Aller au contenu

FairyTail 108

I-U
 Share

Messages recommandés

Clairement énorme ce chapitre !!!

Lakusas est diabolique mwahaha !!!!!!!

Il a réussi à faire monter les plus faibles de FairyTail les uns contre les autres, y a qu'à voir les trois de la fin, et m'est d'avis que ce seront pas les seuls.

Il prend un malin plaisir à mettre FairyTail dans la merde, ça lui fait plaisir de voir son Papi complètement à l'ouest...

D'ailleurs Lakusas est vraiment pas à prendre à la légère pour que Makarov en parle comme ça, Erza non plus, elle serait la seule à pouvoir le battre ?

On a pas tout vu d'elle alors ^^

Et Natsu qui peut le faire si il devient sérieux, ça ça veut clairement dire qu'il va se le faire :D

Perso j'ai adoré la réaction de Gray, je me doute qu'il le battra pas mais ça fait longtemps qu'on l'a pas vu se battre et ça me manque ^^

Bien sûr Mistogan et Gildartz devrait pouvoir y faire aussi mais ils sont pas la -_-

La fille que Makarov demande au gros d'aller chercher, c'est celle qui l'avait soigné après la guerre contre les Phantoms et qui a soigné l'œil de Erza ?

Et puis les prochains vont êtres énormes, écrémage des petites frappes de FairyTail, ensuite baston avec les forts, bouh je sens que ça va déchirer.

On va vite descendre en dessous des 81 membres restants je le sens ^^

Battle royale chez FairyTail, avec des règles qui obligent du combat et des choix, des restrictions, Mashima... spèce de sal*** :D

Peux pas attendre ^^

Waouwww

Quel chapitre énormissimmmmmmmmmmme

Lakusas vraiment un sadique de première, aimer voir des amis se battre pour sauver d'autres amis, faut le faire.

Et en plus il prend un malin plaisir a voir son papy souffrir de cette histoire, papy qui a toujours pronné que l'amitié est le meilleur des sentiments, ......pour le coup Lakusas a touché le point sensible de FT

Pour ce qu'il pense "si Erza était là et si Natsu devenait sérieux peut etre"

Ca me fait quand meme bizarre cette histoire

Sont ils au courant de ce qui c'est passé avec Jikku,Erza a perdu (meme si elle s'est super bien battue (bah oui faut la défendre  :D) et c'est quand meme Natsu qui l'a sauvé, et surtout cette histoire d'avoir mangé l'héterion, et donc les répercussions sur les pouvoirs de Natsu)

Par contre je pensait vraiment que Makarov était plus puissant que son petit fils, et pas mal d'autres jeunes de FT

et finalement selon ce que je comprend dans ce chapitre, Makarov est plus faible que son petit fils

Pour cette histoire de ne pas pouvoir passer pour avoir plus de 80 ans

c'est bien marrant ça, ils ne comprennent rien et nous non plus  :D

J'ai pensé aussi à l'écharpe de Natsu, qui est sur, a bien plus de 80 ans.

Mais j'ai pensé que c'est peut etre autre chose (meme si je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait etre ^^) car Natsu est un personnage bien mystérieux (c'est le perso principal et on sait très peu de choses sur lui) et en plus c'est un dragon slayer, donc encore plus de mystéres sur les pouvoirs et les dragons ^^

@ I U

oui, c'est pour ça (vu la puissance qu'il nous a sorti dans l'arc des Phanteons) meme s'il a plus de 80 ans (on connait a peu près son age maintenant ^^) qu'il était plus fort que Lakusas

Car si je ne me trompe c'est quand meme un des persos qui est montré autant de puissance jusqu'ici

Mais d'un autre coté, il est vrai que j'ai pas vu la puissance de Lakusas, pour comparer

Par contre je pensait vraiment que Makarov était plus puissant que son petit fils, et pas mal d'autres jeunes de FT

et finalement selon ce que je comprend dans ce chapitre, Makarov est plus faible que son petit fils

Attention te méprends pas !

Aujourd'hui Makarov est peut-être plus faible que son petit fils mais c'est uniquement dû à son âge.

On a vu la puissance de Makarov, en entier je sais pas mais durant la guerre contre les Phantoms on a bien vu que Makarov, même pour 80 piges était à l'aise encore, il fait toujours parti des mages saints, il possède plusieurs types de magie donc c'est un mage super complet et qui a beaucoup d'expérience.

Si Makarov avait quelques années de moins Lakusas ferait pas long feu je pense, mais c'est pas le cas ^^

Et à mon avis à part Lakusas, Gildartz, Mistogan et peut-être Erza, Gray et Natsu, Makarov est le plus fort.

Je suis pressé de voir Lakusas à fond et de voir son petit fight contre Natsu avec peut-être son power up dû à l'éthérion ^^

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Kawaiiiiiiii !!!!

ça s'est du chapitre, aie aie aie, ça décale !!!

La guerre interne de Fairy Tail a débuté, et dieu que c'est intéressant, ça pars dans tous les sens, et mine de rien, on aime ça !!!

Lakusas est vraiment une grosse pourriture, mais pourtant, je l'apprécie de plus en plus à chaque chapitre !!!

Et Makarov qui assiste impuissant a ce piètre scénario, pololo, y'a de quoi faire un arc de folie, même si on l'a comprit, Lakusas se tapper ou Natsu, ou Makarov...

Par contre, bizarre que Gray soit passé et pas Natsu, je veux dire, je sait que Natsu est plus fort que Gray, mais je pensais pas à ce point là !

Sinon, bah c'est énorme, j'attends la suite avec impatience !!!

Merci à la MFT  :-*

Vraiment bon chapitre Natsu n'arrive pas à entrer à travers la barrière, le papy aussi, Gray se la joue et tout.Bref que du bon pour la suite je me demande comment les combats vont se dérouler surtout en pensant au gars qui compte délivrer une des concurrentes.En tout cas Natsu m'a fait rire dans ce chapitre.

Merci à la MFT ;).

Et bien vraiment pas mal ce chapitre^^.

La Battle royale peut commencer mouahahaha!!!Quelle enflure ce Lakusas ;D.

Les plus forts, les plus malins, ceux qui sont prét a tout...c'est ca qu'il cherche Lakusas et ce petit jeu est idéal pour remodeler la guilde a sa façon.Y en a déja un qui agit comme une grosse saloperie.

Pour natsu c'est forcemment lié a Ignir^^.Une petite découverte en perspective.

Par contre ou est Gajil???Il était dans la salle pendant le défilé il me semble mais je l'ai pas dans le scan.

Ensuite certains parlaient de la déchéance de Makarov...perso je pense qu'il reste le meilleur de la guilde pour le moment.D'ailleurs, le fait que le sort soit fait pour l'empêcher d'aller se battre montre bien que les autres sont pas du tout chaud a l'idée de se frotter a lui.

Enfin la vivement la suite pour le coup.

Je pense que ça peut pas être l'écharpe, parce que si c'était le cas, son corps devrait passer, il ne devrait rester de l'autre côté que sa tête retenue par l'écharpe. Et puis c'est cool de se dire qu'il a peut-être plus de 80 ans. Après tout, vu l'éventail de magie qu'on a déjà rencontré dans Fairy tail, pourquoi ne pas envisager d'autre solutions du genre : un mage qui aurait été renvoyé à sa prime jeunesse sans souvenir de sa vie passée, ou alors Natsu possède en lui l'âme d'un autre (genre un fragment de l'âme de zeref, d'où le fait qu'il puisse pas passer la barrière et l'intérêt que certains lui portent) ou ... On peut imaginer plein de trucs et ça c'est assez sympa comme perspective !!!! (alors intérieurement je prie pour que ce ne soit pas une solution du genre : c'est l'écharpe).

je suis tout a fait d'accord avec toi par rapport a l'écharpe. J'allais faire la même remarque que toi. Il y a un truc qui cloche et sur l'age ou peut être sur l'identité même de Natsu . Bon peut qu'on s'enflamme trop vite aussi mais bon du coup sa fait encore une intrigue supplémentaire.

Sa ne m'étonne pas que makarov soit mis a l'écart sa permet de mettre en valeur d'autre membres de la guilde 

Rien à dire sur se chapitre ,il est vraiment énorme j'avais même pas remarquer que j'étais à la fin tellement j'étais dedans.

Fairy vs Fairy mais les 2 fairy sont ceux qui son pote ,c'est encore mieux  ;D ,comme ça au moins on peut s'attendre a des combat intense a la fin  ,pas les 81 restant se fesant battre par lakusas en moins d'une page

C'te lakusas vraiment sadique ,il aime faire ça a son grand père ,personne ne peut le battre après le gros il va chercher la medecin qui étais avec l'autre gars du niveau S la dernière fois donc peut être va t-il combattre?

Pas trop compris pourquoi Natsu peut pas passer ,présser de voir ça la semaine prochaine en espérat de pas voir un truc bidon

Gray a vraiment la classe ,je pense qu'il va se battre contre la gars qu'on a pas encore vue en premier page de présentation ,il a l'air d'être le plus fort des gars donc c'est fort probable

Il faut vraiment qu'il continue comme ça ,parce que là c'est vraiment bien  ;D

je pense savoir pourquoi natsu peut pas passer la barrière, il a été entraîner pas Ignir et ce dernier doit avoir dans les deux milles ans ou un truc du genre, ce dernier a légué à natsu son héritage, à savoir le dragon slayer, mais il lui à certainement léguer plus qu'une simple technique mais plutôt la vie des dragons donc la substance ancienne des dragons qui a fait grimper "l'âge" de natsu, makarov dit lui-même que la barrière comprend aussi bien l'âge que la substance donc étant donné que natsu est l'héritier du pouvoir de Ignir, celui-çi doit largement dépassé les 80 ans en substance. (désolé si c'est pas super clair)

Dans ce cas (mais c'est extrapolé aussi) est-ce que Gray doit pouvoir passer ? Après tout il a appris son art d'un maître et à moins qu'elle ait créé cette magie toute seule, elle l'aura elle-même apprise d'un autre, résultat Gray devrait se retrouver bloqué également. En même temps c'est vrai que ça pourrait être lié aux dragons et aux connaissances de Natsu dans leur art de combat, cependant ça amène une autre remarque, dans ce cas où est passé Gajil ? il n'aurait pas dû pouvoir sortir, non ?

à aucun moment il est dit que Gajil à appris son art de dragon slayer d'un dragon, je te rappellles que tout le monde était super étonné que natsu ait appris cette technique de la part d'un dragon puisqu'en effet c'est un technique pour détruire les dragons et personne n'a dit que seul les dragons pouvaient l'apprendre à des élèves. Gajil l'aura appris d'un maître humain comme pour n'importe quelle autre magie. Ensuite pour gray il a lui aussi appris son art de la part d'un humain, nous pouvons donc en conclure que ce genre de transfert de pouvoir et âge ne se fait que par des dragons, donc c'est probablement pour cela que makarov ne sait pas ce qui arive à natsu malgrès sa grande connaissance de la magie, parce que c'est un phénomène trop rare pour avoir été constaté par n'importe qui.

EDIT: @ I.U: c'est possible, je t'avoue que cet arc ne m'a pas spécialment marqué, donc du coup ma théorie tombe à l'eau sauf si on découvre que Gajil est toujours bloqué quelque part ou qu'il était déjà dehors avant que la bataille ne commence.

à aucun moment il est dit que Gajil à appris son art de dragon slayer d'un dragon

Gajil a appris son art du dragon slayer avec un dragon hein...

Le dragon c'était même mettalicana, et c'est dit après le combat Natsu vs Gajil pendant l'arc contre les Phantoms.

Le dragon a même disparu en même temps que Ignir, que la mère de Lucy, le 7/7/777 ou un truc du genre.

Relis le passage tu verras que Gajil était l'élève d'un dragon.

Oui les deux on appris leur technique par des dragon et la datte je croit que c'est ça je sais qu'il avais que des 7 donc ça doit être ça (j'avais oublier que c'était en même temps que la disparition de la mère de lucy  :P )

Ben gajil je croit qu'il doit encore être en train de faire ça mission malgré le faite que tout les autre sont venu pour la faite ,donc sa veut dire qu'il va combattre lakusas et ses pote dans les premier (enfin si il revient maintenant)

Après pour la substance il parler de la pierre parce que les consigne c'est la pierre (statut) et ceux de plus de 80 pige ne peuvent passer donc pierre pour la substance et 80 pige pour le temps mais si natsu peut pas sortir c'est surement pour l'age parce que je vois pas natsu avec son corps en pierre  :D

Eh bé. Ça en promet de belles !

Mais ce qui m'a vraiment fait rire, c'est le pov' Natsu. Plusieurs personnes avaient dit, lors du chapitre précédent : "Ouais, Natsu intervient une fois de plus, ça va être le même schéma que d'habitude, il va sauver tout le monde...", etc. Et non ! Pouned Natsu !  ;D

Je me demande si le membre le plus énigmatique de Fairy Tail (dont le nom m'échappe), celui qui fait dormir tout le monde sur son passage, va être de la partie... J'ai de grands espoirs quand à ses capacités !  9_9

Je me demande si le membre le plus énigmatique de Fairy Tail (dont le nom m'échappe), celui qui fait dormir tout le monde sur son passage, va être de la partie... J'ai de grands espoirs quand à ses capacités !

Kéké en a parlé un peu avant et j'avoue que je le rejoint ^^

Tu parles de Mistogan je pense non ?

Dans FT on a encore quelques mages dont on sait rien mis à part leurs noms et leur rang. Mashima est pas con, il veut faire durer son manga donc il va les utiliser un à un.

Mistogan, Gildartz, Lakusas, la il joue avec Lakusas, ensuite viendra un des deux autres, puis peut-être Makarov aussi.

Tous ceux sur qui on a pas eu d'arcs finiront par en avoir un, petit à petit, va falloir attendre malheureusement :'(

Et donc très peu de chances pour qu'on voit Mistogan ou Gildartz venir ou encore moins se battre.

Et si ils sont tous du même niveau que celui qui se profile... ça va donner !!!!

Déja va y avoir un nouveau Chara qui va apparaitre, celui qui va etre cherché par Readers ( Le Gros la §)

'Fin pour Natsu, a mon avis c'est parce que Lakusas sait trés bien que Natsu ira pas frapper des mecs du Fairy tail pour Lucy~Erza ou Jubia quoi. Il préfère voir ceux qui tiennent vraiment au FT (Comme Natsu et Makarov quoi), et qui sont pas aveuglés par leurs désir personnel dans cette histoire.

Mais je vois bien Guildartz apparaitre, ne serait-ce que pour flanquer une branlée a Lakusas §

Ou alors un petit Gray Vs Bixlow, sa me tenterais bien.

Bref, Wait And See, mais trés bon chapitre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...