Neik Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Bonjour à tous, j'avais demandé il y a peut être deux ans de ça une signature avec Neji dessus et je n'avais pas été déçu. Malheureusement elle a été viré du serveur sur lequel je l'avais uploadé je ne sais pour quelle raison et je n'ai plus su remettre la main dessus. Après un long deuil je me suis décidé à adopter une nouvelle signature. Mon souhait est assez simple à exprimer. Je voudrais une signature pour mon profil avec Gamakichi dessus ! Dans les détails ça serait un Gamakichi NG, tiré d'une release récente de la GFC. Je n'ai pas vraiment de préférence pour une image mais si vous avez des doutes quant à mes souhaits je peux faire une petite sélection. J'espère que quelqu'un entendra ma requête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 je veux bienn tenter quelque chose, mais peux-tu fournir les images pour que je puisse faire quelque chose ?^^ J'éditerais mon post pour mettre la sign^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Salut Je te tenterai surement quelque chose ce weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ir0n Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 J'aimerais bien essayer quelque chose aussi. Mais si tu pouvais nous proposer des créations, parce que ça nous éviterait [ou du moins, ça m'éviterai] de faire une création sur un stock qui ne te plaît pas à la base. (; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Voilà ce que j'ai fais pour toi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted October 18, 2008 Author Share Posted October 18, 2008 Merci beaucoup pour ta réponse ! Je trouve la signature très intéressante mais j'aimerais savoir s'il est possible de travailler l'image sur les aspects suivants: _ dézoomer légèrement l'image (pour que l'on voit son crane et le bout de sa pipe) _ insérer texte sur la partie droite de la signature Pour ce dernier point j'ai un peu de mal à me décider. Le must serait gamakichi écris avec des hiragana mais je ne les ai pas. Sinon en gamakichi écris à la verticale ça pourrait le faire aussi mais n'est-pas trop long ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radamandre Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Salut J'avais fait ça y a quelques temps avec Gamakishi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 Salut, elle me plait bien aussi ! Le zoom correspond à peu prés à ce que j'avais exprimé dans mon post précédent cela dis je dois avouer que les couleurs de la colo choisie par ewi-kun me plaisent beaucoup plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Salut, J'ai tenté quelque chose, j'espère que ça te plaira car j'ai voulu respecté au maximum ta demande tout en y ajoutant ma petite touche^^ : Si tu as besoin de quelconques modifications n'hésite surtout pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Yo! Moi aussi j'veux bien tenter un truc,pour la typo c'est quoi des hiragana? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 Merci beaucoup NRH ! Ca correspond bien à ce que je recherchais ! Je vais avoir ma belle signature du Gamakichi (l) @Sasuke-ucihwa: merci pour ton attention: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiragana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Et voila Des modifs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 Merci, tu pourrais montrer ce que ça donne avec les Kanjis en gras sans association avec une couleur jaune ? Je trouve qu'ils ne resortent pas assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Content que ça t'ait plu^^ J'ai eu le temps de mettre la typo "Gamakichi" en hiraganas si ça t'intéresse Voilà, en espérant que la couleur des Kanjis te convient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Oula ca va être dur de rivaliser avec » η.я.н « ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 Alala merci beaucoup pour tous vos efforts j'ai vraiment de quoi faire maintenant ! Je vais pas en demander plus j'en ai plus qu'assez je lock le topic ! Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts