Kazuya Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Date de sortie Mondiale: 20 novembre 2008 Site officiel : http://na.square-enix.com/remnant Ce jeu est tout simplement le prochain RPG de Square Enix . Egalement prévue sur la console de Sony , on n'a pour l'instant aucun communiqué sur la sortie de ce jeu sur PS3 contrairement aux deux autres supports . Les personnages : "Square Enix prend le parti de réaliser avec The Last Remnant, un RPG plus occidental. En effet, les deux protagonistes de l'intrigue seront tous deux bien différents. Ainsi, vous découvrirez un jeune homme de 18 ans se battant à l'épée, Rush Sykes, et un homme plus âgé, personnage mystérieux que l'on surnomme The Conqueror. Notre jeune ami semble rêveur et énergique (c'est bien de son âge), tandis que The Conqueror est un personnage plus impressionnant, ne serait-ce que par sa tenue rouge sang." L'histoire : "L'histoire du titre tourne autour de créatures dont nous ne savons pas grand chose pour l'instant et qui sont appellées les « Remnants ». Créatures étranges, elles peuvent prendre plusieurs formes : machines, armes ou tout simplement monstres. Les remnants viennent des temps anciens, d'une lointaine époque. Ils ont commencé à communiquer avec les êtres humains un millénaire avant notre aventure. Au delà d'être des protecteurs de la paix, ils devinrent rapidement utilisés pour le pouvoir et le fait d'en diriger un, imposait le respect. Peu à peu, ils sombrèrent dans la violence de batailles en tout genre". L'intrigue: "Concernant l'intrigue, nous ne connaissons pas exactement le lien qui réunit The Conqueror à Rush. Toujours est-il que l'aîné tente de mettre la main sur le plus grand nombre de Remnants, trésors inestimables pour de nombreuses personnes et armes beaucoup plus efficaces que les traditionnels épées, lances, ou sorts de magie des RPGs. Rush, de son côté, vit sur l'île isolée d'Eulam et tentera dans son aventure de délivrer sa soeur Irina capturée par une force inconnue. Cette quête le mènera à rejoindre The Conqueror dans un important conflit touchant le monde entier au destin désormais lié aux remnants." source jeux vidéo.fr Images Vidéos Trailer TGS 2008 - The Last Remnant (X360) http://gamersyde.com/stream_9032_en.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 comme le jeu s'approche de sa sortie , une video d'une des villes http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00001120/the-last-remnant-un-tour-en-ville.htm je le trouve trés beau , hate d'avoir ce jeu , surtout que ca manque de rpg chez moi ces derniers temps a part fable2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru31 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 note famitsu pour la version 360 --> 38/40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachirama Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Ah oui quand même, je pensais pas une telle note, donc après Lost Odyssey, on a droit à un nouveau voyage dans le monde des RPG pour noel, super nouvelle en tout cas, j'ai pas eu le courage de faire Infinite parcequ'il était en anglais, Ako m'a donné envie avec Left4dead, Gears vient juste de sortir, à quoi je vais avoir le temps de jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Noctis Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Il va faire un carton au Japon,c'est sur...en plus il sort début 2009 sur PS3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sannom Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Moi j'attends la version PC Je ne suis pas un gros fan de RPG nippons, mais quand il y en a un bien qui sort sur PC, je trouve que ça fait un changement bienvenu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 oh lalala il est sorti au mauvais moment !! pfff ce genre de jeu je préfere les laisser pour vacance et passer des heures tranquiles pour comprendre le scenario etc... vu maitenant que je joue a gears of war 2 et dead space et star wars , fable 2 , bientot naruto et tomb raider et mirros edge !!! qu'est ce que je dois faire ^!!! pfff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killiendo Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 http://www.gamekult.com/video/18110800/ Vers la fin ils parlent de the last remnant . C'est asse intéressante d'après se que Puyo dit le jeux est mout moche et a la rue techniquement . Enfin faut nuancer un peu se qu'il dit par se que quand on se rappelle de son avis sur LO vaut mieux pas trop lui faire confiance sur le genre RPG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachirama Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Puyo démolie totalement le jeu, j'aime bien ce testeur, donc je l'écoute toujours attentivement, je lui donne raison sur les rpg nex-gen à part pour LO. Mais entre un GOW2, Losy Odyssey, GTA et tous les gros jeux sortis, les jeux nippons sont à la ramasse complet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazuya Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Ouaip, Puyo l'a démolie moi qui attendait beaucoup de ce rpg ....... . Mais bon je trouve pas le jeu si "moche" que ça. Personnellement j'attends d'autres test pour me décider si je vais me le prendre en neuf, un peu plus tard en occaz ou si je passerai mon chemin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru31 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Selon les premières estimations The Last Remnant a fait 79 000 le premier jour, ce qui est quand même pas mal pour un jeux 360 au Japon .Comme quoi les japonais il suffit qu'il y ai marqué square-enix sur la jaquette et ils achètent les yeux fermés . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Un jeu vraiment classe a mon gout J'adore la façon de combattre et en particulier le personnage principal. Je me demande si on va le voir arriver en France ce petit Bijoux @ shikamaru31 : je suis assez d'accord avec toi pour Square Enix mais il faut avouer qu'ils ont quand même l'habitude de nous sortir des jeux magnifiques ( FF, kingdom hearts... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 un pote a moi a failli fini le premier dvd , il va me le preter et je verrai si le jeu vaut la peine ou non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Pas mal de vidéos sur jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00001229/the-last-remnant-en-plein-coeur-de-la-bataille.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00001228/the-last-remnant-welcome-to-crookfen.htm http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00001212/the-last-remnant-cinematique-d-un-colerique.htm http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016854/the_last_remnant_f1q0.htm Et voila le travail =) Je ne pensais pas que le système de combat était comme ça... Il est étrange mais a l'air tout de même intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Le test sur xbox 360 http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010021-the-last-remnant-test.htm C"est pas une super note Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 ben lost odyssé a eu 11/20 et pourtant il était bien , enchanted arms aussi , je te conseil de voir les avis des autres , il a 17/20 donc bon , j'ai joué au jeu , j'ai bien aimé !!!! je l'aurai d'ici 3 jours maximum histoire que mon ami fini le premier dvd !!! , il faut etre un fan des rpg japonais pour l'apprecier sinon vous allez pas aimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 J"ai pas dit que le jeu etait mauvais j"ai juste dit qu"il avait pas une super note sur Jv.com mais bon on sait que c"est pas une référence enfin pour moi =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 http://www.gametrailers.com/player/43107.html un 8/10 merité !! et les avis des joueures aussi !!! je trouve ce site plus crédible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilSpike Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Je vais remettre "les pendules à l'heure" en ce qui concerne ces 3 jeux: j'ai joué au 3 au fait (et j'ai encore chez moi The Last Remnant et LO) Lost Odyssey! à part les temps e chargement et le charadesign de certains monstres et ennemis, et un peu d'aliasing, l'univers est très immersif et très mature! j'ai adoré ce jeu il aurait mérité un bon 16-17/20 Enchanted Arms! sytème de combat original, mais le reste du jeu est d'une simplicité (je ne parle même pas sdu scénar dont on connait la fin dès le début tellment il est évident il aurait mérité un 12/20 The Last Remnant m'a beaucoup déçu! il faut vraiment voir le videotest de jeuxvideo.fr pour comprendre le jeu! c (SMS) plein de ralentissement, des chargements à gogo, pas du tout immersif, même si les premières heurs de jeu nous font coire le contraire! on ne controle quasiment rien, il n'y a pas de niveau, on ne controle pas ce qu'on apprend, on ne controle pas l'équipement des autres, on ne fait que subir les combat en priant que pour qu'on ait pas été trop téméraire et avoir engager trop d'enemis! j'attendais bcp (SMS) de ce jeu et ma déception est d'autant plus grande! 12/20 voire 11/20 serait méritait! je reviendras deçu si vous voulez en parler,n mais là je dois aller faire un DS de programmation à la fac ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 euh devilspike , dans l'instalation du jeu sur le disque dur !!! il demande d'instaler les deux disques a la fois , ou chaque dvd a son tour , genre instaler le premier et le finir aprés passer l'autre ? , parce que ce jeu si on l'installe pas il est pas recommandé d'y jouer vu les ralentissements !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killiendo Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 euh devilspike , dans l'instalation du jeu sur le disque dur !!! il demande d'instaler les deux disques a la fois , ou chaque dvd a son tour , genre instaler le premier et le finir aprés passer l'autre ? Je réponds a sa place t'installe le DVD sur lequel t'es en trein de jouer et rien de plus comme pour lost odyssey (au passage ceux qui ont le jeu et qui se plaignaient des temps de chargement, une fois le jeu installé c'est un régale ca rame jamais les temps de chargement près combat sont facilement divisé par 3 et les chargements entre zones sont quasi inexistant ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 ah cooool j'aurai juste le premier vu qu'un ami est passé sur le deuxieme !!! donc bon c'est coool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilSpike Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Comment ça on peut installer Lost Odyssey sur son Disque Dur?? comment on fait, quand je lance le jeu, ils me disent rien! Et oui, j'ai laché The Last Remnant (faut avouer qu'il est assez moche .... et manque pas mal de profondeur) pour terminer Lost Odyssey! j'étais coincé dans le temple de la lumière mais j'ai enfin réussi à en sortir (je débloque les armes ultimes là...68h de jeu pour l'instant ^^ ) Pour répondre à Zedd Umbréon C'est clair que le jeu est injouable sans l'installer! (je sais pas comment le faire) C'est vraiment vraiment VRAIMENT ABUSE au niveau des temps de chargement! je n'avais jamais vu ça dans un jeu video! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 il te faut la nouvelle mise a jour , NXE !!! euh si tu possédes pas le live je connais une methode pour la faire je te la donne par mp si tu veux , ben tu sors a l'interface tu clique sur Y pour instaler , aprés l'instalation , il y a demarrer le jeu a partir du disque dur et biensur le dvd doit etre aussi mais il tourne pas juste pour assurer !!! par contre l'instalation dure 30 a 45 minutes et prends 5 a 6 Go ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilSpike Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 5 -6 GO? oula ça fait mal vu que ma console n'a que 12 go de mémoire! sinon, merci pour l'info! j'ai effacer qq demos et lancer l'installation du jeu LO! quand je le terminerai, j'effacerais l'installation, et je ferais pareil pour le prochain jeu....pas très commode mais on ait avec ce qu'on a ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts