Kheops Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 [glow=red,2,300]Titre : Derniers Mots [/glow] [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] Shikamaru retourne a Konoha avec le corps d'Asuma. Tsunade se propose de l'annoncer a Kurenai mais Shikamaru se porte volontaire il a quelque chose de spécial a lui dire de la part d'Asuma. [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 82 le 30 octobre : Team 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Bon je vient de le voir et je trouve que c'est passé trop vite...lol L'épisode fait à peine 1 chapitre et demi...(finalement le prochain devrait faire pareil que celui là)Bref le fait qu'il y ait 1 ou plusieurs chapitres dans 1 épisode n'est pas trop le problème il faut voir aussi comment il garniront l'épisode...déjà dans celui là ils nous ont repassé les blabla entre Sai et Sakura donc c'est pas géniale...Mais bon le passage avec l'Akatsuki est vraiment bien quand même(d'ailleurs j'aime vraiment leur thème musicale!^^) Un bon point positif quand même c'est les graphiques qui sont vraiment beaux je trouve et surtout dans le prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
уαgαм Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 salut. je viens de voir l'épisode et bon il était pas mal.mais je trouve aussi que y avait pas trop de chose dedans. la majorité c'est le discours de 'dieu' avec ses compagnons . l' épisode couvre un peu plus qu'un chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buntak Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Eh bien! ça s'annonce pas mal. je m'attends pas à l'épisode de l'année mais la réunion de l'akatsuki me fait saliver. @ Juugosai & Yagami: Est-ce que vous pouvez me donner un lien svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2008 Raw dispo en stream ici (qualité moyenne car raw moyen ^^) http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turvoss Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 aki, xa los q no aguanten la espera, teneis la RAW del capitulo 81. ¡Ay pena penita pena! ¡pena! http://www.megaupload.com/?d=N7FM9UEU enjoy it! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Bon cet épisode a l'air pas mal du tout ^^ J'espère qu'il sera du même niveau que les précédents, surtout niveau musique et graphisme !! Ça risque d'être un chapitre assez triste encore, avec Shika' qui annonce à Kurenai la mort d'Asuma, je fais confiance aux SP, souvent ils gèrent bien ce genre de scène ^^ Retour à Konoha aussi, me rappelle plus trop ce qu'ils y font, pas grand chose je crois Et petit bout sur L'aka, ça c'est du bon, on va les voir souvent à partir de maintenant *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Sincérement, je ne m'attendais juste à un épisode de transition fade. Mais j'avoue que j'ai été agréablement surpris. L'entrainement avec Kakashi avec le moment où ce dernier lui dit qu'il l'aime . Le HS avec Sakura et Saï m'a beaucoup plu et même si je pense avoir plus ou moins compris, j'attends la traduction avec impatience. La réunion de l'Akatsuki . Enfin un bon chapitre. Encore un, puis on va attaquer la vengeance contre Hidan et Kazuzu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Bon episode dans l'ensemble. Qualité de l'animation irréprochable, AMA. Intensité justifiée (scene de l'entrainement de Naruto). Akatsuki, what else ?... J'ai vraiment apprécié. Néanmoins, il me semble que l'on se profile vers du mini HS. (cf Shikamaru dans le preview du 82) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Ahhh, ça s'annonce bien tout ça Apparemment, l'annonce de la mort d'Asuma parvient aux oreilles de nos ninjas de Konoha, et notamment Kurenai, Naruto et Kakashi... Sinon, bah on voit que l'extraction de Nibi a débuté !!! On voit encore le chef de l'Aka, ça me fais plaisir, je le kiff assez Après, d'après certains avis, un flashback, et un épisode assez cool, donc j'attends la VF made in dattebayooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Cet épisode m'a vraiment l'air très bon ! En tous cas ça y est, j'adore les shippuden ! Nan, plus sérieusement, cet épisode est magnifique. Au niveau de l'animation c'est époustouflant. C'est aussi bien fait que dans un film. De plus il se regarde d'une seule traite, si bien que l'on ne voit pas les 20 minutes passer. En tous cas, très bon épisode, j'en parlerai plus longuement une fois la vostfr sortie. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Uzumaki-Namikaze Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Il à l'air très bien mais chez moi le son est décaler alors ses assez weird, je crois que je vais attendre une qualité supérieur ou le Vostfr même si je rage de ne pas pouvoir bien le regarder. Ps Merci ou le lien même si il en arrache chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julink Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Même chose pour moi, on entends déja le début de l'épisode que ça en est encore aux pubs ^^. Enfin bon cet épisode s'annonce triste mais interessant.La mort d'Asuma va rendre tout le monde triste mais je pense que Kishimoto l'a fait mourrir pour renforcer Shikamaru. Par contre je suis surpris au sujet d'une chose: dans les scans si je me rapelle bien, à ce niveau de l'histoire, on voyait Deidara et Tobi tenter de capturer Sanbi, un bijuu tortue à 3 queues qui n'avait pas de jinchuriki.Dans les episodes ça n'en parle pas et, de plus, dans les scans rescents de naruto (421), on peut voir les 9 jinchurikis (même celui du sanbi) au début, cela m'a surpris. Qu'en pensez vous ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Pareil avec le son, du coup j'attends une meilleure version. Autrement visuellement, pas grand chose à se mettre sous la dent sauf la couleur des yeux de Pain qui semble avoir changé... Pour Naruto qui s'emballe, c'est dur de s'y retrouver avec le son décalé, pareil quand Sakura s'énerve alors que la voix reste posée. Vivement les funérailles qu'on voit enfin de l'action avec Kakuzu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 @ Julink Si tu spoil met le d'une autre couleur,(respect a ce qui ne lise pas les scans ) Sinon l'épisode est très bien assez émouvant :'(. J'adore la voix du chef de l'akatsuki . Sinon je crois qu'il va avoir une période d'hs qui portera sur la capture de Sanbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nice_Wood Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Pour en revenir à Sanbi je sais pas si sa veut dire quelque chose mais dans le générique on voit le duo Deidara/Tobi sachant que ce sont eux qui vont capturer Sanbi donc on verra surement la capture avant le changement de générique lool prions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Yop, enfin vu la VF ^^ Bah comme d'hab un bon épisode même si je m'attendais plus à ce qu'on parle d'Asuma que de l'entraînement de Naruto ^^ Mais à la limite c'est mieux comme ça, ça nous repose ^^ Et cet entraînement est vraiment bon, super fidèle au manga, graphiquement rien à dire, c'est magnifique ! D'ailleurs on voit les progrès de Naruto, il est tout tout proche du FRS, ça devient bon !!! J'aime beaucoup le bruit strident que fait ce dernier ^^ Prochain épisode, enterrement d'Asuma je pense, ça va pleurer dans les chaumières !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 lol konan a les yeux rouges!!! , peut etre qu'il feront des hs avec le jinchuriki du sanbi vu qu'il vient d'etre inventé et que le sanbi a été zappé dans l'animé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Bon pour un episode de transition, on a vu pire La discussion de l'Akatsuki fait passer Hidan pour un idiot , mais en contrepartie on voit enfin Konan, et Pain nous révèle les buts de l'organisation. Sinon l'entrainement de Naruto a l'air de bien progresser, mis à part que Kakashi a l'air de le perturber un peu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Yaré Yaré !!! Un bien bon épisode je trouve !!! L'entrainement de Naruto suit son cours, et ce dernier commence enfin a insérer son affinité au Rasengan... J'ai bien aimé le petit flash back avec Sasuke, et la discussion entre Sai et Sakura, faut dire que je commence a l'apprécier celui-là !!! Sinon, bah forcement j'étais mort de rire au passage ou Kakashi dit à Naruto qu'il commence à l'aimer Et pour finir, la mort de Asuma qui parvient aux oreilles de Naruto, Kakashi & co, assez direct... La semaine prochaine, l'enterrement de notre chère Asuma >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Y'a pas à dire la port d'un perso dans naruto est toujours triste, j'avais déja trouvé la mort du troisième emouvante mais là avant meme l'enterrement c'est déja très beau.Je soupçonne qu'il soit pas aussi emouvant.Eh oui c'est pour endurcir shika(d'ailleurs j'adore l'openning), heuresement que il y a des scenes entre kakashi et naruto pour nous faire rire. Quant au discours de pain je trouve qu'il prs de sa valeur car pour l'instant il manque cruellement de charisme et de plus se laisse insulter par hidan.Pour le HS entre sai et sakura c'est pas mal car ça donne un peu de profondeur à sai pas mal vivement la suite et la vengeance de shika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage bunshin Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 lol konan a les yeux rouges!!! , peut etre qu'il feront des hs avec le jinchuriki du sanbi vu qu'il vient d'etre inventé et que le sanbi a été zappé dans l'animé. qu'est ce que tu dis. surtout pas , plus de hs et encore moins avec le jinchuriki sanbi. on s'en fout sérieux des histoires des jinchuriki, c pratiquement la meme pour tous, il est pas aimer et tralalalala. faut juste qu'il continue comme ça, ya du très bon depuis quelque temps. donc les shippuden on assez trinquer d'épisode inutile. a comparaison moi je suis le manga et je kiffe, mais j'ai des potes qui mate l'anime est franchement il sont pas autant emballer que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Encore un superbe épisode, je sais pas ce qu'ils ont fait aux dessinateurx, p'tet des greffes de bras ou je sais pas quoi, mais la qualité depuis quelques épisodes est excellente! Bon je sais pas vous mais moi je vois dans ce chapitre DE TRES TRES GROS SPOILS!!!!!! Si mon hypothèse comme quoi studio incorpore dans l'anime des infos en avance, alors il faut retourner à l'énumeratation du chef de l'Akatsuki : Si vous suivez bien à chaque fois que Pain prononce un adjectif, un visage de l'aka apparait : -Hidan pour la religion -Kakazu pour l'argent -Pain pour les idéaux -Deidara sans aucune raison Comme jusque la c'est juste ,ALORS ca signifierai que: -Zetsu fait parti de l'Akatsuki pour des IDEAUX et de la TERRE (domination territorial?quelquechose a voir avec ses jutsus?) -Konan est la par AMOUR+++ (amour pour Yahiko? on peut supposer que peut etre elle suit Nagato uniquement parce qu'il peut faire revivre Yahiko?) -Kisame , pour la RANCUNE ( envers qui? ) Evidemment ça reste à la limite du fan fic mais franchement ça vaut la peine d'y réfléchir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Uzumaki-Namikaze Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Superbe épisode, graphiquement sa devient de mieux en mieux et le manga est très bien représenté, et le petit bout de hs entre sai et sakura n'est pas de trop et se prend bien. Pour ceux qui se pose des question pour tobi/deidara qui capture Sanbi selon moi sa ne devrait pas tardé et même si ils le montrent vers le tard sa n'affecte en rien l'histoire du moins tant qui reste du temps. Mon hypothèse sur le fait qu'ont na vu le jinchuriki de Sanbi dans un chapitres précédent me fait juste pensé que le Bijuu a prit le dessus et ses libérer a travers le jinchuriki et le Jinchuriki a tout simplement perdu le contrôle et voici le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamblar Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 Un épisode qui ma donné des frissons... la musique colle parfaitement aux scènes. La prod à fait du bon boulot. Il me tarde de voir ce FRS en mouvement, sa va donné, avec un bruit de vent strident. Espérons qu'on pourra savourer le combat Naruto vs Kakazu comme il se doit, en tout cas je laisse le pop corn au placard pour le moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés