Aller au contenu


Cøde:Breaker Chapitre 18 MFT


I-U
 Share

Messages recommandés

ALors, pour ce chapitre ça a l'air de partir en cacahoutes  ;D

 

Non seulement Henji (le gas qui a invité Sakura à boire un thé à l'école) veut la tuer, mais en plus il n'est pas seul

Il y a une fille qui utilise les armes et un autre personnage (fille ou garçon là est la question, lol) qui utilise un pouvoir bizarre, j'arrive pas très bien a comprendre c'est quoi comme pouvoir.

 

Par contre si j'ai bien vu, Toki est devenu un enfant là !  :D

Et la prof quelle classe, Waouuououww

Hate d'avoir la traduction, car les images c'est déjà pas mal du tout, mais après la compréhension, ce sera encore mieux, ;D

 

En tout cas, plus ça va, plus j'aime Code Breaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ce chap' ^^

Sakura qui se fait attaquer de toutes parts, ça annonce plein d'action pour la suite !

En tout cas, l'espère de tarée avec sa coupe de cheveux... Elle a une vraie tête de sorcière !!

J'adore son style, surtout quand elle sourit xD

Son pouvoir a l'air intéressant. Elle n'a pas l'air de cillé d'un seul œil lorsqu'elle dégomme les autres. Enfin, je dis ça mais on ne la voit jamais que de dos... Pas facile de juger dans ces conditions ^^

 

Toki qui redevient un enfant... Faudrait qu'on m'explique le pourquoi du comment ^^

En tout cas, il ressemble encore plus à Luciole (de SDK) ainsi !! Enfin, je trouve ^^

 

Pour la suite, ça va être chaud ! Un gamin, un Code sans pouvoir et Sakura...

Même si elle est forte, elle ne fera jamais le poids contre des bêtes de foire ^^

J'aimerais que son père rentre en action, qu'il nous montre ce qu'il sait faire !!

 

Vivement la VF ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Superbe chapitre !!!

On rentre dans du bon Cøde breaker la, ça part de partout ^^

Sakura manque de se faire tuer à chaque fois presque, elle peut dire merci à Ogami et Toki encore un fois.

Pour les deux nouveaux persos, celui avec l'appareil dentaire fait froid dans le dos, il a même réussi à échapper à Ogami avant, pour dire...

Toki redevient enfant, Ogami n'a plus de pouvoir... comment Sakura va-t-elle s'en sortir ?

Plus personne pour la protéger, va-t-elle se battre ?

Je vais lire le prochain chapitre pour savoir tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciole devient Sasuke, avec un oeil rouge ! Attention, Toki fait un retour aux sources ! Naon, argl !

Non ? :-X

 

Ça devient sérieux, avec des gros combats et plus seulement l'exposition des pouvoirs d'Ogami. On entre en phase 2, avec la trame qui se dévoile petit à petit, même si on ne sait pas encore qui sont les méchants.

 

Un bon chapitre dont la trad US a traîné mais qui nous permet de sortir un deubeul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...