Aller au contenu

Naruto shippuden 81 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ naruto uzumaki namikaze:

je ne pense pas pour le coup du jinchuriki :

dans le manga, Deideira explique assez clairement que le bijuu n'a pas de jinchuriki et que c'est pour cela qu'il est facile a capturer... de plus, si le bijuu avait pris le dessus sur le jinchuriki, lorsque akatsuki l'absorbe dans la statue, il devrait rester quelque chose du jinchuriki, non?

Ou alors, comme Kishi a dessiner les jinchuriki dans les chapitres précédent, ça a inspirer les mecs qui font les anims et il nous prépare un petit HS sur sa capture... ce qui me ferait plaisir... parceque les HS avec naruto qui tombe sur un mec qui a un sale caractere et qui le fait changer grace a sa volonté...comment dire ça poliment?... j'en est ras le c**...!!

@marco:

pourquoi met tu ta remarque en jaune?...ce n'est pas du spoil puisque c'est quelque chose que meme ceux qui ne lisent pas le manga ont pu remarquer...c'est dans l'épisode...

sinon effectivement j'avais vu cela également...

par contre pour "les idéaux", il me semble que c'est Itachi en arrière plan et non le chef de l'akat...

deuxième chose, quand il dit "sans aucunes raisons", on voit Deideira alors qu'il aurait été simple de dire "pour son art"

alors peut on  vraiment emettre des hypothèses en se basant sur ça?... pas sur du tout:

autant il est vrai que l'anim fait en quelque sorte "un peu de spoil" en nous dévoilant précisément l'aspect des yeux du chef par exemple...

mais pour savoir le but à Zetsu... comment aurait il pu savoir :

je ne pense pas trop spoiler en disant que Zetsu est le seul dont on ne sait rien pour l'instant donc je trouverait étrange que Kishi nous donne un début de révélation (par le biais des anims) sur son véritable but...

bon sinon chpitres assez plaisant meme si il y a un peu d'HS inutile avec Sakura...

bon graphisme, et apparement shikamaru sera sur le pied de guerre dès le prochain chapitre!!

ça annonce que du bon tout ça...

aa, et aussi je trouve assez énorme le son que produit le FRS ... en mode "finalisé" ce jutsu va etre énorme!!

Encore une fois un tès bon épisode.

La partie concernant l'entraînement de Naruto est bien sympathique: ça y est, il a compris le truc afin de réussir le changement de nature et de forme pour son rasengan; Kakashi qui lui fait une "déclaration d'amour"!!! De plus, j'aime bien les "second plans" qui n'apparaissent pas dans le manga style Saï et Sakura. Encore une fois, j'ai l'impression que les Studio Pierrot ne rate pas une occasion pour tourner autour du pot concernant les sentiments de Sakura envers Naruto!!

On commence aussi à appercevoir les restants des membres de l'Akatsuki et on apprend ici les "idéaux" et leurs plan machiavélique! Voir apparaître "en chair et en os" le leader de l'Aka est quand même sympa (raz le bol de le voir en néon vert!!).

Le prochain sera certainement plus triste avec les funérailles de Azuma san!!

Encore une très bonne qualité graphique et les musiques qui collent très bien à l'ambiance! Faut continuer!!

Orochimaruf: merci pour les explication j'y avais pas penser faut croire que j'ai écrit mon message trop vite Héhé ! et avec ton histoire de HS j'espere que tu te plante lol... car sinon je vais préparer la corde avec un nœud coulant accrocher dans mon garde-robe et en finir avec ses hs interminable.

mais autre hypothèse qui semble la plus logique s'est tout simplement kishi qui a voulu nous faire plaisir et nous dessiner tout les jinchuriki rassembler pour faire une magnifique double page car 8 humain avec un seul gros bijuu enorme dans la page sa serait weird.

Épisode excellent,l'entraînement de naruto continue de plus belle et par dessus tout on a eu la révélation par le chef d'akatsuki du vrai but d'akatsuki!! 8) Au passage j'adore vraiment la voix du chef,elle lui va trop bien.Voilà,sinon vivement la suite j'ai trop hâte de voir les funérailles d'asuma;celle du sandaime ont tellement été bien faite! ;)

Je viens de voir l'épisode 81

J'ai rigolé , quand Kakashi a dit qu'il commence a l'aimer xD

J'ai apprécier mais j'ai été dégouter a un moment  Shikamaru ne fume pas sa m'énerve

Quand il va se battre contre hidan il va devoir fumer pour donner le coup de grâce

Je me demande comment va faire studio Pierro pour arranger ça . à mon avi il vont devoir faire du HS

Ou bien tous simplement il vont autorisé a faire fumer Shikamaru

Je me langui l'épisode 82   

Magnifique épisode encore de la fin de l'arc asuma. Un très beau chapitre mouchoir et dont la qualité graphique est superbe. En tout cas le travail des SP sur les épisodes sont de plus en plus sympathiques, est ce de bonne augure pour le futur grand combat que nous attendons tous?

Par contre le fait que Shikamaru ne fume pas ne me dérange pas et je trouve çà tout à fait normal pour un animé qui passe à une heure de grande écoute. Après tout c'est mal de fumer, il faut donner le bon exemple :D

Bref un très bel épisode, lent, mais qui se regarde sans problème et très émouvant...