Aller au contenu

FairyTail 108

I-U
 Share

Messages recommandés

J'avoue moi non plus ^^

Puis je m'attendais pas à ça.

Si j'ai compris un truc c'est que Lakusas avec ses trois autres compagnons ont crée une sorte de barrière magique !

Et Natsu qui fonce la tête baissé que ça soit contre Lakusas (un coup et hop par terre ^^) et vers la barrière !

Sinon, il y a un nouveau personnage ou c'est moi qui l'est oublié, tout en haut à l'avant dernière page !?

Début de la battle royale :D

En gros, d'après ce que j'ai compris, Lakusas tient vraiment à s'installer dans le manoir de Fairy Tail ^^. Il a réussi à en prendre le contrôle après avoir fait fuir tout le monde, calmé papy et Natsu, et créé une barrière magique infranchissable (à moins que ce soit une des règles du combat).

Mais certains sont très remontés pour libérer les filles de la pétrification, surtout Gray, Jett, Troy et le desperado (me souviens plus de son nom). Mais ces trois derniers se sont faits avoir après avoir découvert la porte pour passer la barrière. Surement le premier combat va pas tarder pour Makarov et Natsu. Mais j'ai pas l'impression qu'il n'y ait de réel plan pour reprendre le contrôle du manoir. Ca semble donc être parti sur un arc assez long en fin de compte sur Lakusas et makarov.

Vivement un raw meilleur pour savoir si c'est vraiment ca ^^.

J'avoue que sans trad... ^^

A part que Natsu se fait cramé comme une merde au début et que lakusas (ou un autre) met une barriere de protection autour du manoir FairyTail et qu'a la fin les 3 de FT sont blessé.. comme s'il avait foncé tete baissé dans la barrière pendant 10min. wai la faut vraiment une traduction ^^

Sinon' date=' il y a un nouveau personnage ou c'est moi qui l'est oublié, tout en haut à l'avant dernière page !?[/quote']

C'est pas un nouveau perso, il fait déjà partie de FT. Mais on l'a encore jamais vu (sauf 1 case dans le combat contre les Phantoms Lords);

C'est Alzak, le gars avec un pancho et ses guns magiques !! Il se met en colère (surement parce que sa meuf, Visca (la numéro 6 du concours) a été pétrifiée par Evergreen !!) en voyant le truc inscrit sur la barrière !!

Sinon pour le chap, wai on comprend pas grand chose... Lakusas a mis une sorte de barrière autour du manoir FT, et les gens se cassent le nez dessus. Ce qui est bizarre c'est que certains passent et d'autres pas: Gray passe, mais Makarov et Natsu non... C'est comme si la barrière était réglée pour bloquer les gens d'un certain potentiel magique, pour lasser passer les autres;

> si je continue mon raisonnement, ça veut dire qu'on devrait voir les "faibles" se battre, Levi, Jett, Troy ou Alzak ^^

wai gray passe.. peut etre en fonction de la force magique

car makarov passe pas.. ok, gray passe et natsu arrive et makarov donc sur le cul qu'il passe pas :D

Pancho villa et sa bande son passé (logique) et il semble s'enerver contre ces potes, c'est pas lui meme qui les a mit out?

Enfin la vivement la VF et cette arc risque d'etre bien plus long que je l'avais imaginé ^^

Ça sent une nouvelle reconstruction pour la guilde ça 9_9

Si Lakusas se bat à fond... ça va faire mal ^^

Donc une sorte de barrière qu'il a mise autour de la guilde...

Je comprends pas pourquoi Gray et les autres passent mais pas Makarov et Natsu... il fait passer les moins bons d'abord ?

À la limite ça passe pour les trois dont je me rappelle plus le nom mais Gray... il est pas si loin que ça du niveau de Natsu quand même.

Ou alors c'est pas du tout ça ^^

Avec une trad même petite ça devrait aider, j'ai l'impression que le truc marqué en gris est important... ou pas ><

Et on voit que Lakusas fait pas de quartier vu l'état du mec à la fin... Ft ou pas FT... je me demande où il veut en venir quand même.

Bref FT repart sur du très lourd et comme l'a dit kéké on peut espérer un arc assez long, avec de put*** de combats ^^

J'attends la VF maintenant ^^'

je voudrais réagir sur ce qu'à dit Happy dans les chapitres précédents, il a dit que natsu avait bouffer des éclairs de lakusas une fois et comme par hasard, on entre dans un arc avec lakusas donc moi je dis que natsu va recommencermais que cette fois il va être suffisament puissant pour absorber leurs pouvoirs et devenir "électrico natsu" avec des flammes électriques ou un truc du genre, en tout cas c'est sur ça sent la grosse fight entre natsu, makarov et lakusas avec en prime des petits combtas sur le côté contre les "gardiens".

Sinon pour la barrière je pense qu'elle laisse passer les mages les plus faibles carcomme tout le monde le sait, lakusas déteste les faibles donc il va vouloir combattre les plus fort en laissant les autres à ses potes (il devrait même faire une remarque genre: "la barrière doit être casser pour t'avoir laisser passer natsu. MOUHAHAHA!!!!"

On peut imaginer que les inscriptions sur les barrière sont destiné pour une personne,gray à sa porte,natsu la sienne et etc... pour une sorte de survival.

Les puissants resteront dans la guilde pour Lakusas et les faibles out.

Mais je pense que Natsu va lui mettre un branlé,depuis qu'il a avaler l'éthérion,je me demande si il peut pas absorber n'importe quoi.

Les pouvoirs d'un dragon slayer sont mystérieux...

En tout cas sa promet grave en baston!

Alors là je n'ai absolument rien compris  :D

Mais selon ce que vous dites ça donne une idée du chapitre.

Pour le faite que Gray puisse passer et pas Natsu, c'est peut etre comme beaucoup le croient

Lakusas a mis en place une barrière pour laisser passer que les plus faibles et en finir très vite

et laisser les plus forts pour la fin (en meme temps c'est a peu près toujours comme ça que ça se passe ^^)

Mais il ne s'attendait pas à ce que Natsu soit aussi fort

On sait tous de Lakusas méprise presque tout le monde (les plus faibles que lui c'est sur) et les plus forts, parce qu'ils sont plus forts.

Or depuis que Natsu a avalé l'étherion, on s'attend tous à un power up.

Donc, voilà peut etre la différence de pouvoir entre Gray et Natsu actuellement

Et Lakusas n'en aurait pas tenu compte.

Sinon, Natsu meme dans les pires situations, il fait toujours le clown de service  ;D

Je l'adore sur la page 8, il veut en découdre, mais se fait avoir en beauté ^_^

@ Sawada Tsunayochi

J'adore vraiment ton idée d'un "electrico Natsu", se serait génial ça, et un super pouvoir ^^

Si vous qui avez lus le chapitre, n'avez rien compris, même si c'est une Raw, donc qualité bof et en Jap, qu'es-ce que je devrais dire moi qui attends toujours la VF :P

Bref, si j'en crois ce que certains disent, on a :

Début du fight entre Fairy Tail et Fairy Tail :P

Création d'une barrière spécifique de la part de Lakusas et ses body guards :P

Et Natsu qui fonce tête baissé, mais ça hein, c'était prévisible, on l'aime comme il est :P

Bah juste avec ça, ça devrait être assez cool !

Sinon, bah j'attends la VF ^^

On peut imaginer que les inscriptions sur les barrière sont destiné pour une personne,gray à sa porte,natsu la sienne et etc... pour une sorte de survival.

Ton idée me plait et  est intéressante mais je pense que pour le moment ce n'est pas natsu qui va affronté Lakusas, mais plutôt Marokov, ça me parait bien plus logique et donc gray natsu et Lucy affronteront les trois autres, Lakusas n'a pas de sentiments pour ses trois compagnons, pour lui il n'y a que les plus forts qui reste ;)

Donc, papi marakov risque de mourir à mon avis même si je m'avance un peu trop là !

Chapitre excellent!!!Bon ce serait mieux avec le texte traduit parce que j'ai pas tout compris;mais rien déjà que de voir ces images ça annonce vraiment du bon pour la suite.

Sinon à la fin je me demande pourquoi Alzack a laissé derrière lui Jet et Troy!!!???Veut-t-il allé se venger seul ou bien.........?? 9_9

J'ai remarqué sur la dernière page que le nouveau défonce les 2 autres après avoir vu l'inscription donc peut être que la barrière est une sorte de concours entre tous ou seul le plus fort peut sortir

Edit ɱуяяɑχ : Fais un peu attention à ton orthographe, en plus il manque des mots dans tes phrases. Relis-toi avant de poster...

Hmm ça a l'air bien comme chapitre mais bon pas de trad donc difficile à comprendre ce qui se passe -__-"

Lakusas a donc calmé son papy et Natsu ensuite il a pris le contrôle de la propriété et a installé une barrière.

Gray et Cie ont trouvé une entré mais se sont fait refroidir tout de suite après.

Bref au moins Natsu risque d'avoir un combat dans le prochain chap c'est pas si mal :D.

Alors quelque explications sur le sort qu'a lancé Lakusas autour de FT.

Ensuite la regle du Battle fight: 4 FT Lakusas vs 100 FT. Ils ont 3h pour les battrent tout les 4 ou alors Erza and seront du sable ^^

En faite il y a des regles. Sur la 1er --> personne au dessus de 80ans

Ce qui explique que makarov puisse pas passer (bonne excuse pour pas avoir Lakusas vs Makarov ^^)

Et natsu alors?? bah y a pas 3 solutions

Soit natsu a plus de 80ans

Soit il a du sang de dragon

Soit c'est l'écharpe de Ignir qui faut qu'il peut pas passer pour l'instant (celle la j'y crois)

Seconde Regle qui concerne Jetro and co: seul le plus fort des passe. Cornell les bas et hop il passe au niveau suivant.Ils sont plus que 81 a la fin du chapitre.

En gros avant d'avoir les combats contre les 4, Lakusas va ecremé les plus faibles tout simplement

Moi qui m'attendait a un arc bof, en faite il est énorme ^^

Par contre Makarov out, erza et lucy en pierre. Va falloir trouver d'autre combattant :)

Natsu, Gray, Gajil et??? Cornell car il veut aider sa copine? Elfman?

En tout cas de la grosse nouveauté :)

ouah... moi qui voulais faire un joli commentaire constructif... mais après avoir revu le chap (enfin la raw) et surtout avec les explications de Kheops, j'ai qu'une chose à dire : ça va faire très mal ;D!!

en fait j'ai autre chose a dire^^ : cet arc a l'air bien cool, mais je regrette quand même de pas avoir un arc sur les dragons, comme on aurait pu le penser au chapitre 101 (si c'est pas le bon numéro c'est à 1 près). Ou alrs c'est le même mais c'est super bizarre :-\ enfin bon, tant pis, celui la est bien, et Mashima fait surement durer le suspense pour l'arc des dragons, qui sera sans doute grandiose!

et puis, vivement la VF, parceque là Natsu fait des supers tronches, avec les dialogues ca doit être a mourir de rire ;D

Kéké... tu m'as donné l'eau à la bouche la, je peux plus attendre ^^

Comme tu l'as dit l'arc s'annonce juste... énorme !

Je pensais pas le truc de Lakusas aussi compliqué, et on voit qu'il veut vraiment pas se fight contre son papi, Makarov est vraiment chaud quand même ^^

Par contre je comprends pas pourquoi Natsu passe pas, y doit y avoir un rapport avec Ignir.

Et comme dit encore une fois, Lakusas fait une sorte de passoire pour que seuls les forts restent et qu'on ai des beaux combats sur la fin.

Ça sent le Natsu vs Lakusas tout ça !!!

au fait, je viens d'y penser mais a mon avis une guerre inter FT c'est le meilleur prétexte pour voir apparaître Mistogan et Gildartz. Ca ferait vraiment des énormes combats, et sil il faut du 4vs4 je verrais bien Natsu, Gajil, Mistogan et Gildartz VS Lakusas, Fried, Evergreen et Bixlow. Je cite pas pépé car je pense qu'il sera dans les pommes, ou alors pétrifié, Gray aussi à mon avis. En tout cas ce 4vs4 la serait purement énorme (pour moi en tout cas ;D)

Avec la trad US, c'est plus plus compréhensible... et totalement monstrueux ;D

Ca va être en gros une battle royale géante dans la ville avec des aires de combat disséminées un peu partout en ville. Un bon moyen pour Lakusas d'éliminer les plus faibles rapidement, d'ailleurs ca porte assez rapidement ses fruits puisqu'en un seul chapitre 1/5 des mages de FT sont out. La solution serait donc d'éliminer Fried rapidement, sinon ces barrières vont continuer à faire plein de victimes. J'espère que c'est le plan de Gray, sinon je vois mal qui pourrait s'en charger (à part Elfman ou Gajil).

Et le délai de 3 heures, ca fait plus mission impossible cet arc pour battre Lakusas et ses subordonnées, et en plus sauver les filles. Et la barrière empêche Makarov et Natsu (surement parce qu'il a du sang de dragon dans son corps, je pense qu'il n'a pas plus de 80 ans vu son physique :D) de participer à la chasse.

Vivement la VF parce que ce chapitre est enorme ^^.

Oué enfin je vois pas comment le sang de dragon peut l'empêcher de passer étant donner que la restriction dit :

"No Statues or people over the age of 80 are allowed out"

D'ailleurs Cornelle, le dit bien page 18 :

"Are you older than 80 or are you a Statue ?"

Le coup de l'écharpe, pourquoi pas mais le coup du sang de dragon bof non ça ne tiens pas debout.

Natsu pourrait avoir plus de 80 ans, après tout les Dragons vive extrêmement vieux, l'auteur pourrait nous faire un truck à "ID", Natsu avec un cœur de dragon pouvant utiliser les pouvoirs de la bête, car certes on sait qu'il est venu en étant enfant chez Fairy Tail mais on ne connait pas sont age et je pense que ce n'est pas pour rien.

Hmm maintenant ça paraît beaucoup plus intéressant 8).

Alors c'est une course contre la montre en plus qu'on a un 2ème Dragon Slayer dans l'équipe à part Natsu donc ça peut s'avérer très intéressant pour le truc des 80 ans je crois plus à la 3ème hypothèse et puis ça tient pas debout le sang de Dragon...

Vivement le chapitre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...