Aller au contenu

Meilleur animal de compagnie


pounchy
 Share


Messages recommandés

Ba pour moi, c'est Tonton car Akamaru n'est pas l'animal de compagnie de Kiba mais c'est son meilleur ami presque son frere, pour moi c'est comme la relation entre 2 freres et non un maitre et son chen voila.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton-Ton est l'animal de compagnie par exelence, il n'a pas de pouvoir particulier, (juste son flair) mais il ne quitte jamais tsunade et sa disiple. Akamaru et un combatant en meme temps d'etre comme un frere pour kiba, je pense qu'on joue un peu sur les mots mais je voullai precisez se que je voullai dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai ton-ton car c'est vraiment mon coup de coeur dans nartuto!!! (lol!!) toujours fidele a sa maitresse et doté d'un flair performant de plus ses intervention dan la serie me font toujours rire!!! (pouic!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pakkun!!!

 

Un cochon>> Non merci, comme il mange, en plus que je devrais nettoyer "sa maison".

 

Des insectes>>Je suis phofique de presque 80% de tout les insectes xD

 

Akamaru>>Un chien c'est mignon, mais non, pas de bave svp, tes besoin dehors. :P

 

Pakkun>>Intelligent, il repere les ennemis, il parle, il est marrent ^^, éduquer, hygenique, quoi demander de plus, mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j ai mis akamaru car il a un flai aussi bon que pakkun des techniques super fortes et que ce n est pas une invocation pas com pakkun et pour finir car il n a pas fini de grandire et que les chien sont les meilleursamis de l homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate avec regret que ce pauvre ton-ton n'a pas beaucoup de popularité, allez quoi votez pour lui il est si attachant, certes il ne sert pas a grand chose mais c'est quand même l'animal de compagnie de tsunade!!!

bon je crois que je vais sortir -----> ( oust!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris l'utilité de ce topic, il ne sert strictement à rien, d'autant plus si c'est pour mettre des posts comme ceux que j'ai vu lors des deux dernières pages, donc verrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...