Aller au contenu

Cøde:Breaker Chapitre 19 MFT


றyrrax
 Share

Messages recommandés

Merci :)

 

Ça sent pas bon pour Sakura tout ça ^^

À chaque attaque elle y échappe de peu, que ce soit grâce à Ogami ou à la chance.

On voit que ce petit groupe est bien décidé à la tuer, j'espère qu'elle développera un pouvoir ou une habilité pour pouvoir se défendre et se battre plus tard.

D'ailleurs je les trouve assez classe ces ennemis, j'aime bien leurs styles.

 

Par contre pas trop compris la fin, le mec à l'appareil dentaire a tué les autres ?

On comprendra mieux tout ça avec une trad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai le mec a l'appareil dentaire c'est pas un gentil.. bon le 18 arrive bientot en FR on comprendra mieux on est décalé

 

Sinon moi ce que je comprend c'est que heika est le code Breaker N°2 ;) (mais on voit pas son pouvoir)

 

Tout les CB sont des gamins en faites lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore meilleur que le 18 celui-là ^^

 

On sait maintenant pourquoi des gens voulaient tuer Sakura... à cause de son père qui a tué quelqu'un...

Vu sa tête elle avait pas l'air de penser son père comme ça :D

Ogami m'impressionne, même malade il arrive à se battre oO

Et surtout dans ce chapitre on voit un nouveau cøde breaker, le number 2 !!!

Il a pas l'air nul, loin de la xD D'ailleurs j'ai pas trop compris en quoi consistait son pouvoir, j'espère que ce sera mieux expliqué une prochaine fois ^^

 

Semaine prochaine : Chapitre plus long et page couleur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joyeux bordel n'empêche ces deux chapitres, de l'action, de nouveaux personnages, des révélations :)

Le nouveau Code Breaker est cool! (mis à part ces goûts littéraires). Il doit être plus important/puissant que ceux qu'on connaît déjà, d'après ce qu'il dit, il fait ce qu'il veut en gros. Son pouvoir à l'air assez mortel aussi . On a pas trop de précisions sur le comment, mais apparemment il peut faire plonger les gens dans un coma éternel, à moins qu'il les transforme en légume, genre totalement paralysés. Il les tue pas mais ça revient au même, c'est même pire pour les victimes (si elles restent conscientes).

Je comprends pas comment il a fait pour se débarrasser du fusil de l'autre assassin, ça fait parti de ses pouvoirs ça aussi?

 

Sakura est encore une fois en mauvaise posture, j'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir cette fois-ci vu qu'Ogami et Toki peuvent pas l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à avoir des trucs intéressants dans ce manga ^^

 

Le code breaker 02 claque franchement par contre on sait rien de ses pouvoirs :/

Sinon au vue de la tête du père, on a du mal à s'imaginer qu'il aurait pu tuer quelqu'un.

 

Bref j'attends la suite avec une belle page couleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Deux chapitres de folies !

Ya un truc vite fait qui m'interpelle, le père de Sakura est mauvais l'assassin le dit, il a tué une personne.

Le taff d'Ogami c'est de tuer les assassins, non ?

Peut être qu'un jour son contrat concernera le père de Sakura ...

 

Le CB #2, la classe !

Son pouvoir comme le dit Radamandre consisterait à pouvoir rendre les gents inerte, peut être peut t-il leur hotté leurs âme ?

Après tout c'est le CB 2 est si on suit la logique numéraux = puissance, il pourrait avoir la capacité de le faire ! 

Il dit : "Je vais mettre le lien éternel de la mort sur ton esprit". Son pouvoir reste quand même bizarre ...

 

Bref sinon Toki qui abuse et qui devient un môme ...  :P

Ogami au sabre contre l'assassin manchot ! Pauvre fille, si Ogami avait eu son pouvoir elle serait déjà en cendre mais bon, pour l'instant il est immobilisé à cause de la fille et Sakura qui comme d'hab' est en grand danger de mort !

 

Le prochain chapitre s'annonce simplement énorme !

J'ai hâte de voir ce que donnera la page couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...