pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Justifiez pliz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 J'ai vote akamaru car il a du flaire comme pekun et qu'avec Kiba il peut se transformer pour faire des attaques puissantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Tu as oublié de mettre Pakun même si ce n'est pas vraiment un animal de compagnie mais il est assez marrant et important surtout qu'il apparait beaucoup en ce moment ! Enin sinon j'ai voté Akamaru ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Je rajoute pakkun ! Mais j'ai voté akamaru qui est quand même très efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi j'ai voté Akamaru car j'adore les chiens (MDR!!!) En plus il est super efficace en combat et sent les attitudes des personnes qui l'entourent (comme quand il avait ressenti la puissance meurtrière de Gaara!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 j'ai du etre contraint a voté akamaru car y a pas pakkun en plus t'as oublier de mettre des animaux comme gamakichi ou gamabunta qui sont trop délire.et en plus t'as mis que tonton est à tsunade mais il est à shizune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 a croire qu'il y a que tsunade et shizune qui aime tonton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 j'ai choisi Akamaru car les attaques combinées avec Kiba sont très puissantes je trouve!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 moi j'ai choisi les insecte car y sert pour enlever le poison dans le corp pour attaquer et aussi pour se proteger,il sont tres utiles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 jai voté ton ton parce qu'il me fait trop délirer ..................................... lol Boulet en vu ... jeter les pierres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 moi j'ai voter akamaru il est très fort avec les technique de kiba pis il arrive a savoir si l'adversaire est fort ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 j'ai rajouté pakkun ! Vous pouvez modifier vos votes Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 c'est aka parcke c'est le plus marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraiya-sama Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 moi j'ai voté pour les insectes de shino car pour moi c'est l'animal cité qui est le plus puissant car il permet le combat a distance le combat au corp a corp et les filature les insectes de shino c'est le meilleur animal derriere les grosses invoc que sont gamabunta manda katsuyu et enma Link to comment Share on other sites More sharing options...
$entork Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 j'ai voté Akamaru, parce qu'il est avec Kiba depuis qu'il est petit et ils sont toujours fourrés ensemble, de vrai potes quoi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 akamaru il a un meilleur style que pakkun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Donc pour moi c'est akamaru parce que dans NG SPOIL: il est vraiment trop geant et il a l'air d'etre devnu encore plmus fort^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaruGoku Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Akamaru parce qu'il est toujours avec Kiba et l'aide toujours quand il est en deanger Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoYuMe Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 akamaru il est presk humain et il est surpuissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 bah mon préféré c'est akamaru^^ mais je pense que les insectes de shino sont les plus puissants ... tout simplementt parce qu'il y en a une infinité, shino a des insectes pour toutes les utilisations possibles !!! il en a un controle parfait, et quand ils sont sur vous, c'est foutu ! Il vous sucent votre chakra^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Moi j'ai voté " akamaru ". Car le chien est le meuilleur ami de l'homme !!!! lol :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Akamaru pour la réelle complicité avec Kiba lors des combats et dans la vie de "tous les jours" et parce qu'il est surpuissant quand il veut (en tout cas bien plus efficace que tonton que j'apprécie quand même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
shun Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 ses akamaru il est trop mignon est j'adore les chien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 J'ai voté akamaru car il a de grande capacité et il est mignion et affectueux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le 4ème Hokage Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Je vote akamaru car c'est le plus fidèle est le meilleur au combat : pakkun ne sait pas se battre, même s'il est utile pour suivre un ennemi ; les insectes ne sont pas assez rapide; ton-ton ne sert casiment à rien . Seul akamaru sait se battre et les combots qu'il emploi avec Kiba sont trés puissants 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts