apporte énormément .

 

Par contre pour last remnant si tu l'installe j'aimerai savoir si réellement ca rame plus et si les temps de chargements sont vraiment bien raccourci par se que j'aimerai bien l'acheter pour voir par se que niveau RPG pour cette gen a par LO y'en a aucun qui m'a plut alors si je peux en faire un de plus pourquoi pas on sait jamais j'en attendais pas grand chose alors peut etre que ...

LO etait aussi considéré par la presse comme un mauvais jeu et pourtant c'est vraiment un mega hit(enfin je trouve émouvant beau intéressant pas un poil lassant leveling non poussif contrairement a un certains dragon quest 8  et histoire vraiment bonne du grand sakaguchi ce jeu )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

Je suis en train de faire la recherche des partitions pour avoir les lunettes trésors pour trouver les trésor invisible!

sinon, tu parlais de la COURS  DES GRANDS et le vrai boss s'appelle l'immortelle!

Sinon, Kaim est au niveau 80 et Satie au lvl79 (aprés ça tourne autour de 75 pour les immortelles et au tour e 60 pour mack et Cooke et Jnasen qui sont les + faibles mais je suis en train de les lvlup

 

l'installation dure bien 10 min ;)

/HS

 

 

Par contre pour last remnant si tu l'installe j'aimerai savoir si réellement ca rame plus et si les temps de chargements sont vraiment bien raccourci par se que j'aimerai bien l'acheter pour voir par se que niveau RPG pour cette gen a par LO y'en a aucun qui m'a plut alors si je peux en faire un de plus pourquoi pas on sait jamais j'en attendais pas grand chose alors peut etre que ...

LO etait aussi considéré par la presse comme un mauvais jeu et pourtant c'est vraiment un mega hit(enfin je trouve émouvant beau intéressant pas un poil lassant leveling non poussif contrairement a un certains dragon quest 8  et histoire vraiment bonne du grand sakaguchi ce jeu )

 

 

Sans parler des temps de chargements, autant LO a eu une mauvaise presse non mérité (sauf dans le video test de jeuxvideo.fr qui ont dit ce que tous ceux qui ont ke jeu ont ressenti: un jeu mature, classique mais envoutant...) autant The Last Remnant est une grosse déception! tu ne controles pas trop les batailles, pire, tu les subi!

c'est plus moche que LO alors qu'il est sorti un an avant!

l'histoire casse pas des briques (petite sooeur enlevé, il faut la retrouver )

le gameplay est la chose qui m'intéressait le plus dan ce jeu avant de l'acheter car je trouvaisça vraiment original des batailles avec jusqu'à 15 persos! mais en fait.... c'est ARCHI CHIANT !!

tu ne controle pas l'équipent es autres persos, tu ne controle pas le fait d'apprendre tel ou tel magie/capacité; tu ne peux même pas dire cles conditions pour sortir ton attaque spéciale!

Et pire, il n'ya a pas de LEVEL !! juste un "en progrés" quand tu as avancé dans tes caractéristiques!

enfin, il est tellement bourré de défauts que je ne sais pas si je le ressortiré un jour !

je préfére terminer des jeux RPG sur ps2 (comme persona 3 et DQ8 que je n'ai pas encore fini  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

Je suis en train de faire la recherche des partitions pour avoir les lunettes trésors pour trouver les trésor invisible!

sinon, tu parlais de la COURS  DES GRANDS et le vrai boss s'appelle l'immortelle!

Sinon, Kaim est au niveau 80 et Satie au lvl79 (aprés ça tourne autour de 75 pour les immortelles et au tour e 60 pour mack et Cooke et Jnasen qui sont les + faibles mais je suis en train de les lvlup

 

l'installation dure bien 10 min ;)

/HS

 

HS

Tain t'es loin de moi la j'vien a peine de me lancer dans le temple lumiere et je suis a peine level 50pour tous sauf kaim qui est a 55.

Exacte pour le boss de la cours des grands petit erreur pour le nom ,par contre t'as reussi a le battre ?

Et niveau succès t'en est ou aussi est ce qu'ils sont dure les secrets .

/HS

 

Sans parler des temps de chargements, autant LO a eu une mauvaise presse non mérité (sauf dans le video test de jeuxvideo.fr qui ont dit ce que tous ceux qui ont ke jeu ont ressenti: un jeu mature, classique mais envoutant...) autant The Last Remnant est une grosse déception! tu ne controles pas trop les batailles, pire, tu les subi!

c'est plus moche que LO alors qu'il est sorti un an avant!

l'histoire casse pas des briques (petite sooeur enlevé, il faut la retrouver )

le gameplay est la chose qui m'intéressait le plus dan ce jeu avant de l'acheter car je trouvaisça vraiment original des batailles avec jusqu'à 15 persos! mais en fait.... c'est ARCHI CHIANT !!

tu ne controle pas l'équipent es autres persos, tu ne controle pas le fait d'apprendre tel ou tel magie/capacité; tu ne peux même pas dire cles conditions pour sortir ton attaque spéciale!

Et pire, il n'ya a pas de LEVEL !! juste un "en progrés" quand tu as avancé dans tes caractéristiques!

enfin, il est tellement bourré de défauts que je ne sais pas si je le ressortiré un jour !

je préfére terminer des jeux RPG sur ps2 (comme persona 3 et DQ8 que je n'ai pas encore fini  :P)

Waw avec tant de défauts tu m'as totalement refroidi si y'a même pas de système de niveaux c'est pas la peine bref dommage mais bon pas de quoi etre déçu pour moi vu que je l'attendais pas trop .

 

Tu m'as fait repenser que j'ai toujours pas finit non plus DQ8 j'le reprendrais ce week-end si j'y pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

A la cours des grands,au 2e combat de la catégorie super lourde qui est trop chaud à passer

Je vais bientot revenir affronté ce "maitre de l'anneau" car je veins de récupérer les armes ultimes de Tolten, Satie, Cooke, Ming et Sarah !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-15-0-1-0-0.htm (pour les qutes annexe, la cours des grands etc ... très très utile)

 

à DQ8, j'ne suis au dernier donjon il me semble avec plus de 60 h de jeu!

/HS

 

 

Pour revenir à TLR, je préfère t'avoir refroidi car si tu le te le prends, même d'occase, c'est la douche froide, glacée même!

le videotest de jv.fr

http://www.jeuxvideo.tv/video/the-last-remnant.html#view:269086

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'instalation de fifa qui a duré 38 minutes !!! c'était le premier d'ailleur , sinin fable 2 et gears of war 2 , 10 15 minutes  ;D

sinon ce jeu merite beaucoup j'ai cherché dans pas mal de forum , le jeu est enorme malgrés les critiques , il devient bon  au fur et a mesure des heures ,  ;)  surtout dans le forum de jeuxvideo.fr , tout le monde l'acclame !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes  Zedd Umbréon!

ce que je vais faire, c'est déjà terminer LO, et vu ce que tu m'as dit, je vais PEUT-ETRE y rejouer! ^^

 

non, plus sérieusement, je vais aller voir sur le fofo de jvfr pour voir QUAND ça devient bien!

 

 

 

 

 

EDIT: j'ai bien aimé un post: (je sais pas si je peux mettre de lien sur d'autres fofo donc je met juste une petite partie du post)

 

C'est un quote de  Shohei

 

"Bon un avis a chaud

Tout d'abord sur un jeu comme The Last Remnant ne vous fiez pas aux differents test que ce soit Gamekult 5/10 ou Famitsu 38/40 laissez tomber ca vaut rien tout ca, même le futur test de JV.fr qu'il soit bon ou pas ne vous fiez pas a ca

Vous me direz pourquoi ? Ben tout simplement que TLR est un jeu vraiment a part, un certain renouveau du RPG il redéfinit de nouvelles bases, on adore ou on déteste y a pas vraiment de juste milieu c'est quitte ou double, c'est vraiment un jeu a tester et a se forger son avis perso

 

Bon je vais faire un petit topo par categories pour etre bien clair:

"  ETC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ; il y a des avis d'autres joueurs , presque tout le monde a apperécié !!!! donc bon , pour ma part je l'aurai demain et je vais voir !! meme si prince of persia va sortir aussi -_- mais bon je posséde deux xbox mdr  :D

alors voila je l'ai , franchement magnifique !!! les chargments meme pas 5 secondes , le truc de texture en retard meme pas 0.6 secondes , l'instalation sur le disque rend le jeu plus agreable !!!! c'est vrai que les trucs de chargement en rentrant dans les boutiques etc..un peu chiant mais ca passe vite , on s'habitue !! graphiquement c'est trés joli !!! , les personnages dotés d'un charisme de ouf !!! surtout david , j'adore son entré en scène au debut et aussi sont arme !!!! il est trés classe !!! le héro no com't !!!

il est d'une beauté !!!  :P , je retourne ma nuit blanche !!! j'ai meme préféré ce jeu a prince of persia !!! que j'ai eu aussi aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'a bien donner envie de réessayer le jeu après avoir installé sur mon DD

mais bon, pour l'instant, ya LO et Mirror Edge, et surement que je vais virer Mirror pour mettre  POP!

 

EDIT

Chose promise chose due!

Profitant de l'acaht d'une superbe télé full hd  :P j'ai décidé d'installer le jeu sur le dd et et de voir ce que ça donné!

 

Les textures: ok j'ai une télé hd, mais ya pas à dire: c'est pauvre! et éviter de trop vous approchez de l'écran!

ben d'abord parce que ça fait mal aux yeux, et aussi parce que l'aliasing est assez choquant (à moins d'1m)

 

Les temps de chargement! au moins divisé par 2 voire par 3 ! il faut dire qu'avant, c'était tout bonnement scandaleux! mais là,; ça redevient raisonnable !

 

Sinon, avis inchangé sur le système de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...