Aller au contenu


Naruto 187 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

ouais c'est vrai vraiment pourri et en plus c'est parti pour encore deux episodes je pari....mais bon il y a du gerage chez Dattebayo-Fr avec encore des supers trads de l'opening et de l'ending enfin ca remonte toujours un peu le moral parce que la en plus ils disent a la fin qu'on a hate de voir le prochain episode (ah oui hate comme d'aller se pendre^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau y croire j'arrive pas a me resigner...et en plus ils vont sortir un OAV ?? rolala ils pourraient se focaliser sur nos next gens, on a deja assez attendu comme ca !! je vois qu'il y a de moins en moins de personnes qui les regardent ces HS vu le petits nombre d'article pour le momen  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils passeront Kakashi Gaiden et parleront directement de naruto 3 ans après parce que j'en ai marre d'attendre les Next Gen...Puis, Kakashi Gaiden, c'est pas mal mais en manga, moi, ça me suffit en voyant les récents événement des scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais peut-être me faire lapider mais moi j'ai bien aimé cet épisode... aie! aie! .. aie!! non arrétez... pas la grosse pierre!!! AiYEUUUUhh!! lol ("elle a dit "Yahvé!!!")

enfin "aimé" tout est relatif hein! c'est sûr que comparé aux deux épisodes précédents celui là est plutôt bien! "aie!" encore une pierre!!... bon faut pas que les gas qui font les hs lisent ce message parce que sinon ils vont croire que les hs c'est bien et qu'il faut que ça continue après ils vont marquer en entête d'épisode :"à la demande d'Hinata-Chan une fan des HS... les HS continuent encore pdt 2O épisode"! et là... c'est le drâme...

bref tréve de bêtise, quelqu'un de fort en calcul pourrait-il nous dire depuis combien de temps dure cet opend??? pour savoir combien d'épisode au minimum il nous reste à subir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhhh hinata chan ne tinkiete pas on peut aussi aimer les hs mais c'est que les gens un peu bizarre qui ( jespere que tu n'ai pas offenseé) donc je fini de toute façon chacun c gouts mais le hs qui ma fait le plus rire est celui du petit garçon riche qui se prenait pour un ninja quand il jeter de l'argent et que ses gardes du corps venaient a la rescousse  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref tréve de bêtise, quelqu'un de fort en calcul pourrait-il nous dire depuis combien de temps dure cet opend??? pour savoir combien d'épisode au minimum il nous reste à subir...

 

depuis l'épisode 179 je crois,et t'inquiète je vais pas te jeter la pierre ;D,perso l'épisode avec les Onbaas m'avait bien fait triper alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...