Jump to content

Une signature Gamakichi

Neik
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'avais demandé il y a peut être deux ans de ça une signature avec Neji dessus et je n'avais pas été déçu. Malheureusement elle a été viré du serveur sur lequel je l'avais uploadé je ne sais pour quelle raison et je n'ai plus su remettre la main dessus.

Après un long deuil je me suis décidé à adopter une nouvelle signature. Mon souhait est assez simple à exprimer. Je voudrais une signature pour mon profil avec Gamakichi dessus ! Dans les détails ça serait un Gamakichi NG, tiré d'une release récente de la GFC. Je n'ai pas vraiment de préférence pour une image mais si vous avez des doutes quant à mes souhaits je peux faire une petite sélection.

J'espère que quelqu'un entendra ma requête :)

J'aimerais bien essayer quelque chose aussi.

Mais si tu pouvais nous proposer des créations, parce que ça nous éviterait [ou du moins, ça m'éviterai] de faire une création sur un stock qui ne te plaît pas à la base. (;

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je trouve la signature très intéressante mais j'aimerais savoir s'il est possible de travailler l'image sur les aspects suivants:

_ dézoomer légèrement l'image (pour que l'on voit son crane et le bout de sa pipe)

_ insérer texte sur la partie droite de la signature

Pour ce dernier point j'ai un peu de mal à me décider. Le must serait gamakichi écris avec des hiragana mais je ne les ai pas. Sinon en gamakichi écris à la verticale ça pourrait le faire aussi mais n'est-pas trop long ?

Salut,

elle me plait bien aussi ! Le zoom correspond à peu prés à ce que j'avais exprimé dans mon post précédent cela dis je dois avouer que les couleurs de la colo choisie par ewi-kun me plaisent beaucoup plus !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...